8 sur 20? Je pense honnetement qu´il faudrait passer plus de temps a tester un jeu.
Les cameras sont excellentes ( il suffit de lire la notice pour savoir que lorsque l´on appuie sur r1 le joueur se dirige directement vers le disque
la jouabilitée est exemplaire les graphismes sont epoustouflants. Si vous etes fan de speedball sur amiga ACHETEZ LE IL EST GENIAL!!!!
Au fait lorsque l´on fait la moyenne ca fait pas 8 mais 12.5
Salut mon gars,
moi je suis bien d´acord avec sa, jai jouer a se jeu et je trouve qu´il est bon. J´ajoute aussi qu´en multijoueur c encore mieux....ON REVOIT LE TEST
Ils n´avaient peut-être pas le temps ( otres jeux ou . ..) J´y joue tt les soirs et le seul truc ki "m´enerve" c l´agressivité des otres joueurs sinon tro cool!!
Et oui, ils savent pas tester ici...
Ils mettent qu´il suffit de foutre l´equipe adverse K.O pour gagner, mais si ils testaient avec la difficulté extreme, ils se la fermeraient... Et c´est sur que quand on prends les Angels ( 10/10 en combat) et qu´on joue contre les Sea Cats ( 4/10 en combat), on est sur de gagner...
c kler moi j m bien se jeu le seul reproche c ke a 1 joueur il peu etre soulen car on voi un peu la meme chose tt le tps mai kan c a plusieur ( on peu jouer juska 8 sa doit etre un truc de ouf)c trop bien on s eclate pendan ke un tape le gol l otre marke g jouer ke a 2 mai je pense ke plus on es de fou plus on ri non ? je dirai 13.5 comme note car il a un tre bon mode de jeu multijouer et ke sa fai plaisir
slt
excuser moi mais vous ossi vous pouvez le retester pour pouvoir dire qu une note de 12.5 ou 13.5 est suffissante car moi franchement a part quelque petit default minim je lui mettrai bien un petit 15 car on peut vraiment tout faire
et pis o faite les first blitzer sont pas si fort que sa g perdu aucun match contre eux !
avis o amateur
=======>pour vous ======>
Franchement le test est pourrave car le jeu est trop bien des que je sais plus a quoi jouer ah mais si j ai deathrow pour tuer les sea cats mdr avec les slashers ( mon equipe prefere)