Les forums de JeuxVideo.com
-
m-2
- Posté le
14 janvier 2005 à 07:06:19

-
un ami m´as preter ce jeu et je dois avoué que c´est un très bon jeu...seulement il n´est pas très long..
je ne comprend pas comment vous faite pour etre bloqué...j´ai fait 2 fois le tour en 2 jours, j´ai eu toute les avions et toute les mise a jour...c´est pas très compliquer en faite alors je comprend pas comment certain font pour etre bloquer...franchement trop facile ce jeu quand meme!!!
- Lien permanent
-
marcus46
- Posté le
26 janvier 2005 à 21:32:30

-
t con c po dnautre faute si i son bloquer i son po si con qtois a mettre dla merde su ste formu la pous rien a pi g faite le tour 5 en 2 jours
- Lien permanent
-
ded
- Posté le
6 février 2005 à 18:59:55

-
m-2, tu aurais peut etre du préciser qu´en plus et en meme temps tu jouais à Grand Turismo 4 de la main gauche et que tu regardais un film tout en ecoutant de la musique et en lisant l´integrale de Blazac. Domâge que tu n´en ai pas profiter pour refaire les papiers peints de ta maison dans la foulée.
Tu as peut etre fais ce jeu en 2 jours ( hum)... et alors??? C´est pour ça que les autres sont des mauvais??? Le but d´un jeu c´est quoi? Le torcher en 2 temps 3 mouvement ou simplement prendre du plaisir à y jouer.
- Lien permanent
-
m-2
- Posté le
3 mars 2005 à 16:43:21

-
j´ai juste dit que ce jeu était vraiment trop facile... si vous vous sentez visé par ma critique, s´pas de mon foutu probleme ca! c´est probablement que vous etes réelement mauvais! Ok, j´accorde qu´a certain moment, c´est possible d´etre bloqué mais alors là...la plupart des question ici repose sur des idiotie tel quel " ou dois-je allé?" mais bordel..VERS LE CRISS DE POINT BLEU!!!"
mais sérieusement, il est vraiment trop facile, il n´y a aucune raison d´etre bloquer...suffit d´y allé avec logique, mais peut-etre que certain ici, n´en ont justement pas de logique, et c´est pourquoi ils sont bloqué!
pour ta critique ded, je ne prétent pas etre surpuissant et de pouvoir faire 14000 affaire en meme temps.. j´ai juste dit que j´avais fait le jeu 2 fois en 2 jours ( normal & difficile) et je crois pas que ce soit qqc d´extraordinaire...!
- Lien permanent
-
DUNADAN44000
- Posté le
19 mars 2005 à 18:42:06

-
En tout cas, toi tu es mauvais en grammaire et orthographe. Il y a au moins 10 fautes dans ton message.
- Lien permanent
-
xanavius
- Posté le
14 juillet 2005 à 13:48:50

-
et toi tu oublies tes ponctuations !
- Lien permanent
-
titanic_2
- Posté le
18 août 2005 à 04:14:33

-
ta quelque chose contre les québécois?c´est parce qu´il est fais un topic inutil qu´il est quebecois,encore et toujours du raciste
- Lien permanent
-
Vortigaunt
- Posté le
16 octobre 2005 à 13:41:04

-
Ca existe le racisme envers les québécois???
- Lien permanent
-
killeralix
- Posté le
11 février 2006 à 23:27:06

-
ki ki hai less quebecois icite
gange de raciste
- Lien permanent
Sujet : « vous etes mauvais! »
Toutes les infos du jeu Crimson Skies : High Road to Revenge sur :