Les forums de JeuxVideo.com
-
leboss821
- Posté le
19 novembre 2005 à 16:20:00

-
il y a til des codes pour ogame? merci
- Lien permanent
-
le-solarien
- Posté le
19 novembre 2005 à 16:21:40

-
Bon j´arète de balancer mon lieu pour rise of lords ^^
Non il n´y a pas de code pour ogame et si tu t´es inscrit ici
http://www.riseoflords.com/?seigneur=letsahr
A ce que je vois xD
Sa ne te servira& qu´à découvrir un jeu génial d´ailleur nésite pas a te réinscrire
- Lien permanent
-
Edwin_Til-Illan
- Posté le
6 décembre 2005 à 18:36:15

-
cool!! j´ai fait le truc avec le lien http://www.riseoflords.com/?seigneur=jzebest et ça m´a fait gagner pour l´instant 2 codes.
-les vaisseaux de batailles sont immediatements debloqués et ils se font en 1 seconde.
-et les mines de métal/cristal et deuterium ont leur prix divisé par 5 mais on gagne 5 fois plus de points en les faisant.
c´est pas terrible, mais bon ça fait que 5 jours que je fait le code sur le site. et encore y arait que j´ai eu de la chance que ceux la ils n´arrivent qu´au bout de 8-9 jours. d´ici 2 semaines je pense tous les avoir
mais ça me fait monter au classement deja
- Lien permanent
-
le-solarien
- Posté le
7 décembre 2005 à 13:43:11

-
jzb plagieur ^_^
- Lien permanent
-
Catacombe1
- Posté le
11 décembre 2005 à 11:32:03

-
Franchement faut arrêter là, j´étais au commencement de tout sa avec le solarien, j´avoue c´était marrant de voir jusqu´a quel point des gens pouvait se laisser prendre a des mensonges énormes où certaines personnes disaient que c´était faux juste par des implicites, mais maintenant tout le monde s´y laisse prendre et c´est déguelasse, sa fais perdre du temps aux autres simplement en se basant sur leur naïveté.
Donc je vous le dis a tous IL N´Y A AUCUN CODES OGAMES SUR ROL
- Lien permanent
-
jeremyzebest2
- Posté le
11 décembre 2005 à 13:03:19

-
tu pouvais pas attendre 3 jours? moi ils m´aidaient bien mes vassaux...
- Lien permanent
-
le-solarien
- Posté le
11 décembre 2005 à 13:09:36

-
A ben lui ossi il faut l´éffacer
- Lien permanent
-
Catacombe1
- Posté le
30 décembre 2005 à 16:28:56

-
Nouvelle technologie pour les codes Ogamiens : le meilleur est sans aucun doute http://www.riseoflords.com/?seigneur=Rumph Il vous suffit seulement de s´inscrire 6 fois à cette addresse pour avoir de multiples avantages quelque soit votre univers
- Lien permanent
-
alexisdu59
- Posté le
30 décembre 2005 à 19:11:53

-
salut Edwin_Til-Illan ,je n´ai pas compris comment tu as fait pour obtenir ces deux codes.peux tu me les expliquer ou me passer les codes silteplait.merci d´avance
- Lien permanent
-
alexisdu59
- Posté le
30 décembre 2005 à 19:17:28

-
ca marche pas de s´inscrire 6 fois au trucou siunon tu peux m´expliquer comment faut faire(est ce quil faut valider les inscriptions?
etc..)
et sinon t´as pas msn pour que je te passe mon pseudonet mon mpot de passe pour que je puisse obtenir le code directement?mon adresse c´est alexisdelbergue@hotmail.com
- Lien permanent
-
le-solarien
- Posté le
30 décembre 2005 à 20:40:42

-
http://www.riseoflords.com/?seigneur=piastol64
Salut alexis, comme tu peut le voir c´est code sont un peu comment dire..Chatouillieu...
Les lien changes souvent, trop de connection sur le serveur sinon tu comprend...
Inscrit toi juste 4ou5fois ici cela devré sufire
- Lien permanent
-
Bacci
- Posté le
31 décembre 2005 à 17:50:55

-
On va tous se faire bannir de Rol si on continue!
Modérer un peu vos excès. C´est marrant 5 minutes, mais si les modés de RoL tombent là dessus, je ne donne pas cher de nos comptes!
Ca s´apparente presque à du multi, du mensonge et du délit d´initié
- Lien permanent
-
siml02
- Posté le
5 mars 2006 à 13:30:23

-
dire qu´il y a des naifs pour croire ça...
même s´il y avait des codes ce serait vraiment être nul de les utiliser plutôt que de gagner ses points avec technique et chance, à la sueur de notre front ^^
- Lien permanent
-
Catacombe1
- Posté le
5 mars 2006 à 16:27:51

-
Catacombe1 Posté le 11 décembre 2005 à 11:32:03
Franchement faut arrêter là, j´étais au commencement de tout sa avec le solarien, j´avoue c´était marrant de voir jusqu´a quel point des gens pouvait se laisser prendre a des mensonges énormes où certaines personnes disaient que c´était faux juste par des implicites, mais maintenant tout le monde s´y laisse prendre et c´est déguelasse, sa fais perdre du temps aux autres simplement en se basant sur leur naïveté.
me rappelait pas avoir dit sa
- Lien permanent
-
Catacombe1
- Posté le
18 mars 2006 à 13:21:51

-
--------------------------------------------------
------------------------------
Le contenu de ce blog ne respecte pas la charte de bonne conduite !
SIGNALEZ LE !
Merci !
Nous allons contrôler et supprimer le contenu que vous avez signalé.
- Lien permanent
-
Densis_57
- Posté le
22 mars 2006 à 12:46:25

-
Je ne sais pas quels codes sont utilisables sur OGAME ? Des allopass ? Oui !
Si vous voulez gagner des codes allopass [ comme des Pack+ etc ] gratuitement, inscrivez vous sur CoachGratos, le site le plus sérieux à ma connaissance pour gagner des codes allopass !
J´y ai déjà gagné 11 Pack+ depuis mon inscription !
Vlà le détail de mes gains :
Octobre 2005 : 1 Pack+
Novembre 2005 : 1 Pack+
Décembre 2005 : 3 Pack+
Janvier 2006 : 4 Pack+
Février 2006 : 2 Pack+
Alors voilà le principe de site :
Tu partcipes chaque jours à un concours, ça prend 30 secondes et à la fin du mois suivant ton nombre de participations, tu reçois des codes !
Si tu t´inscris, laisse le lien de parrainage, c´est cool de ta part
Pour t´y inscrire :
http://www.coachgratos.net/inscription.php?parrain=69088
Je vous conseille de mettre le nom du site dans votre barre d´adresse, de cette façon, vous n´oublierez pas de valider vos participations, et donc, vous aurez une chance accrue de gagner des codes !
Si vous ne gagnez pas ce mois ci, c´est parce que vous n´avez pas pu valider assez de participations, c´est là qu´il ne faut pas désespérer, le mois d´Avril permettra de mettre tous les compteurs à zéro et vous aurez toutes vos chances, surtout qu´il y aura une offre du genre 95% de chance de gagner au moins un Pack+ ou autre avec au moins 20 participations
Bonne chance !
PS : C´est pas parce que vous n´aurez pas beaucoup de participations jusqu´à la fin du mois que vous n´avez pas de chance de gagner, avec 6 participations, j´ai gagné 1 Pack+ !
- Lien permanent
-
eycko
- Posté le
25 mars 2006 à 13:36:52

-
mais des pigeons pareils ... bon, je te repète catacombe01 mais franchement ... y´a pas de codes OGame, mais y´a une technique, en tout cas, ça marche uni.7, il suffit d´attaquer le premier avec 30 GT pleins de Cristal et vous aurez automatiquement 50 destructeurs à quai sur votre PM ^^
- Lien permanent