CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA LISTE DES BUGS

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
JWPepper JWPepper
MP
Niveau 7
02 août 2003 à 13:52:53

Ce jeu possède beaucoup, beaucoup de bugs. Aussi je vous propose d´essayer de tous les trouver. Indiquez la nature du bug, du plantage, du " truc bizarroide" qui n´aurait pas dû se produire, et à quel moment/niveau du jeu vous l´avez subi. Je sens que l´on va bien rigoler! :-) Allez, c´est parti pour la chasse aux bugs!

Slade13 Slade13
MP
Niveau 9
02 août 2003 à 14:16:17

Bug: lorsque les 2 policiers ( au début) lancent les grenades fumigenes, il n´y a rien qui part! C dans leur main mais apres elle disparaissent! :lol: :lol:

JWPepper JWPepper
MP
Niveau 7
02 août 2003 à 19:19:45

Allez, allez... Un petit effort , on continue :-)

ACIDE-CITRIK ACIDE-CITRIK
MP
Niveau 9
02 août 2003 à 19:30:19

moi c en bougean la camera on voi la tete de l´intérieur
avec des yeux comme ca :ouch:

YomanM YomanM
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 18:39:11

Hey sil vous plait je crois que ce bug est le plus populaire pour le crane... alors vous pourrez pas mettre une petite photo de ce joli bug :)

LE_AX LE_AX
MP
Niveau 8
05 août 2003 à 18:42:03

Au serpent rouge , je suis tombé et lara était en dessous du sol .

xenon2 xenon2
MP
Niveau 4
05 août 2003 à 18:56:00

Autres bugs:
- La cinématique du match de boxe à l´église(sans parier biensûr, juste en passant à côté du ring) qui ne s´arrête plus. Si encore le match était palpitant....
- Par moments, quand Lara meurt son cri ne s´arrête plus... C´est trop déchirant ! !
- Au tout début à Prague, dans les égoûts, la première porte sur la droite ( avant de retrouver Bouchard, eh bien quand Lara s´apercoit qu´elle ne peut l´ouvrir sans clé... Sa voix résonne et elle répette sa phrase 4 ou 5 fois...Non mais je suis sûr que c´est au cas où l´on serait dur de la feuille ! !!
- En ce qui concerne les yeux globuleux visibles par le dessus du crâne, à travers les seins et dans le dos... Rien à dire... c´est mon bug préféré ! !

Super-Clems Super-Clems
MP
Niveau 19
05 août 2003 à 19:05:29

Quand on est bloque entre une caisse et un mur et qu´on veut courrir Lara se multiplie et on peut plus sortir.

mr_jingel mr_jingel
MP
Niveau 7
05 août 2003 à 19:24:30

tu as raison xenon2
le bug le + sympa C bien les yeux etc.
mais les autres sont inadmissibles...

sans parler des inadequations entre ce qui est prevu: cf les livrets p.ex. bonus ds v.Pc manette vibrante ds v.PS2 etc...
rem: je me suis fais rembourser le jeu à cause de cela...

Je ne sais combien de personnes ont HET le jeu... mais avec ts les bénefs j´espère qu´ils sortirons un futur jeu digne de ce nom ! !! et non pour investir ds The World Cie
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xenon2 xenon2
MP
Niveau 4
05 août 2003 à 19:27:59

Tu as raison mr_jingel,
Il faut espérer qu´ils feront bon usage de leurs bénéfs ( s´ils en ont ! !)!!! Mais j´ai peur que malgré tout, ça aille gonfler les poches des Mr Sylvestres de La World Cie ! !

mr_jingel mr_jingel
MP
Niveau 7
05 août 2003 à 19:29:29

Je le crois...
:-( :-((

clarafort clarafort
MP
Niveau 2
05 août 2003 à 19:37:00

moi après avoir chargé la partie Lara avait en guise de tresse une sorte de barre ( en bois - enfin ça y ressemblait-) horizontale ! ! c´était comique mais bon... j´ai du rechargé paske bon... c´était Pinocchio ! ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!

xenon2 xenon2
MP
Niveau 4
05 août 2003 à 19:42:48

Ah oui c´est vrai je l´ai eu aussi ce bug.
Ca c´est de la tresse ! !!
On en a pas des comme ça par chez nous :rire:

clarafort clarafort
MP
Niveau 2
05 août 2003 à 19:46:03

ouais j´ai bien rigolé ! ! :rire2: j´aime beaucoup aussi les yeux globuleux ! mais sinon c´est pas un bug mais quand Lara tombe de haut je préfère quand son corps est tout mou et quand elle tombe comme un pantin désarticulé plutôt qu´un vulgaire " SCRONCH" dans les précédents TR.. :sarcastic:

brody45 brody45
MP
Niveau 1
06 août 2003 à 00:10:45

beh moi, eh beh, c avec kurtis dans le sanatorium kan je passè les portes, on voyè la pièce ke je venè de sortir a travers
Et pis a un moment en passant enkor une porte, tout étè devenu noir, on voyè ke kurtis et les porte, et kan javancè vers les porte yen avè des zotre a linfini derrière :S

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
06 août 2003 à 01:40:45

À Paris, il y en a pas mal. Sur la rue où on parle avec une prostituée ( à côté du bar Serpent Rouge). En longeant la rue du bar, on trouve une liasse d´argent au sol. On surt de ce quartier ( soit en montant les marches ou encore en longeant la route) puis on revient à l´endroit de la prostituée. Le paquet d´argent est toujours là!

Autre chose. En allant porter les passeports à un acolyte de Bouchard. J´entre dans la boutique, le me rend à l´arrière boutique et je trouve le cadavre. Je prend son portefeuille et j´inspecte les lieux. Près de la trappe, Lara passe un commentaire. Je sort de la boutique ( pas par la trappe mais par la porte) et j´entre à nouveau. Je reprend le portefeuille du mort et Lara fait les mêmes commentaires aux mêmes endroits!

À Prague, dans les égouts pour me rendre au lieu du crime du Monstrum. Je tombe à l´eau et je décide de nager. Soudain, Lara nage dans le vide: il n´y a plus de décor. Lorsque je reviens sur mes pas, le décors apparait mais c´est Lara qui disparait. Il me semble avoir déjà vu ce bug dans un autre jeu: Primal.

EIgames EIgames
MP
Niveau 5
06 août 2003 à 01:43:51

Il m´en vient un autre. Un de mes amis m´a dit qu´à la forteresse, il courait sur une passerelle et il est passé au travers.

xenon2 xenon2
MP
Niveau 4
06 août 2003 à 09:26:15

Comme le dit le proverbe très parlant suivant :
" Bug du soir, espoir. Bug du matin, chagrin"
Eh bien hier soir, lors de son arrivée à Prague, Miss Crodt a cru bon de se laisser subjuguée par ce don juan de Luddick. En effet en remontant vers le journaliste, juste après avoir trouvé Bouchard mort, notre Lara adorée s´est approchée du journaliste et...
. .. et elle lui demande le code...
. .. et puis...
. .. et puis...
. .. PLUS RIEN !
Elle est restée complètement ensorcelée par le regarde de braise de Luddick... Si bien qu´il a fallu rebouter la console ! ! FOR-MI-DABLE ! !!

laralink laralink
MP
Niveau 7
06 août 2003 à 09:45:31

Dans le centre biologique la ou il y a un monstre dans l´eau et des escaliers en fer, j´ouvre la porte et je me mets a scruter avec la touche 0 et la,le haut de son corp se retourne a 180 degres alors que les jambes reste tout a fait normale.

Il y a aussi au Louvre le haut de son corp s´en va mais il reste que les jambes donc en fait on controle les jambes ! !!!!

top23 top23
MP
Niveau 4
06 août 2003 à 10:27:52

la premiere fois ke j´ai vu les yx globuleux j´en ai laché ma manette, a eu peur moua :snif2: :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment