Les forums de JeuxVideo.com
-
lenflure
- Posté le
11 mai 2009 à 16:02:28

-
J'ai installé tomb machin y'a trois jours, j'en suis encore à la première mission(les bas fonds).
C'est le genre de truc qui me gonfle trés vite,pas moyen de regler la fluidité de la souris,bref faut refaire chaque action des milliers de fois...
Quelle merde...
Je sais pas trop si je continues c'te salopperie là où si j'attends la livraison d'un autre jeu.
Autant jouer à la dame de pique.
Bref nul à chier.
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
10 juin 2009 à 18:24:31

-
Il suffit d'aller sans les options du jeu et on peu paramétrer la clavier et la souris.
- Lien permanent
-
glado
- Posté le
10 juin 2009 à 18:26:10

-
Une erreur de frappe, je dis LE clavier,
- Lien permanent
-
Pieter
- Posté le
10 juin 2009 à 22:44:45

-
Je m'étonne toujours de voir ce genre de poste, toujours très constructifs...
- Lien permanent
-
fontaline
- Posté le
13 juin 2009 à 08:38:58

-
Ta raison Pieter on se demande ce que TU fait là.glado aide un joueur et reconnait son erreur. Au lieu de critiquer,tu ferais mieux d'aider. Tu est un pieTRE forumeur.
- Lien permanent
-
everthing83
- Posté le
2 août 2009 à 13:55:17

-
moi j'ador ce jeu mais bon chacun ces gout
- Lien permanent
-
Pieter
- Posté le
9 août 2009 à 12:16:43

-
Frontaline --> ptdr, je t'emmerde, t'as pas a me juger, surtout que je parle du post de "lenflure". Essaye de réfléchir avant d'attaquer le gens pour rien, espece de troll...
- Lien permanent
-
fontaline
- Posté le
9 août 2009 à 21:12:37

-
Pieter,faudra préciser en même temps. Avoue que ton post juste aprés celui de glado qui reprend sa faute,laisse à penser que tu t'en prend à lui?. Que cela te serve pour éviter d'autres anneries. Et moi aussi je t'em....e,à pied,à cheval et même en voiture.
Ps:je part en vacances.
- Lien permanent
-
Pieter
- Posté le
31 août 2009 à 19:55:11

-
Bonne vacances quand même alors
- Lien permanent
-
fontaline
- Posté le
3 septembre 2009 à 18:04:05

-
Je suis même revenue.
- Lien permanent
-
Andrea44
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:13:18

-
Ce que j'adore sur ce genre de topic, c'est que ça se termine toujours par des insultes. Faut dire que lenflure n'était pas obligé (ou obligée, je sais pas mais je m'en fout) de créer un topic aussi négatif. Moi, j'adore ce jeu. D'ailleurs, je l'ai terminé en une semaine.
PS : Désolé d'être aussi direct mais c'est la genre de truc que je trouve très négligeant.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur :