CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où acheter des rubik's cube en France

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2014 à 00:57:47

Tout est dans le titre je cherche un bon site en France ou en europe (si possible pas trop de frais de port comme celui en Allemagne dont je me souviens pas le nom) pour acheter des cubes et puzzles de toutes sortes.

Si quelqu'un en connais. Perso j'ai été faire un tour sur kingscube.com (ou fr je sais plus) et je l'ai trouvé bien mais pas assez de choix en matière de cube.

Ah oui et si possible (je suis chiant) mais, un site qui possède ses propre stocks en europe est préférable, j'ai pas envie de risquer de me taper les frais de douane pour une commande de deux / trois cubes.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2014 à 21:53:09

tu peux en trouver en magasin. ce truc est revendu par pas mal de boutique. j'crois même que tu peux en trouver en grande surface.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:39:19

TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAISE IDÉE d'acheter les rubik's cube en magasin ou en grande surface.

Cubes de merde, pas lubrifiés et chiants à lubrifier, résistent sur des manip simples, tu vas pas prendre de bonnes habitudes avec.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:41:28

Les Dayan sont pas dégueu je trouve

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:47:25

http://www.amazon.com/gp/product/B00G0OG8AG/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00G0OG8AG&linkCode=as2&tag=bestspeedcube-20

This one

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2014 à 01:14:50

Désolé je n'avais pas vu qu'on m'avait répondu sur ce post. Entre temps j'ai trouvé ce set :
http://www.amazon.fr/gp/product/B008XG03H8/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Excellente qualité pour ma part (je venait justement d'un cube de la marque rubik's que je haïssais au possible). C'est un set de la marque ShengShou. Les cubes arrivent en 1 semaine voire 10 jours vraiment rapide et la qualité... :O quand tu viens d'un rubik's cube c'est limite jouissif ! Les cubes arrivent bien lubrifié, même un peu trop mais apparemment ils sont connus pour ça ^^ un coup de chiffon et c'est réglé de toute façon. La tension est correcte (peut être qu'il faudra refaire la tension pour certain cubes, mon 3x3x3 n'avait pas la même tension sur tous les côtés).

Vraiment ça vaut le coup rien que pour le 5x5x5 ^^ Ce set m'a permis d'apprendre à réaliser tous ces cubes (j'ai encore mes antisèches pour les parités sur le 4x4x4 et 5x5x5 j'avoue ^^).

Voilà pour ceux qui tombent par hasard sur ce post foncez ça vaut vraiment le coup et personnellement ça me permet de me poser de temps en temps de lâcher le PC et de passer du bon temps (j'essaie pas de péter des records perso)

Merci pour les réponses en tout cas

LeDodgy95 LeDodgy95
MP
Niveau 1
20 octobre 2017 à 18:30:50

Moi je les achète sur http://www.amazon.fr ou https://www.frcube.com :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment