Conseil : N'achetez pas ce jeu ! - Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Conseil : N'achetez pas ce jeu ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Marie_Rouana Voir le profil de Marie_Rouana
  • Posté le 25 mars 2007 à 19:22:39 Avertir un administrateur
  • N´achetez pas ce jeu ! Car il est injouable, Lara n´est absolument pas manipulable,; je l´ai acheté à 5 €uros mais c´est 5 €uros de trop ! Les 2 disques qui sont dans la boite vous serviront plus facilement à découper les pizzas qu´à essayer de prendre un quelconque plaisir à jouer à ce jeu merd*que !

Je suis en règle générale assez complaisante avec les jeux même certains nanars mais là c´est vraiment abusé de se foutre de la gue*le du consommateur de la sorte !

A bon entendeur, salut !

Préferez à ce jeu de m*rde "Tomb Raider Legend", vous pouvez le trouver sur le net pour 15 €uros, ce dernier est plus que très correct ! :oui:
  • Lien permanent
  • _poly_ Voir le profil de _poly_
  • Posté le 25 mars 2007 à 20:26:52 Avertir un administrateur
  • tout a fait daccor j ai comencer avec le legend sur ps2 ki ma plus j voulu esayer l ange des tenebre j ai vraiment ete decu mais je vais le finir kan meme ci cela dit le premier niveau est le pire.le reste est potable
  • Lien permanent
  • MEGA-REMS Voir le profil de MEGA-REMS
  • Posté le 28 mars 2007 à 14:04:17 Avertir un administrateur
  • J´ai éssayé Legend avant L´ange des tenebres je n´ai pas du tout été déçu, il est tous simpement génail. Comme tous les Tomb Raider (mais le 2 m´a un peu déçu, trop de combat).
  • Lien permanent
  • Klint-ultimate Voir le profil de Klint-ultimate
  • Posté le 30 mars 2007 à 23:59:58 Avertir un administrateur
  • L´ange des tenebres n´est pas tellement un tomb raider.On l´aime ou on ne l´aime pas. Pour moi la veritable arnaque c´est "sur les traces de lara croft".
  • Lien permanent
  • MEGA-REMS Voir le profil de MEGA-REMS
  • Posté le 31 mars 2007 à 09:57:04 Avertir un administrateur
  • C´est le seul qui me manque. Pourquoi c´est une arnaque ?

Sinon, c´est vrai que L´ange des tenebres est différent, mais au début, après on va dans des tombeaux pour savoir des infos sur le Cubiculum Néphili, le Lux Véritatis...
  • Lien permanent
  • paraworld_sam Voir le profil de paraworld_sam
  • Posté le 4 mai 2007 à 17:39:41 Avertir un administrateur
  • tu te rend compte du mauvais conseil que tu donne !?
    je sais pas moi ce jeu est différent mais il est super...si tu ne l´aime pas dit le mais ne le dit pas comme sa!
  • Lien permanent
  • angelserena Voir le profil de angelserena
  • Posté le 4 mai 2007 à 23:06:13 Avertir un administrateur
  • moi personelement c´est mon préférée le seul qui ma decu et "la revelation finale".

Moi je trouve qu´il est original par rapport aux autres tomb raider. enfin chacun son avis! :sarcastic:
  • Lien permanent
  • marieanne Voir le profil de marieanne
  • Posté le 3 juillet 2007 à 00:39:20 Avertir un administrateur
  • Vos yeule ié hot le jeu c vous autre qui etre trop poche!!!!!!!
  • Lien permanent
  • [julie14] Voir le profil de [julie14]
  • Posté le 7 juillet 2007 à 12:56:00 Avertir un administrateur
  • L´ange des ténèbres est GENIAL!!! lara est pas facile a diriger !! ! ?? ???dans ce cas les vieux aussi tu ne les aimes pas??
  • Lien permanent
  • pvi-trl Voir le profil de pvi-trl
  • Posté le 8 juillet 2007 à 14:56:25 Avertir un administrateur
  • oui toutafi dacore
  • Lien permanent
  • Marie_Rouana Voir le profil de Marie_Rouana
  • Posté le 24 octobre 2007 à 06:20:18 Avertir un administrateur
  • N´achetez pas ce jeu ! Car il est injouable !

