Les forums de JeuxVideo.com
-
boulette0
- Posté le
18 juillet 2003 à 13:32:13

-
après avoir poussé la statue ds le cimetière et être rentrée dans la planque le sol s´est effondre. Je passe par un trou ds le mur qui m´amène dans un autre trou due à l´effondrement et là... impossible de sortir malgré mes tentatives de sauts... qq´un peut m´aimder svp? Merci d´avance
- Lien permanent
-
simpletcomplike
- Posté le
18 juillet 2003 à 13:35:39

-
tu dois revenir au premier trou la tu sais monter grace a ta capacite de grimper puis tu dois t accrocher il ya une breche dans le mur ou un cable pour le deuxieme trou
- Lien permanent
-
FAELLE
- Posté le
18 juillet 2003 à 13:36:31

-
A un moment tu apercevras un câble sur le mur de droite, tu peux t´y suspendre.
Un peu plus loin ( ou avant, je sais plus), il faut passer par en bas, dans l´eau.
@+
- Lien permanent
-
la-r-a-ider
- Posté le
18 juillet 2003 à 13:42:04

-
Le passage qui mene à l´autre trou, il n´y as pas de sorti, c´est si tu y tombe, tu peux passer dans l´autre trou pour pouvoir ressortir, c´est tout
Effectivement, tu dois t´accrocher au tuyau contre le mur ou à la fissure quand tu y sera
- Lien permanent
-
mulder52
- Posté le
19 juillet 2003 à 13:05:24

-
SI TU ES AGILE SON TE LAISSEZ SURPRENDRE TU PEUX SAUTER AVANT QUE SA S EFFONDRE APRES IL Y UN TUYAU ET PLUS LOIN UNE CREVASSE LA TU PLONGE DANS
L EAU ET TU REMONTES PAR LE MUR C EST PLUS PRATIQUE LA TU VERRA UNE PIERRE POUSSE LA LES GRAVAS QUI TE BLOQUES LE PASSAGE VONT S ECROULER
RETOURNE TOI IL Y DEUX PORTE PASSE PAR LA AU SOL
APRES LA SALLE A LA SORTIE A DROITE ET A+
- Lien permanent
-
sara1982
- Posté le
12 septembre 2009 à 18:23:22

-
Salut à tous,
Moi je suis coincée au moment où il faut s'accrocher au câble. A chaque fois, j'arrive au bout, mais je tombe dans le trou, juste au bord.
Comment faire ?
J'ai recommencé des tas de fois sans succès.
Help !!!
- Lien permanent
-
gamermaxR
- Posté le
24 septembre 2009 à 12:07:15

-
Il me semble, qu'il faut se débrouiller pour qu'elle mette ses pieds dans le vide au lieu de sur le mur...mais vraiment pas sur, ça fait très longtemps. Appuis sur la flèche du bas, ou sur accroupir peut être....
- Lien permanent
-
Pieter
- Posté le
24 septembre 2009 à 12:09:25

-
Il me semble, qu'il faut se débrouiller pour qu'elle mette ses pieds dans le vide au lieu de sur le mur...mais vraiment pas sur, ça fait très longtemps. Appuis sur la flèche du bas, ou sur accroupir peut être....
- Lien permanent
Sujet : « planque de bouchard »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur :