CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soft Air

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Grubb666 Grubb666
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:29:53

Hum excusez moi je finit :D donc j´y arrive toujours pas. En fait que je charge puis que j´appuie sur la gachette ya un ptit clic mais la balle par pas

Grubb666 Grubb666
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:30:49

Je l´ai demonté et je trouve rien d´anormal a part que mon canon a pas l´air tres droit :hum:

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:47:40

ok, merci Maalicia !
je savais pas que DNA etait a Antibes !
tu as deja acheté quoi chez eux ?

je ne sias plus si je te l´ai deja demandé mais tu en fait avec qui de l´air soft, des copains ? tu as une team ?
et ou ? des terrains privés, des forts ?

merci.

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:09:32

au fait le fnp90 on le prend a une main non ?
d´apres les photos on dirait qu´il se prend a une main.

le moteur EG-700 il vaut quoi ? est-ce qu´il equipe touts les Marui ou seulement qqcn ?

et le H&K G3 SG1 - Marui il est comment par rapport au Famas ?

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:02:49

Salut Nerghal...

Alors...
"je savais pas que DNA etait a Antibes !
tu as deja acheté quoi chez eux ? "

---> mon G3sg1, mon glock 19... Je n´y vais plus pour des différents personnels. Je connais particulierement le vendeur/patron, qui est, je trouve, un escroc qui n´y connait absolument rien. C´est un choix personnel. Les AEG qu´ils vend sont exactement les memes que les autres vendus en France et dans le monde :)

"je ne sias plus si je te l´ai deja demandé mais tu en fait avec qui de l´air soft, des copains ? tu as une team ?
et ou ? des terrains privés, des forts ? "

---> Je fait de l´airsoft avec une association qui est en fait une énorme bande de potes... (bah oui a force de passer tout nos dimanches ensembles on commencent a se connaitre :)) Cette association s´appelle le RPD, c´est une sous-équipe de la STARS, l´équipe du magasin Raccoon City Airsoft a Nice !

"au fait le fnp90 on le prend a une main non ?
d´apres les photos on dirait qu´il se prend a une main."

---> Le FN-P90 est un pistolet mitrailleur !! Il se tient a 2 mains !! ! tu pourra le voir dans counter strike, ou dans stargate SG1 a la télévision ! Fait une recherche images sur Google, tu trouvera forcement une photo d"un soledat épaulant un p90 !

"le moteur EG-700 il vaut quoi ? est-ce qu´il equipe touts les Marui ou seulement qqcn ?"

---> Le moteur EG700 est le moteur le plus courant dans les AEG Marui, c´est celui qui équipe notament la plupart des mp5 (si ce n´est pas tous...), les G3, les colts... C´est un tres bon moteur qui n´as rien a envié au nouvel EG1000 légerement supérieur !

"et le H&K G3 SG1 - Marui il est comment par rapport au Famas ?"

---> Pour revenir au moteur, le Famas utilise un EG500, le G3, un EG700... La différence entre ces deux moteurs et, la par contre, assez importante!! le G3 sera plus précis, aura une meilleure portée !
Attention quand meme aux 1m02 du G3 sg1, qui meme si ils lui assurent une bonne précision, le rende tres emcombrant et difficile a jouer en batiment !

Voila pour tes question !!
A ton service !

Grubb666 Grubb666
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:46:09

Bon mon beretta part pour destination ----> la poubelle.

Mtn faut que jme trouve un nouveau gun.

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:03:37

je souhaite de joyeuses fetes a tous les airsoft mens !!

merci maalicia pour tes reponses. :-)))

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:46:46

et cette enorme bande de potes elle se chiffre a combien ?

nous on serait a peu pres 40 mais bon, comme on peut jamais etre tous ensemble, y a tjrs des imprevus etc. dc aux batailles on est entre 10 et 20.

mais en ce moment je n´y vais plus trop aux batailles psq comme j´ai encore mon 0.5 et que j´ai plein de problemes avec et que les autres sont deja au 1joule, je trouve ca inégal, en plus moi je sui en spring et eux en rafales !
dc si c´est pr tjrs me faire allumer, j´ai pas vraiment envie, j´y retournerai surement apres noel, avec la thune, je vais surement m´offrir un electrique.

pour le fnp90, j´ai l´impression qu´il y a juste une poignée pour une main alors que les autres, on distingue bien deux emplacement pour deux mains (gachette et sous le canon, par dessous) alors que le p90, y a rien sous le canon.

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:01:03

salut nerghal !!

http://www.spa-simrad.com/P90d.jpg
Voila pour la prise en main du P90 !

Pour mon équipe, nous somme rescensé a 85 personnes... mais comme toi, nous ne dépassons jamais les 50 personnes sur le terrain !

Je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes et un joyeux Noel !!

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:47:54

ok, merci pr la photo, donc ca confirme mon choix, j´aime pas trop !

merci parément.

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:25:58

et en AEG de poing il existe aussi le Taurus PT 92 ?
y a quoi comme bon guns ?

le taurus est de CYBERUN non? pas MARUI ?

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:28:20

AEG de poing... ca n´existe pas...
Ils ont essayé... ca s´appelle des AEP, mais ca n´as pas du tout marché, il s´agit en fait d´une arme de poing avec une petite batterie !
Marui a fait un Glock 18 comme ca... Le bruit était bof, et surtout... la culasse était fixe... donc pas de recul ! Tu perd la tout le charme de l´arme de poing !!

La quasi-totalité des armes de poing marchent au gaz. Le taurus dont tu parles marche lui aussi au gaz. Et pour répondre a ta question, ce n´est pas un marui... mais un KWC ou Cybergun... je ne sais plus !
Peu importe, la qualite fait que le produit ne mérite pas d´attention !

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:15:04

et les guns a gaz ca marche comment ? enfin je veux dire, ca n´equivaut pas les armes longues a batterie non ?

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:18:59

Ca marche comme pour les briquets rechargeable...
Tu achest une grosse bouteille de gaz avec laquelle tu remplis ton chargeur... Tu met tes billes dans le chargeurs, et c´est le gaz, et non pas la batterie, qui va propulser la bille.
L´avantage, c´est que, sur la plupart des modeles, la culasse bouge a chaque tir, comme sur un vrai, et donne une impression de recul que l´AEG n´a pas...

http://airsoft.3dretreat.t.com/videos/files/uspdemo.avi

La plupart des joueurs utilise les gazgun comme des "backup", c´est a dire des armes de secours pouvant etre utilisée en cas d´urgence pendant un rechargement, ou meme dans un combat a courte portée (meilleure maniabilité qu´une arme longue en batiment)...
Le gazgun n´est pas indispensable a un joueur d´airsoft, c est plus un complement pour le costume et le gameplay !

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:44:03

ok, merci, je pensais aussi a ca, une arme de secours, comme si j´avais un snipe et pis que si je suis attaqué, ben que j´aie une arme de poing pr me defendre.

mais c´est pas des petite bonbonnes de co2 qui se mettent sous le canon ? il m´a deja semblé avoir deja vu ca qq part.

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:41:20

Il y a 2 types de Gaz pour faire marché les gazguns:

- Le Co2 (les petites capsules dont tu parles) qui tirent a 450 fps (2joules), et qui sont peu courant, puisqu´elles se retrouvent sur 3 modeles de pistolets...
- Et le gaz standard... dont je te parlais précédemment !

Le Co2, selon les équipes, n´est pas tjs accepté, car tres puissant et pouvant faire tres mal !! !

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:13:29

dc en fait, le mieu poour le jeu c´est les AEG pr faire mieux que le spring et moins mal que le gaz.

mais je regardais un peu, il ya vacheemtn de sortes de mp5 tu en aimes une en particulier ?

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:37:20

Tu n´as pas compris...
le Gaz ne fait pas plus mal que les AEG... cependant, CERTAINS pistolets a gaz, utilisant du Co2, tirent tres fort et font assez mal ! Pour le reste, c´est du bonheur !

Pour les mp5, je possede un a5 avec un garde main tactique...
Tout les mp5 sont de tres bons AEG ! reste a savoir celui qui te plait le plus personnellement !

nerghal_kaiser nerghal_kaiser
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:12:32

ok, moi j´aime bcp le MP5SD5

MaaLiCiA-06 MaaLiCiA-06
MP
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:32:10

avantage : batterie large
inconvénient: peut etre un peu moins customisable que les version a4 et a5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment