Les forums de JeuxVideo.com
-
guscott
- Posté le
13 juillet 2003 à 11:01:58

-
bjour
je comprend pas comment arreter le fantome meme en lui tirant dessus un max de fois. est-ce qu´il y a une arme particulière ? help ! !!!
- Lien permanent
-
FAELLE
- Posté le
13 juillet 2003 à 11:08:19

-
La seule arme efficace c´est le fusil à pompe.
Tu ne pourras pas le tuer, il est invincible.
Il faut arriver à l´immobiliser quelques secondes et pendant ce temps tu te diriges face à la lumière bleue et faire " action" pour prendre le tableau ( la 5ème des peintures d´Obscura).
Puis tu te cavales vite fait par là où tu est arrivé !
C´est assez dur car le délai est très court, mais impossible.
@+
- Lien permanent
-
FAELLE
- Posté le
13 juillet 2003 à 11:09:02

-
. .. mais PAS impossible, plutôt !
- Lien permanent
-
Le_web_surfer
- Posté le
13 juillet 2003 à 11:09:38

-
T´inquiéte pas comme ça on est deux!!! Moi aussi je suis bloqué à ce fantôme mais personne veut me dire comment faire!!
- Lien permanent
-
noichdu94
- Posté le
13 juillet 2003 à 11:35:53

-
moi ossy je sui bloqué o fantom.
Comment on fé pour immobilisé ? ??
- Lien permanent
-
guscott
- Posté le
13 juillet 2003 à 11:36:10

-
merci pour tous ces conseils mais j´ai deux bras gauche et je vais pas m´en sortir . ..
- Lien permanent
-
FAELLE
- Posté le
13 juillet 2003 à 11:41:47

-
-> Le web surfer : ben , je viens de l´expliquer !
Relis plus haut.
Il faut tirer en continu sur lui pour le bloquer.
@+
- Lien permanent
-
FAELLE
- Posté le
13 juillet 2003 à 11:43:38

-
Si vous voulez la save, dites-le moi et laissez-moi votre adresse e-mail, je vous l´envois, je l´ai déjà fait pour d´autres.
@+
- Lien permanent
-
hafli
- Posté le
23 juillet 2007 à 17:29:41

-
slt FAELLE,
est ce que tu pourrais me passer la save avec le boss de la galerie des saisons stp. j´y arrive vraiment pas. tu peux m´expliquer ce que je dois faire qd tu me l´as passée.
merci
- Lien permanent
-
Lisa00B
- Posté le
29 juillet 2007 à 14:19:21

-
Il est pas si coriace, le truc c´est de s´accroupir et lui tirer dessus avec le fusil a pompe, et quand il commence a se balancer comme un soulard, tire sur lui une dernière balle: il reste figé et la musique s´arrête. Range ton arme et cours prendre la peinture, puis prends tes jambes a ton cou et cours vers la sortie
- Lien permanent
-
Lisa00B
- Posté le
29 juillet 2007 à 14:20:45

-
Je pense que 4 ans après c’est déjà fait
- Lien permanent
-
red_phoenix
- Posté le
30 juillet 2007 à 15:19:41

-
encore quelqu´un de bloqué qui se rajoute.Mais le fusil à pompe marche pas. Le truc électrique et même les seringues lui font un peu d´effet
- Lien permanent
-
sara1982
- Posté le
20 septembre 2009 à 01:14:25

-
Bonjour FAELLE,
Je suis bloquée depuis une semaine sur le boss de la galerie des saisons. J'ai beau lui tirer dessus, il ne s'immobilise pas, même quelques secondes.
Comme tu l'as proposé, est-ce que tu pourrais me passer la sauvegarde de cette partie s'il te plait ? Et ensuite m'expliquer comment je l'intègre dans mes sauvegardes ?
Merci beaucoup
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
20 septembre 2009 à 09:39:02

-
sara1982. il faut être accroupi en permanence,ramasse tout les items sur place, ensuite repérer la statue avec la lumiere bleue(livre),te positionner devant mais pas trop prés(regarde au sol un marquage)pour qu'il garde le livre,ensuite tirer sur le boss(une 30 taine)être attentif au son(il s'arrette 2à3 secondes) et là bondir sur le livre pour le prendre.resortir accroupi. essai de faire une save quand tu pense être prés du bon moment.
- Lien permanent
-
Andrea44
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:03:50

-
J'ai réussi... avec beaucoup de difficultés !
- Lien permanent
-
LeDid4
- Posté le
3 décembre 2009 à 15:51:32

-
Salut Faelle
Si la sauve du niveau du boss casse pompe est toujours en ta possession, je veux bien la récupérer, je n'y arrive pas et franchement ca commence à me casser les pieds, je trouve cela un peu limite
Merci
Le Did
- Lien permanent
Sujet : « boss galerie des saisons (bis) »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur :