Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : XIII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jeux en ligne XIII »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zerox_shaker Voir le profil de zerox_shaker
  • Posté le 23 juin 2010 à 22:24:12 Avertir un administrateur
  • Ce jeu en reseau est mort a 22h23 il n'y a que 7 joueurs tout au +. Quelle merde
  • Lien permanent
  • Ch0ww Voir le profil de Ch0ww
  • Posté le 24 juin 2010 à 01:04:43 Avertir un administrateur
  • Ouais, mais moi je suis le N°1 dans le jeu, si tu veux une rouste tu m'appelles, t'es direct owned , facile :ok: .

FrA'| > All ici, même contre les allemands :}
  • Lien permanent
  • ___bob Voir le profil de ___bob
  • Posté le 24 juin 2010 à 10:38:34 Avertir un administrateur
  • Tails N°1 ...
    facile de prêcher dans le désert ...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2010 à 12:25:53 Avertir un administrateur
  • ___bob triso n°1 qui sait même pas de quoi je parle :rire:

Va te pendre sérieux, déja que tu crois "que j'ai repris du code d'ut" alors que XIII à DEJA 40% du code d'UT :rire:

Et puis tiens, c'est vrai que sans le code d'UT de base, il n'y aurait pas d'engine, donc pas de XIII :rire:

Donc d'un côté, au lieu de rager inutilement en croyant des trucs madeintriso totalement faux et facilement contrables, apprends simplement à comprendre le jeu, et on en reparle apres ; mais bon, tu restera qu'un triso :rire:

Ah eh oui : J'y repense : Nos servs > Tien niveau jouabilité et modernité :ok: ; de plus on a une interface admin totalement revisitée, avec les nouvelles commandes que tu n'as pas dans le tien, dont la possibilité de nameban... :}

Ainsi, reste dans le côté nazi avec ArufuckU en te croyant capable de "savoir modder" pour XIII, mais en insultant les autres rien parce que tu es low en réalité, et que tu ne peux rien faire d'autre que recopier le code venant d'un site sans même l'adapter totalement au jeu :rire: ; mais c'est pas comme ça que tu seras capable de vraiment coder, ni même de savoir viser sans only play grenoob :rire2: !

(Ah et j'y pense : Les allemands seront toujours autant trisos, ils ont cru me hack mon site, ils m'ont rien fait en réalité :rire: )

Donc oui... Je prêche dans le désert donc, mais toi plutôt :hap: ? Tu t'enfonces plus dans les sables mouvants hein :noel: ?

Comme quoi... XIII devient pitoyable à cause d'idiots de ton genre :ok: ; y'a même plus de challenge, mais y'aura toujours 3 personnes qui auront le mérite d'avoir un "skill de ouf" : Moi, sake, et Noel :ok: ; le reste, on les a ragequit et on les a fait dégouter de XIII depuis désormais 1 an :} ; donc on aime nous fake par des trisos allemands, mais ils aiment se faire ban de 70% de serveurs "jouables" :hap:

PS : OWNED LA MAJ CSS POUR LES ALLEMANDS :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2010 à 17:54:21 Avertir un administrateur
  • je discuterai pas sur ton pavé avec toi Ch0ww-Ch0ww
    plus tu te sens petit plus tu mords les mollets :-)
    à bientôt sur JV mon poulet_____
  • Lien permanent
  • Anto67 Voir le profil de Anto67
  • Posté le 24 juin 2010 à 18:07:59 Avertir un administrateur
  • Quatre fois le mot 'triso' dans le même commentaire... On peut rire de tout, mais rigoler avec ça, franchement, c'est d'une mentalité :hum: ... Et je ne parle pas de 'nazi' et 'allemand'...
    Je n'irais pas le crier sur un lieu public si j'étais vous.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2010 à 19:08:50 Avertir un administrateur
  • haha, et tu te crois drôle bobby?

"je discuterai pas sur ton pavé" => Tu désertes :hap: ?

Bref, si tu veux pas (mais tu ne peux pas, petit leche-cul allemand) contrer ce que je dis avec tes phrases dignes d'un triso américain à la naissance, tu fais quoi à la place? Rien? AHHHHH...

Mais dis-moi, tu te ferais pas un peu owner de plus en plus par "un petit poulet" :hap: ?

Bref, retournes dormir, il est tard pour toi le non-intellectuel, tu ne vaux RIEN ; comme les trisos allemands dont tu (et je le redis) lèches le cul, surtout avec des gosses. C'est normal d'apres toi? Je te rappelle que d'un côté tu es plus agé que moi et qu'eux, mais que tu te fais QUAND MÊME dominer par des gangsters allemands :rire: ! Si tu veux pas changer, fais comme tu le sens, mais je t'ai prévenu :ok:

Anto => Dis, tu veux jouer avec que des allemands qui ragent et qui te viole sur internet à chaque fois que t'es supérieur à eux? Non?

C'est ce que je veux éviter actuellement. Pour info, y'a un beau pavé sur le forum, et l'auteur avait totalement raison , donc si tu veux t'informer au lieu de dire des choses pour rien, ca m'arrangerait :ok: .

Et puis, dire triso, c'est l'avantage quand les autres ... Triso, ca sert même pas que je dise le sens du truc puisque tu vas le recopier à toutes les sauces comme un mouton sans savoir leur sens :hap: (Eh oui bobby, ca s'adresse à toi ":]"

Bref, ca change pas, toujours la mentalité de triso instauré par la communauté même d'un jeu qui ne vaut vraiment rien, comme COD, CS et ces trucs unskill made in germany :ok:

Donc en gros, je résume le jeu en ce moment : Se faire dominer par un pro = Avoir la rage => Vouloir faire quitter le pro , et donc rester sur un jeu avec AUCUN Challenge.

Nan mais gaygay, continuez comme ca :ok:
  • Lien permanent
  • Anto67 Voir le profil de Anto67
  • Posté le 24 juin 2010 à 19:21:05 Avertir un administrateur
  • "donc si tu veux t'informer au lieu de dire des choses pour rien"

Je suis d'accord avec toi sur le fait que de jouer avec des gens lourds, c'est pas ce qu'il y a de plus détendant (en même temps le jeu défoule bien) mais qu'entends-je ? Je dis des choses pour rien ? C'est la meilleure que j'ai entendue depuis des lustres !
    Que je m'informe de quoi ? De vos problèmes entre joueurs qui ne s'entendent pas ? Ce ne sont pas mes affaires. Je fais juste remarquer que le langage utilisé sur ce forum n'est pas des plus plaisant à entendre, voire à la limite de l'insulte, et ça, ce ne sont pas des "choses pour rien".
  • Lien permanent
  • doctor70 Voir le profil de doctor70
  • Posté le 24 juin 2010 à 22:50:55 Avertir un administrateur
  • WoW 7 personnes à 22h30 sa craint , et dire à une époque ont joué jusqu'à point d'heure pioufff , dommage c'est un putin de fun jeu sa ou tu peux t'améliorer et prendre du PLAISIR :D

Une pensé aux anciens qui pence, je l'espére , comme moi !

Bien à vous ;

j'4F'DocK .

• Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2010 à 10:26:36 Avertir un administrateur
  • Tails, il suffit de le titiller un peu ou de lui lancer une vanne et il va s'exciter sur les forums. :(

oui, tout à fait d'accord avec le Doc
    ce jeu je n'y joue plus vraiment (15 min/semaine) mais reste un loisir et une source de détente

conclusion mon gars t'es bien le pro-pro de la rage :-)
    à bientôt sur JV mon poulet_____

• Lien permanent
  • zeroX_shaker Voir le profil de zeroX_shaker
  • Posté le 29 juin 2010 à 16:07:50 Avertir un administrateur
  • Il faudrait faire revivre ce jeu parce que c'est un bon passe temps! je creer des serveurs et jamais personne est là ou sinon ils se cassent 10 minutes plus tard. N'empêche en 2006 il y avait encore du monde mais là, on touche vraiment le fond!... 1 page de serveurs et 2 serveurs sont créer tout les jours mais il n'y a jamais personne pour jouer et les serveur sont la plupart du temps vide.

Et je ne sais même pas si les tournois ou on devait s'inscrire sur JV que vous faisiez avant, existerez maintenant et a l'avenir.

:mort: Ce Jeux Est Mort :mort:
  • Lien permanent
  • SJX_-T1T4nS- Voir le profil de SJX_-T1T4nS-
  • Posté le 30 juin 2010 à 00:32:26 Avertir un administrateur
  • Nan, je pense que c'est VRAIMENT mort :)

Quand je jouais, je pense bien que c'était y'a 4ans ( xp :D ), je vais pas dire que yavais beaucoup de serveur, mais yavais bien la page :) Faut dire que qd on voit l'évo avec du Cod6, normal que le gars va pas se mettre a XIII ^^'
    Toute facon, tant que j'ai vécu mes bons moments avec les meilleurs qu'on a pu voir, je suis content, et si ya plus personne mnt, bé tant pis ^^'

SJX_Titans ( de la Belgique les gars, hhé ouaich :D )
  • Lien permanent
  • zeroX_Shaker Voir le profil de zeroX_Shaker
  • Posté le 5 juillet 2010 à 16:35:09 Avertir un administrateur
  • Ce jeu avait vraiment son graphisme a lui style dessin animée. On en voit pas beaucoup de ce genre dans les FPS. :-(

D'ailleurs c'est pour sa que j'ai l'impression qu'il ne vieillit pas, car ce n'est pas fait a la manière du réalisme.

Si il y avait le meme aujourd'hui avec beaucoup + de monde j'irai tout de suite y jouer. :banzai:
  • Lien permanent
  • zeroX_Shaker Voir le profil de zeroX_Shaker
  • Posté le 5 juillet 2010 à 16:36:17 Avertir un administrateur
  • Je m'y etait bien attacher...
  • Lien permanent
  • KaMiiIi Voir le profil de KaMiiIi
  • Posté le 12 juillet 2010 à 03:59:38 Avertir un administrateur
  • Tails n°1 du jeu, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, pauvre type... :hum:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jeux en ligne XIII »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jeux en ligne XIII"

Toutes les infos du jeu XIII sur : XIII sur PC XIII sur Mac XIII sur Playstation 2 XIII sur Xbox XIII sur Gamecube