Les forums de JeuxVideo.com
-
tercam60
- Posté le
23 juin 2010 à 23:33:41

-
Bonsoir a tous,
Alors voila il se trouve que dans un premier temps mon personnage avance au ralenti et tape quelque fois des ptits speed donc c'est énervant car pour jouer en deathmatch c'est handicapant. Et non ma touche marcher n'est pas enfoncée ^^ je suppose que c'est un bug du jeu. :/
Et il y a aussi ce problème de sauvegarde car enfaite j'avais pensé a réinstaller le jeu mais le truc c'est que quand je vais dans le dossier save/profiles/ il n'y a rien :S pas de sauvegarde alors que dans le jeu elles y sont. Surprenant non ?
Je précise que c'est le jeu complet mais celui fait en 1seul CD (ou dvd je ne sais plus) et qu'il n'est pas copié mais bien acheté !
Voila tout ! En espérant sincèrement de l'aide.
Merci bien
- Lien permanent
-
Ch0ww
- Posté le
24 juin 2010 à 01:03:40

-
1) Mets le jeu en compatibilité WIN98. Y'a mass tutos sur le forum...
2) C'est normal, les .pro sont tes profiles, simplement! Simplement car ubi a foiré leur port PC, et aurait pu clean leur code au lieu de le laisser avec celles des version xbox/ps2/Gc!
Apres... Tu sais, mets le jeu à jour, ou installes XIIIMP 2.6 ... IL y est aussi sur le forum
- Lien permanent
-
tercam60
- Posté le
24 juin 2010 à 18:33:45

-
Le mode compatibilité avec WIN98 réduit en jeu dans la barre Windows et pas moyen de le ré-agrandir. Compatibilité avec Windows XP SP2 ne change rien.
Que veux tu dire pour les sauvegardes ?
Je pense que je vais DL XIIIMP 2.6 sa me facilitera la tache. Mais on peu jouer en solo ou c'est seulement du multi ?
- Lien permanent
-
Ch0ww
- Posté le
24 juin 2010 à 18:53:52

-
Only multijoueurs, simplement.
MAIS, ton probleme m'inquiète, tu es ainsi sous Vista/Seven... Et, dans TOUS les ordis tests, aucun ne m'a fait ce bug...
dans ce cas, clique sur l'icone, et fait ALT + ENTREE, ca va le forcer en plein ecran.
Les sauvegardes sont à l'interieur de ton profil sur XIII, donc en gros chaque save est attribué à ton .pro! Et t'as ton pass pour ubi.com , tes touches, etc...
L'ancien equivalent du Steam Cloud de nos jours
- Lien permanent
-
tercam60
- Posté le
26 juin 2010 à 11:26:09

-
Euh ouais nan mais dans les dossier ya rien du tout ya même pas de profiles .....
Je test sa une autre fois pour le plein écran là je rentre de soirée et j'avoue que baaah j'suis mort .. Et j'doit aller faire du taf dans le jardin ... T_T
- Lien permanent
Sujet : « Bug très très embétant ... »
Toutes les infos du jeu XIII sur :