Les forums de JeuxVideo.com
-
cyclope2
- Posté le
19 juin 2009 à 14:54:36

-
bonjour, alors mon sujet consiste a se que moi j'ai fini le jeu heuu je crois une dixaine de fois si se n'est plus sans compter maintenan ou je le refait mais mon sujet consiste a se que si vous ette bloquer aver besoin d'une astuce ou d'aide je veut bien vous aider n'hesiter pas a me demander donc voila n'hesite rpas et demander moi vos question soit j'y répondrai soit se sera un autre posteur si il veut aller +++
- Lien permanent
-
cyclope2
- Posté le
19 juin 2009 à 18:09:54

-
j'ai oublier je suis sur PC voila ++
- Lien permanent
-
lelilloisdu26
- Posté le
7 juillet 2009 à 18:48:35

-
Je n'arive pas a tiré et a prendre mon arme comment faire.
de ta répose.
- Lien permanent
-
everthing83
- Posté le
1er août 2009 à 19:47:23

-
oui moi aussi je n'arive pas a dégainer pour tirer
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
2 août 2009 à 09:59:38

-
Dans l'inventaire,sélectionne une arme et valide. Avec la touche espace,dégaine et rengaine.
- Lien permanent
-
everthing83
- Posté le
2 août 2009 à 12:57:43

-
mais il est ou l'inventaire ?
comment on fait pour y aller ?
- Lien permanent
-
alexsecond
- Posté le
2 août 2009 à 17:24:14

-
Bonjour !
Si tu es sur PC, tu te sers de la touche TAB, et là tu as tout l'inventaire : santé, armes etc...
Sur console, je ne sais pas !
ByBye
- Lien permanent
-
everthing83
- Posté le
2 août 2009 à 21:06:48

-
c'st quoi tab ? et c ou
ps: dsl de tt ces question et je suis sur pc
- Lien permanent
-
alexsecond
- Posté le
3 août 2009 à 00:00:10

-
Ok,
TAB, c'est la touche à coté du A complètement à gauche.C'est une touche un peu plus large que les autres avec des flèches...
- Lien permanent
-
everthing83
- Posté le
3 août 2009 à 13:20:48

-
ok merci beaucoup je pense que sa va bocoup mavancer a+ et encor merci
- Lien permanent
-
jack-adi
- Posté le
6 août 2009 à 11:47:47

-
Je comprend mal que l'on demande quelle touche pour ceci ou cela,même si on n'a pas le manuel écrit,il y à la réponse en allant dans les options du jeu. Alors c'est quoi? "la flemme" ou pas savoir jouer? ou encore être "bête"
- Lien permanent
-
mamel44
- Posté le
8 août 2009 à 11:56:27

-
la 4eme mission se trouve dans l'appart de margot carvier et les flics viennent me chopper et j'ai meme pas le tempsd'avoir le journal de werner et la bague comment fait on ?
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
9 août 2009 à 09:47:42

-
Il faut parler avec Margot le + possible,choisi les bonnes répliques,soit aimable pour la convaincre. Autrement dans la cuisine, le tiroir à droite du micro onde, il y à le journal. A coté de l'évier une bouteille de cognac,la bague dans le guéridon,les pilules de soins dans le secrétaire(tiroir). Sortir pas le petit couloir. Je suis sur PC.
- Lien permanent
-
jack-adi
- Posté le
9 août 2009 à 09:53:30

-
Tu peut aussi écrire dans la zone de "recherche" (1ère page)au dessus du topic,le mot "appartement" cela te donnera plusieurs réponses.
- Lien permanent
-
mamel44
- Posté le
14 août 2009 à 19:11:01

-
je me suis débloqué
- Lien permanent
-
moulie
- Posté le
11 octobre 2009 à 17:26:02

-
salut, moi jsuis dans l'immeuble abandonné, je pousse la caisse vers les escaliers mais j'arrive pas a m'accrocher à la passerelle... et au bout de la 156è fois, j'en ai marre!
^^
- Lien permanent
-
omega-artemis
- Posté le
21 décembre 2009 à 18:53:12

-
bjour je sui bloque ds l immeuble sur console help pliz
- Lien permanent
Sujet : « Bonjour, si vous aver des question poser »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur :