Les forums de JeuxVideo.com
-
Saint-Nabord
- Posté le
4 mai 2009 à 19:58:59

-
Salut, quand je suis dans le jeu, il a une vitesse bizarre, un coup le perso est lent, un coup il accélére, bref injouable
Une idée ?
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
5 mai 2009 à 19:17:58

-
Bah... J'ai répondu à 36000 topics...
Clique droit, propriétés, mettre en compatibilité Windows 98, et voila
!
- Lien permanent
-
Saint-Nabord
- Posté le
5 mai 2009 à 22:18:53

-
Ca change rien
- Lien permanent
-
Saint-Nabord
- Posté le
5 mai 2009 à 23:26:39

-
Ouais mais bon, jouer en enregistrant, tres peu pour moi, en plus ca doit bloqué sur le dd au bout d'un moment
- Lien permanent
-
angel360
- Posté le
6 mai 2009 à 13:09:34

-
Moi quand je capture en même temps; alors la, je vais beaucoup trop vite.. =$
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
6 mai 2009 à 13:47:49

-
Luke : Balivernes...
Ue Engine 1/2 supporte qu'un simple coeur pour jouer, or les pc récents ont TOUS des Dual Core, faisant des plantages super réguliers. ET, 98 n'avait AUCUNE possibilité de Dual Core.
Apres, tu l'as peut-être mal fait imo, ca arrive ; mais aussi ca peut être Vista Et XIII, mais dans ce cas, tu fais simple : Tu demandes a qqun qui a XP de l'installer, et tu copies tous les fichiers dans ton repertoire Vista, et la ca Marche... Ce que j'ai fait pour mon StandAlone multijoueur :> ...
Et Angel... T'es Sur sur sur ? Tu vas pas pouvoir dire ca si le Fraps FPS limit est à 10
- Lien permanent
-
Saint-Nabord
- Posté le
6 mai 2009 à 19:27:13

-
J'ai essayé et ça change rien
- Lien permanent
-
Luckyluke_1991
- Posté le
6 mai 2009 à 19:33:25

-
J'ai bien mis en compatibilité 98 (pas depuis le raccourci) le vrai jeu, et le MP package de Tails, ça marche pas chez moi en tout cas, et y'a pas mal d'autres chez qui ça marche pas.
Bon après il se trouve que j'arrive à gérer le manque de place dû à fraps en compressant les vidéos mais chez d'autres c'est plus facile s'ils ont 50go de libre : ils peuvent jouer tranquillou 1h30 2h et après tout supprimer.
Pour le double coeur j'avais téléchargé SMP seesaw un truc du genre, qui était censé isoler une appli sur un seul processeur, mais ça a pas marché
Et pourtant des fois (ça a dû m'arriver 5 fois max en tout) le jeu roule normalement sans fraps ni rien O_o
Après bien sûr installer xp... j'aurais du m'y prendre plus tôt :^)
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
6 mai 2009 à 21:27:13

-
Bah lucky, tu dois vraiment pas avoir de bol
Je comprends que selon le matos qu'on a tout semble different
Sinon Saint-Nabord, t'es sur SUR SUR de faire correctement ce qu'on fait? Car je doute à 90% désormais.
- Lien permanent
-
Saint-Nabord
- Posté le
6 mai 2009 à 21:57:36

-
Je l'ai installé sur XP, j'ai copié le dossier Ubisoft sur une clé usb, je l'ai mis sur mon ordi dans "programme" ensuite dans system j'ai fait clique droit, compatibilité --> Windows 98, et j'ai toujours des ralentissement avec des petites accélérations.
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
7 mai 2009 à 09:15:38

-
Mets à jour tes drivers.
- Lien permanent
-
Saint-Nabord
- Posté le
7 mai 2009 à 17:17:43

-
Ils sont à jour, attend j'ai installé HL qui date de 98 et la ce jeu qui date de 2003 est pas foutu de marcher
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
7 mai 2009 à 17:25:10

-
T'as Hl? T'y joues toujours :] ? Ami :]
Bah, donne nous ta config de ton pc...
- Lien permanent
-
Saint-Nabord
- Posté le
7 mai 2009 à 17:27:36

-
Ouais j'y joue toujours.
Ma config : Vista 32bits, Core2Duo 2,20ghz, geforce 8600 GTM, 2 go de ram
- Lien permanent
-
___bob
- Posté le
12 mai 2009 à 21:52:46

-
je suis pas sur d'un truc, mais essaye de desactiver l'hyperthreading si tu l'as
- Lien permanent
-
Saint-Nabord
- Posté le
14 mai 2009 à 16:47:54

-
C'est quoi ?
- Lien permanent
Sujet : « [PC] Vitesse Bizarre VistaS »
Toutes les infos du jeu XIII sur :