CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat de Risk , conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
22 janvier 2013 à 12:21:02

Je compte acheté Risk pour y jouée avec les potes mais le problème c'est qu'avec toute les versions disponible je ne sais pas laquelle est potable car apparemment les règles changent d'une version à l'autre et il y en a pas mal..

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_ex_n_0?rh=i%3Aaps%2Ck%3ARisk&keywords=Risk&ie=UTF8&qid=1358852733

Est ce que celle la vaut le coup ?

http://www.amazon.fr/Hasbro-450861010-Jeu-Strat%C3%A9gie-Risk/dp/B001984IJG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1358852729&sr=8-2

On m'a dit que les nouvelles versions sont à chier :( , au pire je peux toujours acheté une ancienne d'occas' mais je trouve pas :snif:

Spratchouille Spratchouille
MP
Niveau 2
27 janvier 2013 à 16:36:09

J'ai celle là, et elle est bien :ok:

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
13 avril 2014 à 01:16:25

Prends un vrai wargame : Éclipse

1337hium 1337hium
MP
Niveau 6
18 mai 2014 à 18:22:34

j'ai joué a Risk, Risk 2210AD, risk seigneur des anneaux, risk Legacy, Risk godstorm et risk stracraft.

les deux seuls que je retiendrais sont risk et risk 2210AD, les autres ne sont pas optimisé, le plateau de risk LOTR est a chier!!!!! le godstorm est totalement cheaté par le system de ressources (tu peut quasiment gagner une partie sans armée avec certains dieu... risk legacy qui retiens des données de tes precedantes partie sur le papier ca donnais bien, en réel je l'ai revendu au bout d'environ 10 parties car le jeu en deviens déséquilibrée...

le risk 2210 c'est le risk normal avec des heros (dés a 8 faces) des cartes (bombe atomique, renforts, etc...) des bases la lune et des colonies marines, tu peut faire ommisions des heros, des cartes, et des colonies et jouer selon l'ancienne regle du risk (qui est disponible dans la regle) donc ca fait presque 2 jeux en un^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment