CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:47:46

Arf, je suis en train de me bricoler un petit Oblivion Lost perso.
Ca n'intéressera sûrement personne mais bon, on ne sait jamais :o))

-réintroduction de toutes les skins originales des personnages, monstres et véhicules* (donc moins variées)
-amélioration légère de la caméra troisième personne en conduite
-réintroduction de la skin originale du Walter P99 (tout noir, j'aime pas :o)) )

  • Actuellement, j'essaye de remettre la main sur la foutue texture originale du Kamaz (le camion) qui lui donne une belle cabine rouge (et pas toute moisie et rouillée comme dans OL 1.33)
Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:13:30

Double post spotted :noel:

Bon bah voilà, je crois que j'ai terminé ma release perso du mod Oblivion Lost.

-réintroduction de toutes les skins originales des personnages (donc moins variées), monstres (donc moins variées) et véhicules (le Kamaz et l'Uaz n'ont plus des tronches complètement moisies)
-amélioration légère de la caméra troisième personne en conduite
-réintroduction de la skin originale du Walter P99 (tout noir, j'aime pas :o)) )
-suppression de l'effet de balancement excessif (à mon avis) qui survient en cas de blessure grave
-réintroduction d'un très léger effet de balancement lorsque l'on marche
-suppression des loadings custom' (création d'un nouveau en cours)
-réintroduction de la musique originale du menu principal

Sur ce dernier post totaly useless, je vous dis bonsoir :noel:

sacral_nbn sacral_nbn
MP
Niveau 4
12 avril 2008 à 21:19:52

Hello a tous, j'ai rencontré un léger problème ac Oblivion, je l'ai installé, je lance le jeux, tt vas bien, mais quand je veux charger une partie en cour, ou en faire une nouvelle, le jeux crash... Quelqu'un pourrais me venir en aide?

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:00:47

Ton jeu est patché en quelle version, quelle version possèdes-tu d'Oblivion Lost, as-tu installé d'autres mods, utilises-tu le Smart Mod Manager, manges-tu des Chocapics, bref, le genre de détails qui peut éventuellement nous permettre d'essayer d'élaborer un début de solution... ^^

Xram Xram
MP
Niveau 2
13 avril 2008 à 01:52:47

Mhh c'est bon les Chocapics... :rire2:
Bon moi j'ai reformaté mon PC... Donc plus qu'à tout réinstaller !
Pour NimesOlympique, j'arrive à faire tourner avec à fond ( TOUT !) Stalker, au mini Crysis et au max Hitman Blood Money(avec filtres au max, 16x et anticrénélage à fond aussi, x4 ou 8...)

Pour Sacral_NBN t'as changer la version ? Si t'as installer d'autres mods tu les enlèves (le plus rapide est sûrement de réinstaller le jeux) et après tu fous le mod OL... Perso j'ai pris un pack sur je-sais-plus-quel-site.com mais en tout cas il y avait il me semble 3 mods... Plus queques trucs perso comme pouvoir porter 2500 trucs et avoir un fusil à pompe qui a la jauge de précision / dégats à fond, enfin bon ça c'est autre chose... :gni: :noel:

Eno Eno
MP
Niveau 8
13 avril 2008 à 13:36:20

j'ai un petit soucis
je n'arrive pas à démarrer les véhicules
yen a 1 près de la ferme la première mission je rentre dedans je peux allumer les phares mais je ne trouve pas la touche pour le démarrer ni pour passer en vue extérieur
et je n'ai pas trouvé de fichier readme ou autre dans le dossier de téléchargement.
quelqu'un a t'il la réponse a ce problème ?

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:47:59

eno => Hem, hem. Combien de fois a-t-on déjà répondu à cette question ? Page 4 de ce topic :

" * Rottweiler92
* Comment on fait pour utiliser un vehicule?
Parce que je peut rien faire a part tourner le volant et allumer les phare
En plus y'a pas de readme

* Dark_Fread
* Tu dois les démarrer avec T :ok:
Vérifie dans ton user.ltx que tu as bien une ligne du genre bind turn_engine kT, c'est ce qui défini la touche assignée au démarrage du véhicule :oui: "

Eno Eno
MP
Niveau 8
13 avril 2008 à 14:07:52

en effet désolé du post

la ligne était manquante dans mon user.ltx
par contre pour changer de vue la ligne à rajouter est ??

