CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE meilleur ptc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whithyy whithyy
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 00:02:14

Bonjour.

Je viens vous présenter le meilleur site de ptc ( pay to click ) que vous pouvez rencontrer sur le net.
Sans aucun filleul il est possible de gagner plusieurs euros par jours. En 1 seul moins,atteignez les 60€ toujours sans aucun filleul et si vous participer au moins une heure par jours.

http://csl.ink/9js

Comment faire ?
C'est très simple, chaque jours il y a plusieurs click à faire, mais aussi des sondage payé, des vidéo rémunératrice, des inscription rémunéré et d'autres bonus.

Tout cela est très simple, un petit sondage prend entre 3 et 30 minute et est rémunéré entre 50cents et 5€. de quoi gagner de l'argent au maximum si vous prenez le temps de tout faire.

un petit exemple :

vous n'êtes pas très motiver et décider de faire 1 sondage le soir chaque jour, pendant 20 minutes. ç la fin du mois, vous avez entre 10 et 30 euros.

Cela semble peu mais pour ceux connaissant le PTC, c'est énorme. il y a un sondage de 3 minute qui apparait chaque jour, il est possible de le refaire chaque jours, il rapporte 50cents. juste celui la vous fera 7€50 par mois pour 3minutes, de quoi payer un abonnement a un jeux ou des codes sur des jeux par navigateur.

Si vous êtes motivé, vous pouvez en faire plusieurs (on va dire 3 donc mini 1,5€ par jours pour ne pas se lasser)+ les clicks (quelques centimes qui deviens quelques euros avec de la pascience) + des inscription rémunéré ( 20cents à 50 cents par inscription) + s'inscrire et jouer à un jeu (75cents) + quelques mini jeux.

Je reste 2h par jour sur ce jeux, 7/7 jours et je gagne un peu moins de 4€ par jour. par mois ? multiplier par 30 jours, sa fait 120€, sans 1 seul filleul.

http://csl.ink/9js

Voici le lien pour vous inscrire (mon propre lien bien évidement).

Vous pouvez tester si vous le souhaitez et que vous ne me croyait pas, il suffit de s'inscrire et de faire les survey (pas de panique ils sont en français).
pour s'inscrire aux survey, il faut aller sur le site qu'ils vous envoi et le taper sur google. Allez sur l'inscription et cliquez sur le bouton de droite, puis vous inscrire de nouveau sur celui de gauche.
Je n'ai pas besoin de précisez qu'il ne faut pas payer ni mettre de carte de crédit etc.
une fois fait, vous aurez 10 sponsor du site vous proposant chaque jours entre 3 et 20 survey, payez mini 50cents.
Si vous êtes apte, vous pouvez le faire.certain ne vous seront pas accessible, cela marche comme un panel mais, soyez certains qu'il y en aura plusieurs que vous pouvez faire.

Si vous avez une question, que vous ne comprenais pas ou que vous n'arriver pas a gagner des sous, n'hésiter pas et je vous aiderais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment