CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ogame code

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
leboss821 leboss821
MP
Niveau 1
19 novembre 2005 à 16:20:00

il y a til des codes pour ogame? merci

Le-Solarien Le-Solarien
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:21:40

Bon j´arète de balancer mon lieu pour rise of lords ^^

Non il n´y a pas de code pour ogame et si tu t´es inscrit ici
http://www.riseoflords.com/?seigneur=letsahr
A ce que je vois xD
Sa ne te servira& qu´à découvrir un jeu génial d´ailleur nésite pas a te réinscrire

mooly mooly
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:54:26
Edwin_til-Illan Edwin_til-Illan
MP
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:36:15

cool!! j´ai fait le truc avec le lien http://www.riseoflords.com/?seigneur=jzebest et ça m´a fait gagner pour l´instant 2 codes.
-les vaisseaux de batailles sont immediatements debloqués et ils se font en 1 seconde.
-et les mines de métal/cristal et deuterium ont leur prix divisé par 5 mais on gagne 5 fois plus de points en les faisant.

c´est pas terrible, mais bon ça fait que 5 jours que je fait le code sur le site. et encore y arait que j´ai eu de la chance que ceux la ils n´arrivent qu´au bout de 8-9 jours. d´ici 2 semaines je pense tous les avoir :) mais ça me fait monter au classement deja

Le-Solarien Le-Solarien
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:43:11

jzb plagieur ^_^

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:32:03

Franchement faut arrêter là, j´étais au commencement de tout sa avec le solarien, j´avoue c´était marrant de voir jusqu´a quel point des gens pouvait se laisser prendre a des mensonges énormes où certaines personnes disaient que c´était faux juste par des implicites, mais maintenant tout le monde s´y laisse prendre et c´est déguelasse, sa fais perdre du temps aux autres simplement en se basant sur leur naïveté.

Donc je vous le dis a tous IL N´Y A AUCUN CODES OGAMES SUR ROL :merci:

jeremyzebest2 jeremyzebest2
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:03:19

tu pouvais pas attendre 3 jours? moi ils m´aidaient bien mes vassaux...

Le-Solarien Le-Solarien
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:09:36

A ben lui ossi il faut l´éffacer

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:28:56

Nouvelle technologie pour les codes Ogamiens : le meilleur est sans aucun doute http://www.riseoflords.com/?seigneur=Rumph Il vous suffit seulement de s´inscrire 6 fois à cette addresse pour avoir de multiples avantages quelque soit votre univers

alexisdu59 alexisdu59
MP
Niveau 1
30 décembre 2005 à 19:11:53

salut Edwin_Til-Illan ,je n´ai pas compris comment tu as fait pour obtenir ces deux codes.peux tu me les expliquer ou me passer les codes silteplait.merci d´avance

alexisdu59 alexisdu59
MP
Niveau 1
30 décembre 2005 à 19:17:28

ca marche pas de s´inscrire 6 fois au trucou siunon tu peux m´expliquer comment faut faire(est ce quil faut valider les inscriptions?
etc..)
et sinon t´as pas msn pour que je te passe mon pseudonet mon mpot de passe pour que je puisse obtenir le code directement?mon adresse c´est alexisdelbergue@hotmail.com

Le-Solarien Le-Solarien
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:40:42

http://www.riseoflords.com/?seigneur=piastol64

Salut alexis, comme tu peut le voir c´est code sont un peu comment dire..Chatouillieu...

Les lien changes souvent, trop de connection sur le serveur sinon tu comprend...
Inscrit toi juste 4ou5fois ici cela devré sufire

bacci bacci
MP
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:50:55

On va tous se faire bannir de Rol si on continue!

Modérer un peu vos excès. C´est marrant 5 minutes, mais si les modés de RoL tombent là dessus, je ne donne pas cher de nos comptes!

Ca s´apparente presque à du multi, du mensonge et du délit d´initié :merci:

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:36:39

t´en que j´y pense, http://www.riseoflords.com/?seigneur=agrum :)
C´est du même niveau que http://www.riseoflords.com/?seigneur=rumph , si vous vous inscrivez 3fois sur chaque addresse vos points (pour le classement) seront doublés :-)))

Siml02 Siml02
MP
Niveau 2
05 mars 2006 à 13:30:23

dire qu´il y a des naifs pour croire ça... :snif:
même s´il y avait des codes ce serait vraiment être nul de les utiliser plutôt que de gagner ses points avec technique et chance, à la sueur de notre front ^^

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:27:51

Catacombe1 Posté le 11 décembre 2005 à 11:32:03

Franchement faut arrêter là, j´étais au commencement de tout sa avec le solarien, j´avoue c´était marrant de voir jusqu´a quel point des gens pouvait se laisser prendre a des mensonges énormes où certaines personnes disaient que c´était faux juste par des implicites, mais maintenant tout le monde s´y laisse prendre et c´est déguelasse, sa fais perdre du temps aux autres simplement en se basant sur leur naïveté.

:ouch: me rappelait pas avoir dit sa :rire:

hugylecho hugylecho
MP
Niveau 1
18 mars 2006 à 09:00:34

pour avoir les code d ogame:
http://hugylecho.blog.jeuxvideo.com

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:21:51

--------------------------------------------------
------------------------------

Le contenu de ce blog ne respecte pas la charte de bonne conduite !
SIGNALEZ LE !

Merci !

Nous allons contrôler et supprimer le contenu que vous avez signalé.

:hap:

Densis_57 Densis_57
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 12:46:25

Je ne sais pas quels codes sont utilisables sur OGAME ? Des allopass ? Oui !

Si vous voulez gagner des codes allopass [ comme des Pack+ etc ] gratuitement, inscrivez vous sur CoachGratos, le site le plus sérieux à ma connaissance pour gagner des codes allopass !

J´y ai déjà gagné 11 Pack+ depuis mon inscription !

Vlà le détail de mes gains :

Octobre 2005 : 1 Pack+
Novembre 2005 : 1 Pack+
Décembre 2005 : 3 Pack+
Janvier 2006 : 4 Pack+
Février 2006 : 2 Pack+

Alors voilà le principe de site :

Tu partcipes chaque jours à un concours, ça prend 30 secondes et à la fin du mois suivant ton nombre de participations, tu reçois des codes !
Si tu t´inscris, laisse le lien de parrainage, c´est cool de ta part
Pour t´y inscrire :

http://www.coachgratos.net/inscription.php?parrain=69088

Je vous conseille de mettre le nom du site dans votre barre d´adresse, de cette façon, vous n´oublierez pas de valider vos participations, et donc, vous aurez une chance accrue de gagner des codes !

Si vous ne gagnez pas ce mois ci, c´est parce que vous n´avez pas pu valider assez de participations, c´est là qu´il ne faut pas désespérer, le mois d´Avril permettra de mettre tous les compteurs à zéro et vous aurez toutes vos chances, surtout qu´il y aura une offre du genre 95% de chance de gagner au moins un Pack+ ou autre avec au moins 20 participations :-)))

Bonne chance !

PS : C´est pas parce que vous n´aurez pas beaucoup de participations jusqu´à la fin du mois que vous n´avez pas de chance de gagner, avec 6 participations, j´ai gagné 1 Pack+ !

eycko eycko
MP
Niveau 1
25 mars 2006 à 13:36:52

mais des pigeons pareils ... bon, je te repète catacombe01 mais franchement ... y´a pas de codes OGame, mais y´a une technique, en tout cas, ça marche uni.7, il suffit d´attaquer le premier avec 30 GT pleins de Cristal et vous aurez automatiquement 50 destructeurs à quai sur votre PM ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment