Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : XIII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Éditeur de M****! Quel dommage... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Maxouben Voir le profil de Maxouben
  • Posté le 4 mars 2010 à 22:05:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Bon voilà, le titre explique tout. L'éditeur de XIII est À CH***!!! Et c'est vraiment dommage :snif:
    J'ai toujours eu plein d'idées pour faire des jolies maps. Mais à chaque fois que je tente d'en faire une il y a toujours un vieux problème... En voici les principaux:
    -Quand j'ajoute trop de brushs, la carte graphique entre dans une boucle infinie! :honte:
    -Quand je tente d'ajouter une arme, ELLE NE S'AJOUTE PAAS! :-(( même après réinstallation. Je pense tout simplement que cela provient de mon CD point bar...
    -Quand je réussi à ajouter un terrain, je ne peux pas le modeler avec l'éditeur de terrains (si si, j'ai trouvé un moyen de mettre un terrain même si cette fonction n'est pas implantée dans le jeu. Le tuto est même ici :d) http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=read&id=173 )
    -Des divers bugs rendent l'éditeur souvent lent, et le fait crasher souvent!

Bref, je ne vais pas m'amuser à énumérer quand même tous les bugs que j'ai rencontrés sur cet éditeur, sinon je mourrais sur mon clavier à les écrire! :mort:
    Donc, voilà ce que je demande... Y a-t-il moyen (LÉGAL de préférence :) ) d'avoir une version supérieure de cet éditeur inachevé de la saga Unreal?
    Ou alors, y a-t-il des gens assez courageux qui ont pu corriger ces nombreux bugs sur le web? Bref, j'attends avec impatience vos réponses :-)

Bon courage à tous! Et encore merci!
  • Lien permanent
  • Fe4ren Voir le profil de Fe4ren
  • Posté le 5 mars 2010 à 23:30:25 Avertir un administrateur
  • L'éditeur de terrain est assez hard à manier :(
    Au début j'ai galéré mais ça vient petit à petit... Le mieux cependant est de savoir bien maîtriser l'éditeur pour faire des pièces intérieures, puis on passe à l'extérieur avec des skybox, puis le terrain, et là c'est chaud pour faire un beau truc.
    Le fait que tu arrives pas à rajouter des armes c'est bizarre tu dois mal t'y prendre :o)) Au pire fais juste un copié collé d'une arme trouvée dans une autre map pour voir.
    Les autres éditeurs que je connaissais et qui étaient plus évolués n'avait pas la compatibilité avec le jeu XIII donc bon :/
  • Lien permanent
  • Maxouben Voir le profil de Maxouben
  • Posté le 5 mars 2010 à 23:44:30 Avertir un administrateur
  • Oui je sais que je peux faire copier/coller, mais c'est tout de même étrange que je ne puisse pas le faire directement avec l'actor browser. Et puis, personnellement, je commence d'abord par l'extérieur, le terrain, la skybox puis l'intérieur :o)) et je my prends très bien ne t'en fais pas! Là dessus, il n'y a franchement aucun soucis... :fier:
    Le sacré problème de cet éditeur, c'est qu'il bug beacoup trop, parce qu'il est tout simplement incomplet, et c'est franchement agacant! :-(
  • Lien permanent
  • St-Tails Voir le profil de St-Tails
  • Posté le 6 mars 2010 à 00:07:54 Avertir un administrateur
  • T'as pas vu celui d'unreal 1 ou même d'unreal 2 :noel:
  • Lien permanent
  • spygui Voir le profil de spygui
  • Posté le 7 mai 2010 à 18:10:32 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous
    ca fait un baille que je suis pas venu ici

si ca peut t aider!!!
    http://unrealspy.forumactif point com

mais je ne peut t aider de plus je n exerce plus dans ce domaine
    a bientot
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Éditeur de M****! Quel dommage... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Éditeur de M****! Quel dommage..."

Toutes les infos du jeu XIII sur : XIII sur PC XIII sur Mac XIII sur Playstation 2 XIII sur Xbox XIII sur Gamecube