CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:31:37

Désolé pour le double post, mais c'est pour indiqué que c'est pas KME qui m'a demandé des détails sur ABC Inferno, mais Xram! :o))

]kme[ ]kme[
MP
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:32:42

Ah ok :ok:

Rottweiler92 Rottweiler92
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:41:57

:salut:

Mieux vaut t'il installer ce mod après ou avant d'installer le Float32 ?

et qu'elle patch est le plus stable pour ce mode?
le 1.0004 ou 1.0005

et peut y rajouter le Sharper mod avec?

Xram Xram
MP
Niveau 2
08 avril 2008 à 23:13:45

"Et c'est pas trop mon truc" TU vois, je l'avais dis, tu n'aimes RIEN ! :rire2:
Merci Attila1987 ! :)
Alors personne est allé là oui y a les télétransoporteur ? :ouch2:
Pourtant ça fait que 2 ou 3 jours que j'y joue et je suis à la fin... :o)) J'ai joué jour et nuit, par tous les temps alors qu'il y avais des zorbs derrière mon bureau ! Bon, j'arrête, ça m'a drogué, j'ai même peur dans l'escalier... :fou:

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 23:17:37

Ah oui pardon j'ai oublié de préciser, il n'arrive plus à le finir à partir du mode de difficulté Vétéran! (ça doit être un équivalent du mode maître!)

Mais donc tu joue à ABC Inferno, si tu a joué à OL avant, je te pose la question: lequel est le meilleur?

Xram Xram
MP
Niveau 2
09 avril 2008 à 00:08:00

Non non, j'ai pas encore joué à ABC Inferno ! Je verrais quand j'aurais fini le jeux déjà...

NimesOlympique NimesOlympique
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 09:28:48
  1. Xram Voir le profil de Xram
  2. Posté le 08 avril 2008 à 23:13:45 Avertir un modérateur
  3. "Et c'est pas trop mon truc" TU vois, je l'avais dis, tu n'aimes RIEN ! :rire2:

Et surtout pas les brocolis :malade:

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:42:38

Rottweiler => Aucune importance. Personnellement j'ai installé Float32 puis OL. La version de OL que j'ai uploadée est celle compatible avec le patch 1.0005, mais je tourne en 1.0006 et ça marche aussi. En revanche, n'essaye pas avec le 1.0004 :ok:

goku123456789 goku123456789
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 10:40:43

Salut tout le monde j'ai un problème avec le mod oblivion lost, les ombres n'apparaissent plus :/ elles apparaissaient au début lorsque je l'ai installé, je suis allé voir dans option et la case ombre était décoché mais impossible de la coché...

Merci d'avance !

Xram Xram
MP
Niveau 2
09 avril 2008 à 13:53:50

Heu quelqu'un ici est allé à la fin, avec ou sans télétransporteur / OL ? Vous savez ou il faut aller pour trouver l'exausseur ?
Merci ! :)

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:24:12

Je ne pense pas que l'Exauceur ait changé de place dans Oblivion Lost :doute:
Il se trouve à l'intérieur du Sarcophage de Chernobyl. (dans la map où tu entres pour échapper au Cataclysme) :ok:

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:41:22

Bon, comme je ne suis pas spécialement convaincue par les nouvelles skins des Stalkers dans OL, je suis en train de les virer du mod pour rétablir celles d'origine, certes moins variées, mais plus à mon goût. Et puis moins de skins différentes à traiter ne peut être que bénéfique à mon pauvre petit pc. Si des personnes sont intéressées par cette modification, je pourrai éventuellement uploader mon gamedata "purgé" :ok:

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:27:08

Mouarf, jusque là tout allait bien, les npc retrouvaient leurs skins d'origine mais Rodstock plante au chargement... J'ai dû balancer un truc important :hum:

[Reynen] [Reynen]
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:33:51

J'ai essayé ce mod j'ai pas accroché.

En fait dès le début quand je commence à attaquer un chien 10 sec après il y a toute la plaine qui commence à me foncer dessus je me retrouve sans explication avec 20 mutants autour de moi c'est vraiment trop hardcore à mon goût (surtout que c'est la première fois que je fais le jeu). :peur:

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:38:05

En effet, je pense qu'il vaut mieux avoir pas mal joué au Stalker original avant de se lancer dans ce mod, histoire de bien connaître les maps pour se cacher et éviter les hordes de mutants :oui:

Rottweiler92 Rottweiler92
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:58:43

Au contraire sa doit être excellent les horde de mutants :bave:

Surtout avec la nuit noir de ce mod quand t'entend plein de grognement tu cours comme un fou te mettre à l'abri :peur:

Et je voulais savoir si les mutants pouvait venir dans un camps (liberté,devoir...) pour aller se nourrir?
Par ce que je trouve que les sentinelles servent à rien

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:07:13

Ah, je crois deviner... J'ai sans doute virer un truc du gamedata relatif au nain psychokinésique, le Burer (le fameux Illusionniste je crois)... Puisque le premier que l'on rencontre se trouve à Rodstock.
Est-ce que quelqu'un saurait comment débarasser un mod des skins qu'il modifie ? J'ai téléchargé un mod de skin pour voir comment il se présentait et il y a deux groupes de fichiers (gamedata/texures/act/ et gamedata/meshes/actors/****/). Le problème pour OL, c'est que j'ai trouvé un fichiers textures.ltx (ou un nom dans ce genre)... A quoi sert ce machin ? Car les fichiers que je veux supprimer sont mentionnés dans ce bidule bloc-note...
Enfin, comment savoir quelles son les skins ajoutées (comme celle du Burer, que l'on ne peut pas supprimer*), et les skins modifiées ? (comme celles des Stalkers). Certes, il y a bien les noms de fichiers mais quelques uns sont assez osbcurs...

  • A moins que des skins existent déjà pour le Burer, inutilisées sans OL, mais actives avec OL... Bouh, j'ai besoin d'aide :o))
Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:09:08

Rott => Regarde le premier post :o))

"-Les mutants peuvent aller n'importe où, y compris dans des lieux occupés par des humains "

(Ce que j'ai écrit n'a pas fait l'objet d'une vérification approfondie, il s'agit simplement d'une pseudo-traduction du topic officiel de OL)

Rottweiler92 Rottweiler92
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:40:40

Ok merci :ok:

Et sinon y'a t'il besoin d'installer un Gore mode en plus d'oblivion pour le rendre un peut plus gore ?
Si oui j'aimerai installer celui qu'on voit sur cette video:

http://de.youtube.com/watch?v=FpQfLrvCKOY

Ce mod avec lequel on peut faire exploser un ennemi :bave:

J'ai trouver plusieurs gore mod sur filefront mais je ne sais pas lequel correspond à celui de la video?

Rottweiler92 Rottweiler92
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:08:58

ah au faite merci pour l'uploade Dark_Fread :ok:

On va pouvoir enfin jouer au VRAI jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment