Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : XIII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dossier sauvegarde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • armando63 Voir le profil de armando63
  • Posté le 9 mai 2010 à 16:40:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde.
    J'ai un souci avec XIII.
    Voilà j'ai installé ce jeu d'abord sur mon ordinateur portable. Mais comme la résolution maximum n'est pas élevée, j'ai voulu l'installer sur mon PC de bureau. Je ne voudrais pas tout recommencer depuis le début donc j'ai essayé de transférer le dossier de sauvegarde.

Le problème est que mon dossier Ubisoft/save ne contient qu'un sous-dossier Profiles et aucune sauvegarde. Pourtant lors que je joue sur mon PC portable les sauvegardes fonctionnent (j'ai sauvé Carrington là).

Est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème ?

D'avance merci.

Armando63

• Lien permanent
  • St-Tails Voir le profil de St-Tails
  • Posté le 9 mai 2010 à 17:36:45 Avertir un administrateur
  • Les fichiers profils sont "PROFILNAME.pro" qui sont bien dans le dossier SAVE ; UBI a totalement foiré son Crossplatform qu'ils ont oubliés d'enlever tel ou tel truc spécifique a la version...

voila :)

Et au pire, transfere le dossier de XIII sur l'autre PC ; si tu l'as déja patché en 1.3 ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2010 à 18:05:35 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta réponse rapide.

j'ai vérifié je n'ai pas dans mon dossier save de fichierS profils PROFILESNAME.pro
    Je ne comprends pas, il y a quelque chose qui m'échappe !

Pour transférer le dossier du PC portable il faut qu'il soit patché ?

Merci beaucoup !
  • Lien permanent
  • St-Tails Voir le profil de St-Tails
  • Posté le 9 mai 2010 à 19:01:50 Avertir un administrateur
  • T'as bien un fichier .pro quelquepart non?

Si non, heu, un truc m'etonne dans ce cas :)

De toute facon, "PROFILESNAME.PRO" c'etait à titre indicatif, c'est le nom du profile que t'as marqué dans XIII :)

Exemple : Ton nom de profil sur XIII est "Armando63" ; dans le dossier Save tu auras Armando63.pro ; simplement ! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2010 à 20:00:15 Avertir un administrateur
  • Aussi bizarre que ça puisse paraître mon dossier SAVE contient juste le sous-dossier PROFILE qui est vide
    Bon je comprends pas mais je vais trouver.

Peut être le dossier est-il caché et auquel cas bon boulet que je suis, je ne sais pas comment on fait apparaître les dossiers cachés sous Windows 7.

Merci en tout cas !
  • Lien permanent
  • Maxouben Voir le profil de Maxouben
  • Posté le 11 mai 2010 à 18:43:46 Avertir un administrateur
  • armando63... Si ton problème persiste toujours, j'ai une solution qui pourrait bien t'aider. :oui:
    Sur le site d'Opaquit, il y a de tout! Des patchs, mais aussi des savegames du jeu! En gros, grâce à eux, tu pourras reprendre là où tu en étais dans le scénario sur ton autre PC :-)
    Bref, j'ai un peu de mal à trouver mes mots, alors je te passe le site pis voilà.
    :d) http://xiii.opaquit.com/savegames.php
    Il y aura une liste de tous les sauvegames du jeu, accompagnés de screenshots pour s'y repérer.
    Tu disais avoir sauvé Carrigton? Je pense que c'est cette sauvegarde que tu cherches...
    :d) http://xiii.opaquit.com/savegames/04%20Emerald%20Base%2007.pro
    :d) http://xiii.opaquit.com/view_savegame.php?savegame=04_07 (screenshot montrant là où tu en est sur cette sauvegarde)

Pour installer les sauvegardes, il faudra mettre le fichier téléchargé dans C:\Program Files\Ubisoft\XIII\Save et (normallement, parce que j'ai jamais essayé), tu retrouveras tes sauvegardes!

Voilà tout, j'espère t'avoir aidé! :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dossier sauvegarde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dossier sauvegarde"

Toutes les infos du jeu XIII sur : XIII sur PC XIII sur Mac XIII sur Playstation 2 XIII sur Xbox XIII sur Gamecube