vous etes mauvais! - Crimson Skies : High Road to Revenge sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crimson Skies : High Road to Revenge

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vous etes mauvais! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • m-2 Voir le profil de m-2
  • Posté le 14 janvier 2005 à 07:06:19 Avertir un administrateur
  • un ami m´as preter ce jeu et je dois avoué que c´est un très bon jeu...seulement il n´est pas très long..

je ne comprend pas comment vous faite pour etre bloqué...j´ai fait 2 fois le tour en 2 jours, j´ai eu toute les avions et toute les mise a jour...c´est pas très compliquer en faite alors je comprend pas comment certain font pour etre bloquer...franchement trop facile ce jeu quand meme!!!
  • Lien permanent
  • marcus46 Voir le profil de marcus46
  • Posté le 26 janvier 2005 à 21:32:30 Avertir un administrateur
  • t con c po dnautre faute si i son bloquer i son po si con qtois a mettre dla merde su ste formu la pous rien a pi g faite le tour 5 en 2 jours
  • Lien permanent
  • ded Voir le profil de ded
  • Posté le 6 février 2005 à 18:59:55 Avertir un administrateur
  • m-2, tu aurais peut etre du préciser qu´en plus et en meme temps tu jouais à Grand Turismo 4 de la main gauche et que tu regardais un film tout en ecoutant de la musique et en lisant l´integrale de Blazac. Domâge que tu n´en ai pas profiter pour refaire les papiers peints de ta maison dans la foulée.
    Tu as peut etre fais ce jeu en 2 jours (  hum)... et alors??? C´est pour ça que les autres sont des mauvais??? Le but d´un jeu c´est quoi? Le torcher en 2 temps 3 mouvement ou simplement prendre du plaisir à y jouer.

• Lien permanent
  • m-2 Voir le profil de m-2
  • Posté le 3 mars 2005 à 16:43:21 Avertir un administrateur
  • j´ai juste dit que ce jeu était vraiment trop facile... si vous vous sentez visé par ma critique, s´pas de mon foutu probleme ca! c´est probablement que vous etes réelement mauvais! Ok, j´accorde qu´a certain moment, c´est possible d´etre bloqué mais alors là...la plupart des question ici repose sur des idiotie tel quel "  ou dois-je allé?" mais bordel..VERS LE CRISS DE POINT BLEU!!!"

mais sérieusement, il est vraiment trop facile, il n´y a aucune raison d´etre bloquer...suffit d´y allé avec logique, mais peut-etre que certain ici, n´en ont justement pas de logique, et c´est pourquoi ils sont bloqué!

pour ta critique ded, je ne prétent pas etre surpuissant et de pouvoir faire 14000 affaire en meme temps.. j´ai juste dit que j´avais fait le jeu 2 fois en 2 jours (  normal & difficile) et je crois pas que ce soit qqc d´extraordinaire...!
  • Lien permanent
  • DUNADAN44000 Voir le profil de DUNADAN44000
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:42:06 Avertir un administrateur
  • En tout cas, toi tu es mauvais en grammaire et orthographe. Il y a au moins 10 fautes dans ton message.
  • Lien permanent
  • xanavius Voir le profil de xanavius
  • Posté le 14 juillet 2005 à 13:48:50 Avertir un administrateur
  • et toi tu oublies tes ponctuations !  
  • Lien permanent
  • titanic_2 Voir le profil de titanic_2
  • Posté le 18 août 2005 à 04:14:33 Avertir un administrateur
  • ta quelque chose contre les québécois?c´est parce qu´il est fais un topic inutil qu´il est quebecois,encore et toujours du raciste
  • Lien permanent
  • Vortigaunt Voir le profil de Vortigaunt
  • Posté le 16 octobre 2005 à 13:41:04 Avertir un administrateur
  • Ca existe le racisme envers les québécois???
  • Lien permanent
  • killeralix Voir le profil de killeralix
  • Posté le 11 février 2006 à 23:27:06 Avertir un administrateur
  • ki ki hai less quebecois icite

gange de raciste
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vous etes mauvais! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vous etes mauvais!"

Toutes les infos du jeu Crimson Skies : High Road to Revenge sur : Crimson Skies : High Road to Revenge sur Xbox 360 Crimson Skies : High Road to Revenge sur Xbox