Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F1 2002

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « CHANGEMENT DE PNEUS F12002 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clopyd Voir le profil de clopyd
  • Posté le 12 janvier 2003 à 18:22:21 Avertir un administrateur
  • J aimerais savoir comment on gere un changement de pneus quand on ravitaille en course dans le cadre d une manche du championnat du monde?
    ex: je pars en pneus durs et il se met a pleuvoir
    je dois renter aux stands et je recupere encore des pneus durs alors que j ai besoin de pneus pluie ou intermediaires?
    merci d avance
  • Lien permanent
  • freds21 Voir le profil de freds21
  • Posté le 12 janvier 2003 à 18:41:41 Avertir un administrateur
  • moi j ai le probleme inverse ,   lors du ravitaillement plus moyen de remettre des pneu dure ,   obligé de mettre des tendre :  /
  • Lien permanent
  • bomflex Voir le profil de bomflex
  • Posté le 13 janvier 2003 à 02:25:33 Avertir un administrateur
  • Bon si je me trompes pas tu appuyes sur ENTER en course et tu as un menu qui apparait ou tu sais changer les options du ravitaillement réappuye sur ENTER pour retirer le menu et effectue ton arrêt.
  • Lien permanent
  • Roody0 Voir le profil de Roody0
  • Posté le 14 janvier 2003 à 11:04:54 Avertir un administrateur
  • On ne peux pas passez de pneu tendre à dur ou inversement dans une course ,   vous connaissez pas le réglement ,   par contre tu peux le faire pour les pneus pluie ou mousson
  • Lien permanent
  • D-Delenclos Voir le profil de D-Delenclos
  • Posté le 14 janvier 2003 à 13:05:06 Avertir un administrateur
  • si tu joue avec la vue tele et tappuie sur entrer yaura un truc en jaune ki va apparaitre a droite et tu descend avec les fleche haut/bas et tu regle sinon si tu joue a la vue pilote laffichage apparaitra sur le volant
  • Lien permanent
  • Experimenteur Voir le profil de Experimenteur
  • Posté le 15 janvier 2003 à 18:04:49 Avertir un administrateur
  • Freds, pour pouvoir mettre des durs, faut faire les qualifs en durs, autrement l´ordi te mets automatiquement des tendres (  mm si avant la course tu selectionnes durs)
  • Lien permanent
  • freds21 Voir le profil de freds21
  • Posté le 18 janvier 2003 à 15:28:54 Avertir un administrateur
  • merci expérimenteur je vais tester ca
  • Lien permanent
  • Eroldir Voir le profil de Eroldir
  • Posté le 22 juin 2008 à 17:48:50 Avertir un administrateur
  • C'est merveilleux quand même de devoir faire la qualif en pneus durs... Ca vaut dire être direct en 5ème ou 6ème ligne au départ avec une McLaren.

Bon, on va tester autre chose. Moi, je fais trois sorties en quelifs. En tout cas, deux minimums, comme ça, la première en tendres, pour faire un chrono, et la deuxième en durs, pour préparer la course et faire plaisir à ce cochon d'ordi lol
  • Lien permanent
  • Eroldir Voir le profil de Eroldir
  • Posté le 26 juin 2008 à 16:09:27 Avertir un administrateur
  • Bé, ça ne marche pas, faut faire tous ses tours de qualif en dur pour pouvoir avoir des pneux durs en courses. Mais c'est pas intéressant.

Alors, je commence la course en durs et selon ma stratégie, je fais le premier run le plus long possible avant de devoir passer en tendres et faire des runs plus courts. C'était chaud en Australie à la fin de la course, car j'avais fait qu'un ravitaillement, mais bon, j'ai quand même gagné avec des pneux tendres à l'agonie quand même. Un tout de plus, et ils éclataient lol

Heureusement qu'à Monaco, la pit lane est assez courte pour faire 3 ravitaillements hehe
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « CHANGEMENT DE PNEUS F12002 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "CHANGEMENT DE PNEUS F12002"

Toutes les infos du jeu F1 2002 sur : F1 2002 sur PC F1 2002 sur Playstation 2 F1 2002 sur Xbox F1 2002 sur Gamecube F1 2002 sur Gameboy Advance