:up:
  • Lien permanent
  • blablabonbref Voir le profil de blablabonbref
  • Posté le 24 octobre 2007 à 17:57:10 Avertir un administrateur
  • Hé, Marie-Rouana! Si tu n´aimes pas ce jeu, tu peux le dire, mais n´empêeche pas ceux qui veulent l´avoir de l´acheter! PERSONELLEMENT, et j´insiste sur ce mot, je trouve très bien.
  • Lien permanent
  • telonious Voir le profil de telonious
  • Posté le 19 novembre 2007 à 12:30:13 Avertir un administrateur
  • moi je l´ai et il ne m´a âs decu :non:
    ya juste que lara n´ai pas trop facile a diriger c´est tout :sarcastic:
  • Lien permanent
  • blablabonbref Voir le profil de blablabonbref
  • Posté le 19 novembre 2007 à 17:23:35 Avertir un administrateur
  • Et encore, surtout au tout début du jeu...
  • Lien permanent
  • Liamblue Voir le profil de Liamblue
  • Posté le 8 décembre 2007 à 15:14:29 Avertir un administrateur
  • Alors alors alors... Vieilles querelles entre délicats et joueurs invétérés...
    1- Ce jeu n´est pas nul non
    2- Il a certains bugs de graphisme oui
    3- Ce n´est pas un fils de la ligné des Tomb Raider : oui il est tout a fait différent de l´esprit Tomb Raider, plus sombre, plus Dark... Je suis tout a fait d´accord et c´est ce qui a deplut aux inconditionels de leur Lara qui ont trouvé dans cet opus une poupée gothique gonflable...
    4- Maniabilité : effectivement ce volet de la saga Tomb Raider présente quelques difficultés de maniabilité, aussi bien dans la fluidité des mouvements que dans leur vitesse d´exécution... Mais est-ce vraiemtn impardonnable? Oui parce que le jeu en reste néanmoins jouable meme si ce n´est pas très agréable...
    5- Pourquoi interdire aux autres de faire la découverte de cet opus qui présente des teinte que jamais Tpmb Raider n´a présenté? C´est vraiment franchement et très simplement du n´importe quoi... Clair que si vous recherchez la perfection et l´esprit 100% Lara Croft, ce n´est pas dans cet opus que vous allez faire le tour de la question... Mais néanmoins il peut être interessant pour Tomb Raider car il ouvre différents horizons vers des joueurs n´etantpas obligatoirement intéréssés par les précédents opus...

Merci d´avoir lu jusqu´à la fin ;)
  • Lien permanent
  • just-me74 Voir le profil de just-me74
  • Posté le 27 décembre 2007 à 10:35:25 Avertir un administrateur
  • Ce jeux il est super! Le qseul truc c´est la vue pas très pratique et parfois les mouvements de Lara mais une fois que tu t´y abittu il est super (je c´est de quoi je parle j´ai fait tout les tomb raider et il est pas plus nul q´un autre au contraire c´est un de mes préféré)
  • Lien permanent
  • lulu_salacia Voir le profil de lulu_salacia
  • Posté le 31 décembre 2007 à 23:54:45 Avertir un administrateur
  • just-me je suis tout à fait d´accord avec toi. certes ce n´est pas LE jeu du siècle, mais il est très bien, avec des lieux et actions variés.
    ne dis pas qu´il est nul, c´est juste que toi tu ne l´aimes pas...
  • Lien permanent
  • mx89 Voir le profil de mx89
  • Posté le 3 janvier 2008 à 12:47:08 Avertir un administrateur
  • Franchement l´ange des ténébres est super !! j´lai trouvé génial :ok:
  • Lien permanent
  • Pieter Voir le profil de Pieter
  • Posté le 8 janvier 2008 à 21:10:05 Avertir un administrateur
  • non seulement il est super, mais en plus, c´est un vrai scenario, pas comme dans Legend(certes tres sympatique a jouer bien ke fini au bout d´une demi douzaine d´heure) ou Cristal Dinamic n´a meme pas eu le courage de trouver une histoire, amis d´en reprendre une, qui plus est, vieille comme le monde... La legende du roi Arthur. Non, L´ange des tenbres est vraiment un bon jeu que je recommande de faire au moins une fois (quand on est fan). Pas toujours évident...mais passionnant
  • Lien permanent
  • jack-hammer Voir le profil de jack-hammer
  • Posté le 20 février 2008 à 15:51:17 Avertir un administrateur
  • Je suis un joueur de longue date de Tomb Raider, et je trouve l'Ange des Ténèbres plus aboutie que les autres, avec un bon style, une bonne histoire. Je te trouve trop dur avec ce jeu...sache que si tu découpe une pizza avec, primo elle sera froide, le temps que tu découpe avec...et deusio, le CD fonctionnera plus, tu t'en mordras les doigts, sache que si tu t'énerve tant, c'est peut-être parce que tu es habitué au fonctionnement simpliste et gamin de Légend. C'est vrai...il est facile, tellement que c'est à celui-ci auquel je n'ai prit aucun plaisir à jouer, trop facile, avec le grapin, les lampes pour voir le noir etc...bref, ne dit pas aux personnes de ne pas l'acheter, car comme tu le vois, chacun ses opinions, tu leur dit juste que tu n'as pas aimé, c'est tout...ne pique pas ta crise...
    Sur ceux, j'y retourne...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Conseil : N'achetez pas ce jeu ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Conseil : N'achetez pas ce jeu !"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur : Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur PC Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur Playstation 2 Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres sur Mac