planque de bouchard - Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « planque de bouchard »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • boulette0 Voir le profil de boulette0
  • Posté le 18 juillet 2003 à 13:32:13 Avertir un administrateur
  • après avoir poussé la statue ds le cimetière et être rentrée dans la planque le sol s´est effondre. Je passe par un trou ds le mur qui m´amène dans un autre trou due à l´effondrement et là... impossible de sortir malgré mes tentatives de sauts... qq´un peut m´aimder svp? Merci d´avance
  • Lien permanent
  • simpletcomplike Voir le profil de simpletcomplike
  • Posté le 18 juillet 2003 à 13:35:39 Avertir un administrateur
  • tu dois revenir au premier trou la tu sais monter grace a ta capacite de grimper puis tu dois t accrocher il ya une breche dans le mur ou un cable pour le deuxieme trou
  • Lien permanent
  • FAELLE Voir le profil de FAELLE
  • Posté le 18 juillet 2003 à 13:36:31 Avertir un administrateur
  • A un moment tu apercevras un câble sur le mur de droite, tu peux t´y suspendre.
    Un peu plus loin (  ou avant, je sais plus), il faut passer par en bas, dans l´eau.
    @+
  • Lien permanent
  • la-r-a-ider Voir le profil de la-r-a-ider
  • Posté le 18 juillet 2003 à 13:42:04 Avertir un administrateur
  • Le passage qui mene à l´autre trou, il n´y as pas de sorti, c´est si tu y tombe, tu peux passer dans l´autre trou pour pouvoir ressortir, c´est tout

Effectivement, tu dois t´accrocher au tuyau contre le mur ou à la fissure quand tu y sera
  • Lien permanent
  • mulder52 Voir le profil de mulder52
  • Posté le 19 juillet 2003 à 13:05:24 Avertir un administrateur
  • SI TU ES AGILE SON TE LAISSEZ SURPRENDRE TU PEUX SAUTER AVANT QUE SA S EFFONDRE APRES IL Y UN TUYAU ET PLUS LOIN UNE CREVASSE LA TU PLONGE DANS
    L EAU ET TU REMONTES PAR LE MUR C EST PLUS PRATIQUE LA TU VERRA UNE PIERRE POUSSE LA LES GRAVAS QUI TE BLOQUES LE PASSAGE VONT S ECROULER
    RETOURNE TOI IL Y DEUX PORTE PASSE PAR LA AU SOL
    APRES LA SALLE A LA SORTIE A DROITE ET A+
  • Lien permanent
  • sara1982 Voir le profil de sara1982
  • Posté le 12 septembre 2009 à 18:23:22 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

Moi je suis coincée au moment où il faut s'accrocher au câble. A chaque fois, j'arrive au bout, mais je tombe dans le trou, juste au bord.

Comment faire ?

J'ai recommencé des tas de fois sans succès.

Help !!!
  • Lien permanent
  • gamermaxR Voir le profil de gamermaxR
  • Posté le 24 septembre 2009 à 12:07:15 Avertir un administrateur
  • Il me semble, qu'il faut se débrouiller pour qu'elle mette ses pieds dans le vide au lieu de sur le mur...mais vraiment pas sur, ça fait très longtemps. Appuis sur la flèche du bas, ou sur accroupir peut être....
  • Lien permanent
  • Pieter Voir le profil de Pieter
  • Posté le 24 septembre 2009 à 12:09:25 Avertir un administrateur
  • Il me semble, qu'il faut se débrouiller pour qu'elle mette ses pieds dans le vide au lieu de sur le mur...mais vraiment pas sur, ça fait très longtemps. Appuis sur la flèche du bas, ou sur accroupir peut être....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « planque de bouchard »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "planque de bouchard"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur : Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur PC Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur Playstation 2 Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur Mac