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:39:22

Pour les vues :

bind cam_1 kF2
bind cam_2 kF1
bind cam_3 kF3

Voilà :ok:

Eno Eno
MP
Niveau 8
13 avril 2008 à 14:44:01

un grand merci à toi.
vous êtes bien urbain jeune homme.

Mausquitto Mausquitto
MP
Niveau 1
13 avril 2008 à 15:52:40

""J'ai signalé le petit désagrément des parebrises opaques sur le topic officiel du mod (FileFront). Espérons une réponse :noel: ""

Pour ne pas avoir les vitres opaques suffit de suprimer un fichier:
celui qui se nome: veh_nivaglass1.dds dans le dossier textures/veh.

bon jeu

xzlurg xzlurg
MP
Niveau 1
13 avril 2008 à 15:57:24

est ce que vous avez le jeu en fr avec les lettres russes ou je suis le seul ?

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:40:41

Mausquitto => Bon sang, j'ai posé la question à Kanyahlos il m'a répondu que ça ne marchait pas... Du coup je n'ai même pas cherché plus loin :hum:
Merci beaucoup en tout cas, je vais tester ça :fete:

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:58:34

Mouarf, en plus il s'agit bien d'une "erreur" d'Oblivion Lost. En effet, si l'on regarde dans les fichiers originaux de Stalker, et que l'on va chercher la texture veh_nivaglass1.dds pour la recoller dans le gamedata d'OL, miracle, les vitres sont transparentes...

Mercenariess Mercenariess
MP
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:31:23

Salut tout le monde, j'ai déjà fini Stalker sans mod, puis avec le mod Redux. Je suis tenté de recomencer une 3ème fois avec Oblivion Lost, par rapport à Redux, est-il mieu? Est-ce que OL tourne avec la version 1.3 de Stalker ( j'avais un soucis avec les autres patch, donc je reste avec cette version).

Enfin voilà, merci d'avance!

Rottweiler92 Rottweiler92
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:00:24

Sinon pour l'anecdote:

Après avoir liberé le membre du devoir des bandits, et d'avoir sauver une autre Stalker d'une sangsue il me dit d'aller à la ferme pour avoir un gauss à 800 rouble je decide de le suivre jusqu'a la bas
et un Stalker me propose effectivement un gauss à 800 rouble... flairent l'arnaque (je l'ai déjà fait une fois lol si vous lui donner l'argent il vous laisse plus rentrée et si vous forcer le passe il devienne vos ennemi et vous tue) je décline donc son offre... Mais je décide de rester à la ferme de la vallée obscure car il commençait à faire nuit et j'avais pas envie d'aller au X18 la nuit...
Avant de dormir je décide d'aller boire une vodka avec les Stalker au tour du feu ensuite je trouve un coin un peu eloigner du feu dans la ferme histoire d'etre tranquille...
je sort mon sac de couchage je dore 5h...
et vers 3 heure du matin je suis réveiller...
je décide de retourner ver les Stalker près du feu je leur vend deux trois truc et je mange un peu de pain... puis je décide de dormir encore 5 heure histoire de partir pour x18 le matin... (et oui pour ma deuxième partie j'ai décider de prendre mon temps et de vivre le jeu lol)

Le lendemain matin je me réveil et la je voie tout les Stalker de la ferme MORT!!!! :ouch:

Au feu:

http://img381.imageshack.us/my.php?image=sssr041308180433l04darkdn6.jpg

http://img361.imageshack.us/my.php?image=sssr041308180501l04darkzm8.jpg

http://img381.imageshack.us/my.php?image=sssr041308180337l04darkmb5.jpg

http://img380.imageshack.us/my.php?image=sssr041308180557l04darkod8.jpg

L'endroit ou j'ai dormit:

http://img381.imageshack.us/my.php?image=sssr041308180419l04darkeb7.jpg

Vers l'entrée:

http://img381.imageshack.us/my.php?image=sssr041308180350l04darkwf4.jpg

A l'entrée:

http://img365.imageshack.us/my.php?image=sssr041308180359l04darkqs5.jpg

http://img365.imageshack.us/my.php?image=sssr041308180407l04darkhb0.jpg

:peur: je sais pas combien de mutant il y'avait dans l'attaque mais j'ai compté 5 cadavre autour de la ferme...
pu**** j'ai eu raison de pas aller à x18 la nuit :peur:

Sinon dans ces cadavres les mutants habituel, sauf un qui ma intrigué et que j'avais jamais vu avant celui ci:

http://img354.imageshack.us/my.php?image=sssr041308180532l04darkww6.jpg

:peur: je me demande comment il doit être vivant...
en tout cas sa prouve que dans ce mod il y'en à de nouveau :bave: parce que les seul nouveau mutant que j'avais vu jusqu'à la c'était des chats
Dommage que j'ai pas pris de screen pendant la nuit j'aurai pu faire un avant/après mais bon je m'attendait pas à voir ça au réveil...
Ça vous ai déjà arrivé à vous ça? de dormir près d'un groupe de Stalker, se réveiller et de voir qu'on est le seul survivant...

:bave: Ce mod a pas fini de me surprendre

Ps: Désoler pour la mauvaise qualité des screen d'habitude je joue à fond avec l'éclairage dynamique en 1600 (c'est fluide, sa ram pas) mais pour ma deuxième partie j'ai décidé de jouer sans car quand je veux sauvegarder sa crash

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:38:40

Ce cadavre est celui d'un Izlom, un humanoïde mutant (si si j'te jure :noel: ) doté de bras démesurés. :oui:
http://yoopix.org/store/36063-ss_dark_fr.jpg

Rottweiler92 Rottweiler92
MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:10:30

ok merci pour l'info

et sinon tu sais combien de mutant on été rajouté à peu près?

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:34:47

Hum... Alors il y a donc les Izloms, les Zombies (pas des Stalkers zombifiés hein, des vrais zombies super lent qui font gaaaaahaaaa), les Chats Mutants (les pseudochiens versions félins :o)) ), les Nains (dont le Burer, leur chef invincible aux balles), Kochei (un boss spécial), il y a aussi un autre mutant dont je ne connais pas le nom, on peut voir des trophés faits avec leur tête dans la base du Devoir ou de la Liberté, ce sont des sortes de sangliers (pour les caractéristiques) à deux têtes. Et je crois que c'est tout. :ok:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
14 avril 2008 à 01:39:13

Je viens de tester ce mod aujourd'hui, et je doit dire qu'il m'énerve passablement.
Il y a tant de choses excellentes, mais aussi tant de choses approximatives ou mal équilibrées.
Juste un exemple, si au début du jeu tu ne te presse pas d'aller au parking, ensuite tu ne retrouve que la moitié des personnages, les autres ont été tués par des mutants ou autres.
Par exemple au début Tolik est mort bouffé par les chats, il n'y avait plus que 3 bandits vivants au parking et deux se sont fait sauter la gueule en balançant des grenades!! Ensuite je retrouve Allegro mort. Je me balade un peu et je me fais attaquer par au moins 20 mutants divers, le seul salut la fuite, mais ces emmerdeurs m'ont suivit jusqu'au village et on exterminé tout le monde sauf Sidorovitch!
Dans ces conditions, il doit être difficile de pouvoir jouer correctement et accomplir les missions si les personnages clés se font tuer précocement.
L'idée de rajouter des monstres est excellente mais la réalisation est très moyenne.
Sur peupler la zone et enlever la notion de territoire pour une meute c'est risquer de faire éliminer des personnages clé.
A part ça les véhicules, les passage ajoutés, les skins plus variées c'est très bien. Les dommage plus importants rend le jeu plus réaliste, mais ça écourte aussi les combats radicalement. En deux coups de cuillère à pot tout le monde est mort et ensuite on se sent un peu seul!
Un truc qui m'a bien plu, ce sont les skins peu différenciées entre les amis ou ennemis, il faut bien observer avant de tirer, c'est plus réaliste que de définir un uniforme pour chaque groupe. J'ai rarement vu des bandits en uniforme!
Pour la visée, c'est une bonne idée de faire bouger la visée, mais la mise en œuvre est exécrable, les mouvement sont anti naturels et ne dépendent pas de la position ni de l'essoufflement comme ça devrait être le cas. Il n'y a pas non plus la possibilité de retenir son souffle pour ne pas bouger. Dans ces conditions le système de visée d'origine est encore plus acceptable bien que peu satisfaisant.
Bref un excellent mod, mais qui mérite encore beaucoup de travail pour être vraiment au point.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment