Les forums de JeuxVideo.com
-
Th3-Offspring
- Posté le
7 septembre 2009 à 18:43:33

-
B'jour ,
Je suis bloqué au niveau de la banque mais je sais pu ou !
Pouvez vous m'aidez ?
Cimer
- Lien permanent
-
boubinette
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:53:44

-
Où en es-tu à la banque?
- Lien permanent
-
yunbigboss
- Posté le
11 novembre 2009 à 18:30:14

-
Ba alors ma petite boubinette ^^ puisque Th3-Offspring te dit qu’il ne sait plus ou il est.
Bon résumons :
Quand tu commence la mission tu va parlé au mec de la caisse à gauche ensuite tu va voir le flik ou la porte s’ouvre. Tu suis le monsieur. Tu vas tout droit quand il t’ouvre le « coffre géant ». Tu va voir ton coffre au fond tu l’ouvre et tu verra une bombe avec une mallette après avoir pris automatiquement la mallette dedans tu fait vite demi tour et tu te cache derrière le « mur ». Car juste après tu aura une vision quand tu reprend tes esprit sa va explosé, pas te tuer mais te blessé donc vaut mieux courir pendent que ta la tête sur les épaules… Tu rentre dans le trou qu’a fait l’explosion, tu sui le chemin tu monte des escalier tu aura un « checpoint » il y aura un flik qui essaye d’arrêté l’arme tu t’approchera petit à petit de lui et d’un seul coup au dernier moment en appuyant sur A sa va l’assommé si tu rate ton coup, tu lui met plusieurs coup de poing et sa va l’assommé… Tu prend son 9mm t’en aura besoin mais contre les flik sinon t’a perdu (contre des méchants de la mangouste après. Il faut toujours que tu es une chaise avec toi, tu cherche pas à comprendre ou te caché etc. tu cour comme un bourin et tu les assomme n’est pas peur des quelque coup qu’il peuvent te faire c la meilleur technique. Après tu rentrera dans une salle ou t’a un homme habillé en vert qui un peu gros qui parle au téléphone qui dit « mai vous êtes bouché ! Je vous répète que numéro 13 est toujours en vie » il raccroche et dit au flik à côté de lui « bonne d’incapables » (enfin je croit, peut importe). TU prend la chaise juste à coté de la porte tu attend et tu l’assomme. Tu rentre dans la salle en oubliant pas de prendre le soin sur le bureau sur ta droit (sa peut toujours servir). Ensuite tu rentre dans la salle suivante tu aura deux flik tu peux les assommé mais après avoir ouvert cette porte tu verra que c’est une salle de bibliothèque tu part toute droit jusqu’au fond de la salle et tu verra au fond à droite une table tu saute dessus tu t’accroupi et tu casse la grille ? Ensuite tu suis le tunnel et tu aura un « checpoint » Il y aura une femme habillé en violet qui dira « mais que ce braqueur prenne un otage et qu’on arrête cette alarme ! » et toi tu l’a prend en otage (fait bien attention de la prendre en otage jusqu’à l’ascenseur sinon sa va se compliqué… Et tu prend la carte magnétique de couleur orange sur la table si mes souvenir son bon. Tu ouvre la porte toujours avec l’otage tu regarde toujours les quelque flik il ne te tirerons pas dessus mais si tu leur tourne le dos même avec l’otage il tirerons. Tu te débrouille a reculé en marche arrière tout en fessent attention à regardé toujours sur le mur de droit. Quand tu véra l’ascenseur tu rentre dedans. Tu assomme à ce moment là l’otage mais tu n’utilise pas ton pistolet après sinon perdu. Après être sortie de l’ascenseur tu entendra des coup de feu et tu pourra apercevoir au loin un flik ce faire tuer. Tu va dans leur direction tu tue les méchant. Ensuit tu verra que si tu continu à marché tu verra une porte qui t’amène dehors à ce moment il y aura quelqu'un en hauteur tu le tue. Et sur ta gauche il y a des escaliers pour décendre. Tu décent. Et la ta les FBI qui t’arrête et le colonel Amos te dit « Steve Roland, je vous arrête pour le meurtre de William Schéridan » Et voilà la mission est finit.
C’était un peu chiant de détaillé toute la mission, faut croire qu’au fond boudinette n’avait pas tord, donc la prochaine fois que tes bloqué tu n’oubliera pas de dire ou exactement.
Voilà Voilà, c’est un très bon jeux profite en bien et si un jour tu deviens très très très fort tu me préviendra et on se fera une partie parce que je m’ennuis un peu… Personne est de mon niveau sans me venté ^^. Allé tcho
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu XIII sur :