Les forums de JeuxVideo.com
-
St-Tails
- Posté le
3 février 2010 à 19:03:33

-
- http://fragaming.verygames.net/forum/index.php -
Ouais, je préfère directement poster comme ca, sous forme de pubs, car ca devient énervant de voir des personnes ayant les mêmes problemes, en demandant les mêmes réponses, et tout et tout...
Bref. Disons que comparé à toutes les autres communautés de XIII actuelles (Inside-ShXIII / W-HAX )qui sont vides, sans fichiers interessants et SURTOUT avec des grognons qui vous ban car vous êtes supérieur à eux (90% des personnes de ces communautés vous le diront, que ca soit allemand ou francais ou autres pays), nous sommes... Des exceptions.
Tout d'abord, nous proposons des mods, essayant de rendre le moteur a ses limites extrêmes (Ubi a tout fait pour brider l'engine, ces idiots) , nous proposons des tutoriaux rendant XIII plus fonctionnel, et SURTOUT nous proposons "XIII Multiplayers" et "XIII Minimal Pack", des packs gratuits et LEGAUX (ceux-ci sont basés de la démo MULTIJOUEURS auquel Ubi nous a donnés en 2003), ainsi que des tweaks poussant votre XIII a ses plus beaux détails!
Ensuite... Nous etions cet été 2009 les meilleurs joueurs de XIII, avec notre line-up quasiment inbattable (Moi, Belia, Sak3, maTT) , donc nous sommes des signes de qualité... Hormis l'obtention de serveurs dédiés, mais cela est une autre histoire, ces idiots d'ubisoft ne nous ont pas donné un Dedicated Server sous Linux! Payer une machine dédiée Windows Server est hors de prix pour nous...
Enfin, nous sommes l'unique équipe rendant le multijoueur plus jouable que l'etat actuel des choses (Dynamic LagCompensation, Fix des Grenades, Emitters des tués, fix de la Kalash [Auto/Rafale ne fonctionnant pas], etc)
Bref, nous avons tout fait pour que vous soyez le plus agréablement surpris pour que votre expérience du jeu soit accrue
Donc, rendez-vous sur http://fragaming.verygames.net/forum/index.php ; et puis voila quoi
En esperant que vous avez lu ce pavé (César, a ceux qui ne t'ont pas lu te salue
!) et que vous vous rendez nombreux
Ps : On propose aussi sur des jeux peu joués (HL / Quake / Doom / Turok 2 / Autres ) donc si vous voulez quelques trucs ...
FrA'|Tairusu
- Lien permanent
-
PapaAxl
- Posté le
4 mars 2010 à 19:06:13

-
Je suis un ancien joueur (j'ai eu le jeu en 2004) et j'ai du faire ma dernière partie en 2007. Et là, je repasse par nostalgie sur ce forum. Toujours des équipes en ligne ????................ Des améliorations notables ????................ Quels sont les joueurs FR actuels (des anciens encore présents ????) ????................ Je veux bien un p'tit compte-rendu. Mon jeu est pété, mais j'en ai chopé une autre version dans un mag' il y a quelques années. Si jamais je la retrouve, peut-être repasserai-je le temps d'une partie.
- Lien permanent
-
Maxouben
- Posté le
4 mars 2010 à 21:52:10

-
Écoute, (enfin lis! Ok je devrais sortir...) il te suffit juste d'aller sur le forum de la team FrA, et tu y verras que des améliorations on été apportées considérablement! (même si on peut TOUJOURS faire mieu, ce qui est normal
)
D'autres liens utiles (importants à mon goût) pour améliorer ton XIII:
http://www.xiii.opaquit.com/downloads.php
Ici tu pourras choper un patch non-officiel de XIII, mais améliorant considérablement le jeu, puis ds nouveaux skins (même s'il en manque quand même).
http://theoutlawdad.home.comcast.net/~theoutlawdad/XIII/maps/
Ici tu pourras choper des maps non-officielles crées par des joueurs (personnellement je trouve que la majorité sont moyennes, enfin ce n'est que ma propre opinion
)
http://xiii.rafl.de/
Enfin ici, tu peux récupérer d'autres skins, un serveur launcher assez avancé, etc...
Conclusion: XIII a avancé considérablement depuis 2004!
Donc, mon premier conseil sera de "rethuner" ton XIII
Puis mon second sera de rejoindre l'online ILLICO PRESTO!
Sur ce, bonne chance pour la suite!
- Lien permanent
-
PapaAxl
- Posté le
4 mars 2010 à 23:33:11

-
OK, je vais voir tout ça................ j'espère que le jeu ne freeze plus autant qu'avant.
(La map FBI a-t-elle toujours autant la côte ????)
Dommage qu'UBI SOFT n'ait pas soutenu la communauté plus que ça. Les serveurs de la firme, c'était quand même bien sympa, même si cela n'a pas duré longtemps.
Heureusement que des particuliers dévoués sont là pour pallier à tout ça. Si il y a encore du monde sur le réseau, c'est parfait. Mes meilleurs souvenirs de FPS online sont sur ce jeu.
pour ta réponse !
- Lien permanent
-
St-Tails
- Posté le
5 mars 2010 à 12:50:11

-
De toute facon, ouais, FBI est toujours autant joué, avec autant de joueurs unskillé ne demandant d'aller uniquement que sur celle la + USS + Temple ...
Sinon ouais comparé au XIII de base, ce que je propose est nettement plus évolué que le patch 1.5 de XIII ... Comme récemment un ajout (qui sera implanté dans la 2.6) de la console, un nouveau master server évolué, des nouveaux Gamemodes (Comme le recent XIII of Duty, qui se jouera comme le jeu cité :P), et surtout des menus inédits ; enfin, pour finir avec les améliorations, on aura un préview des skins que l'on souhaitera utiliser ingame (sous forme de pictures) ainsi qu'une possibilité de télécharger OU NON les fichiers customs (.unr/.u) a la méthode d'un jeu/Mod du moteur Source Engine 2007 ...
Ps : En parlant vite fait sur notre team, nous sommes les 1er online =)
Ps2 : Y'aura un patch non-officiel XIII 1.6 qui proposera la console améliorée ainsi que les mod fix cités au dessus...
PS3 Avant post : en y reflechissant, je pense aussi rajouter une sorte d'overview à la map qui sera ainsi hosté :p
- Lien permanent
-
PapaAxl
- Posté le
5 mars 2010 à 13:40:29

-
OK................
Tu mets tout au point seul ????................ chapeau.
Bon, ben, ça donne bien envie de tester tout ça, si je remets la main sur le jeu à l'occasion (et si pas trop fastidieux
), je me laisserai peut-être convaincre.
Surtout si ça ne freeze plus.
- Lien permanent
-
PapaAxl
- Posté le
5 mars 2010 à 17:21:09

-
Donc en gros, il faut une installation COMPLÈTE du jeu suivi du patch non-officiel 1.4 ? (au minimum quoi
)
Et c'est sûr que les problèmes de "freeze" ont disparu ? Parce que c'est un peu lourd de rebooter le PC sans arrêt. Et surtout, ce n'est pas des plus "salvateurs" pour la machine.
- Lien permanent
-
Maxouben
- Posté le
5 mars 2010 à 18:12:35

-
Franchement j'ai testé le XIII MP: la LARGE majorité des lags et freezes ONT DISPARUS
même si ça n'empêche pas qu'il y en a toujours un peu.
Cependant, le patch 1.5 est aujourd'hui introuvable sur internet... Heureusement, j'ai pu retrouver un dernier lien survivant!
Ici
http://www.megaupload.com/?d=7TYF2DXE
Merci qui?
Ah mais j'y pense, il est aussi sur le site que j'avais donné pour les maps non-officielles c'est vrai
enfin bon...
Encore bon courage
- Lien permanent
-
Maxouben
- Posté le
5 mars 2010 à 18:15:14

-
J'oubliais... Pour le patch 1.5, il te faudra d'abord installer le patch 1.4, sinon ça risque de ne pas marcher. En tout cas, ça ne marche pas comme ça chez moi...
Donc, installer d'abord le patch 1.4, PUIS 1.5... voilà voilà
- Lien permanent
-
St-Tails
- Posté le
5 mars 2010 à 18:27:56

-
Chaud, y'a un h*p ici
- Lien permanent
-
_Feitan_
- Posté le
5 mars 2010 à 19:43:29

-
Argh erreur générale sur ton site...
Erreur générale
Language file ./language/fr/chat.php couldn't be opened.
Veuillez avertir le webmestre ou un administrateur du forum : sonicteams@free.fr
- Lien permanent
-
St-Tails
- Posté le
5 mars 2010 à 19:57:58

-
Bah, bizarre, essaie de revoir 30 secondes apres, ou fais CTRL+F5 sur la page :/ ...
C'est un microbug du Chat, ca m'est déja arrivé :/
- Lien permanent
-
_Feitan_
- Posté le
5 mars 2010 à 20:11:04

-
Ouais sa arrive de temps à autres :p j'ai dl XIII multiplayer je vais voir !
- Lien permanent
-
St-Tails
- Posté le
5 mars 2010 à 20:14:14

-
Retournes sur le topic du sujet, y'a un bugfix a appliquer !
- Lien permanent
-
_Feitan_
- Posté le
5 mars 2010 à 20:14:51

-
On les met comment les bots?
- Lien permanent
-
_Feitan_
- Posté le
6 mars 2010 à 09:01:50

-
Online ou LAN.
Parceque un peu la misère le online, sa lag et ya pas franchement beaucoup de monde (d'un coté sa m'étonne pas mais bon)...
- Lien permanent
-
St-Tails
- Posté le
6 mars 2010 à 21:12:09

-
Heu, juste pour info, tu peux toujours taper Netspeed 20000 dans la console, ca ira un poil mieux ; mais apres c'est a cause d'un bug que j'arrive toujours pas à tracker... Seulement, une piste : Si y'a plus de 5 players, y'a du packet loss qui arrive en masse, et c'est tout... Voila pourquoi ca lag online... Mais faut traquer ! Et ca... C'est juste l'aide qu'il me faut.
- Lien permanent
-
_Feitan_
- Posté le
7 mars 2010 à 09:49:16

-
Ok, désolé j'ai pas assez de connaissances pour aider (débutant en C et je fais juste du DOS/Delphi donc je suis largué -_- ).
Et pour LAN en bot tu as un lien stp?
- Lien permanent
-
St-Tails
- Posté le
7 mars 2010 à 20:32:41

-
moi je ne fais que du Java, c'est pas mieux :P
Et sinon, ca arrive ca arrive, j'essaie JUSTE d'éviter que les bots prennent la place de joueurs dans le serveur ;)
- Lien permanent
Sujet : « FrA'| Gaming, le repere N°1 pour XIII ! »
Toutes les infos du jeu XIII sur :