Les forums de JeuxVideo.com
-
Thanoss
- Posté le
7 juin 2008 à 18:55:19

-
Pavé spotted
Ok avant de me casser de ce jeu bidon dont je tirais jusqu'alors du plaisir quand j'avais rien à faire, je vais rager un bon coup. Oui, vous , toi, lui , le joueur de XIII , qui a fait de ce online une merde sans nom. Au fur et à mesure de temps, le réseau est devenu de plus en plus injouable et inégal. Insultes, escuses, qui a déjà joué plus d'un game sans emmerde ?
Plusieurs facteurs pour en arriver là : des règles idiotes, des pensées pour/par les frustrés, des abrutis.
Concernant les règles.
On a inventé le spawn, le chatkill, la limitation des armes.
Je vais vous dire pourquoi vos règles, que j'ai tout du moins appliqué tout le long de mon game, sont connes du fait qu'elles sont pas + fair, n'y porteuses d'équilibre. Au contraire.
Le spawn : Ok on ne tue pas le mec qui réapparait il est désarmé y'a donc pas de rapport de force équitable c'est unfair. MAIS LOL. Je vais te dire à toi ce qu'il en est, le petit défenseur des règles que t'as fièrement enregistré dans ton cerveau, et qui sort "SPAWN NOOB" à défaut de pouvoir faire un bon score.
Une règle à la con. On passe son temps à pleurer parcequ'on s'est fait spawner. Réaction en chaine : tu pleures , tu perds du temps , tu perds. Tu écris pour pleurer, tu te fais "chatkiller" parceque t'es pas foutu de te mettre dans un coin.
Alors pour commencer le rapport de force : 9mm sans protection c'est pas équitable contre un snipe full armor ? Et alors ? Le mec qui est full armor/ kalash contre le mec casque/ fusil à pompe , c'est fair ? Bah non c'est pas pareil un kalash à une meilleure portée / cadence de feu et t'es plus full armor. Alors quoi on crit "spawn" aussi là ? Un 9 mm ça vaut un pompe, plus de balles , recharge et tir hyper rapide , 3 coups tête + 1 corps t'es mort. Donc le jeu est jamais fair c'est pas le no-spawn qui va arranger ça.
Utilisation dérivée : voilà ce que cette règle fait. De un , tu spawn que les newbes parceque personne leur apprend la règle et donc instinctivement il te tirent dessus. On le fait tous, moi le premier. Le spawn s'applique qu'à une partie du jeu.
De deux , on se fait tirer dans le deux quand on est low hp... Alors comme ça le mec décide si tu peux ou pas lui tirer dessus avec un avantage. Laisser l'autre décider de ta mort c'est quoi ça ? C'est normal ?
Bon après ça je vois pas comment vous pourrez défendre encore le spawn , mais je suis confiant y'a des cas qui vont y arriver.
Le chatkill : Le mec qui écrit on le tue pas. C'est noble. Mais dans la pratique c'est pas applicable. Y'a des chatkillers irrécupérables. Y'a des profiteurs qui écrivent quand ils sont en difficulté. Y'a des mecs qui se mettent en plein milieu de la salle et qui s'étonnent. Y'a des mecs sur qui le duel arrive aux alentours. Alors quoi ? On va stopper le game pour sa gueule ? Cette règle est INAPPLICABLE équitablement !
Les armes : Hierarchie des weaps. Ok ! Désormais le m60, le bazooka , les ar nades sont carrément bannies et les nades sont très mal vues (parole d'expert)
Et là personne se dit "je suis une tafiole quand même !". La simple vérité est là : vous flippez d'affronter ces armes. XIII ,lopette land ! Un m60 ça recharge en 20 minutes , ça te fait bouger à 2km/h , et ça a pas une précision digne d'un sniper. Un bazooka tu peux pas assurer un duel avec + d'un tir (recharge/déplacement trop longs). Une ar nade c'est 3 fois moins blessant qu'une nade, plus restreint, planqué dans les map. Ces armes sont puissantes, comme une kalash est plus puissante qu'une mitraillette. Chaque arme se vaut. Et vous , au lieu de vous entrainer à l'esquive d'une ar nade qui serait plus belle qu'un hs snipe, vous la virez.
T'arrives là et t'as rien compris à ce que je dis , donc retiens juste ça si c'est le cas :
Les règles inventées on peut les enfreindre , c'est pas comme une règle qui te dit "20 pts pour gagner , map , mode de jeu". Et tout le monde les respecte pas ces règles, forcément , vu qu'elles sont pas porteuses d'équilibre, et qu'elles sont faites pour l'interprêtation subjective des joueurs ( qui est de très mauvaise foi) . Où est la limite du spawn ? Comment considérer un chatkill juste ou faux ? Les armes interdites tout le temps ou pas ? C'est jamais pareil, c'est de la merde en boîte. Ces règles ont accru les embrouilles, les emmerdes, la mauvaise ambiance.]
Les pensées de frustrés :
La beauté du jeu : j'ai jamais vu plus subjectif. Mais ridicule au possible .On s'en bat les steaks et la frite de vos goûts en matière de beauté du jeu ! Fallait être programmeur chez Ubi ! On en vient à être considéré comme skilled que si on fout des h.s au snipe ! Là personne peut contester c'est la mentalité actuelle. Je suis dsl je touche + au snipe que la majorité, je dis pas ça parceque je maitriserai pas. Le jeu se limite à une arme pour être fort ! Youhou ! Si ça c'est pas preuve de connerie... Vous confondez vos idéaux et la réalité. Le snipe pour beaucoup c'est plus beau que le reste. Un snipe ça a jamais été fait pour tirer 34 fois à bout portant. Normal que ça rivalise pas avec un AR rempli de nades. Quand je vois sur temple, les différences de scores qu'on utilise ou pas toutes les armes, je rigole doucement.
Vous auriez pu interdire les armes si le jeu le permettait, si vous étiez au dessus. La vérité est différente : Vous êtes trop faibles pour. Ces grosses armes en vérité son les armes premières. Les autres sont secondaires en puissance et en utilisation. Dans XIII en solo , les gros baz pour péter les hélicos , les snipes pour tirer à distance et s'infiltrer. C'est la boucherie le réseau normalement ! Half-life deathmatch en pire ! Mais non, c'est devenu un jeu de gros gay qui veut rien voir exploser sur son petit skin téléchargé, qui veut tout faire au sniper parceque y'a plus de mérite ! Y'a plus de mérite à gagner un mec qui te fait péter des ar-nades à la tronche que de gagner un sniper. Les armes sont limitées, les maps sont limitées, on joue pas à XIII.
On pourrait argumenter sur les armes , blabla, mais j'ai la légitimité, pas vous. Pourquoi ? Car ces idéaux ont été inventés par une minorité ! Une minorité changeante qui a converti le + de noobs possible pour dominer à sa façon, vu qu'autrement aucun moyen de se démarquer. Ces mecs skillés au sniper / qui gueulent dès qu'ils perdent / qui savent pas que le son et l'anticipation prévalent sur le skill au snipe. Ubisoft décide des règles, c'est son jeu. " Oui mais la majorité de XIII préfère les règles !" Mdr ? Si j'enlève ceux qui se font virer de partout parce qu'ils font pas ce qu'on leur dit, ceux qui se convertissent sous peine de se faire encore traiter de sous-merde, ce qui ont pas le choix , il reste quoi ? Les mêmes bornés !
Le mental : Toujours une escuse ! tu nades , t'es pas skillé c'est nul. Tu snipes ? T'es juste skillé au snipe. Tu baz ? T'es un gros noob laisse tomber. Tu host ? T'es bon que sur ton serveur ! Tu host pas ? Bah t'es un cheater ? Tu cheat pas ? CV ! Tu CV pas ? No life de merde !
Y'a toujours une escuse, toujours.
Résumons : Les mecs de ce jeu ont un Q.I d'huître pour la majorité, je pense que c'est parce que ce jeu est en cell shading donc attire les plus jeunes. Les règles ont augmenté l'inégalité au lieu de la renflouer. On joue pas à XIII , on joue au XIII décidé par certains. Ce jeu est devenu impraticable avec du plaisir. Imaginez un jeu dans règles de spawn etc. Un jeu où on serait tous soumis aux même limites physiques déterminés par Ubisoft : Un server, toutes les armes , chatkill , spawn. Egalité presque parfaite ! L'égalité existe pas , mais on s'en rapproche beaucoup + sans les règles inventées. C'est ça le jeu , c'est pas votre XIII rêvé pour faire plaisir. Au lieu de passer notre temps à pleurer... Il aurait été beau ce jeu.
Bravo, c'est une merde intersidérale remplie de boulets dont je fais parti. Je vise personne en particulier , plutôt tout le monde en fait. Le pire c'est que vous êtes tellement englués dans cette vision du jeu imposée, que vous savez pas à côté de quoi on est passé et que c'est impensable que ce que je dis soit juste. C'est qu'un jeu certes, mais ça il faut le dire à ceux qui ont prit et qui prennent la tête à tout le monde avec ce XIII fake en papier maché qui fait que supprimer le fun.
Merci
Malgré le style d'écriture arrogant et rapide ( 20 min le post , gg moi) je suis ouvert au débat. La seule condition est d'avoir tout lu. Parce que je sens que je vais me répéter. Sinon bah je me casse de ce jeu où même quand tu win, l'autre trouve un "cheat, cv, serv host". Topic dans le but aussi que je revienne pas, que je tienne mes décisions ;D
( sympa ce smiley) J'aurais volontiers adhéré à des règles si elle étaient bénéfiques. J'ai pas la prétention de changer les choses, juste faire prendre conscience de la connerie de certains.
- Lien permanent
-
TDE-matt
- Posté le
7 juin 2008 à 19:44:02

-
Tout a fait d'accord
Et un truc que tu a pas soulever qui a dit que les war devait se passer en deathmatch vous connaissez un fps ou les war se font en deathmatch att .
Regardez si on faisait des war en CTF pas de spawnkill ou bcp moin il y aurai au moin un esprit tactique et strategique mais vu la mentaliter on arriverait a se traiter de campeur etc ...
De toute facon je me suis retirez de XIII il y a bien longtemps et sais mtn que je me rend compte apres avoir jouer vraiment a cs 1.6 a un haut niveau que XIII est un jeux qui a ete totalement modifier par les joueur et si Ubisoft setait un px investi sa aurait changer ?
Autrement gg Thanoss tout a fait d'acc
Bisous Junior
- Lien permanent
-
Furi0us
- Posté le
7 juin 2008 à 19:53:41

-
Je m'attendais à autre chose en voyant le titre du sujet.
Il y a d'autres choses qui font pitié dans ce jeu. C'est le comportement des joueurs lorsqu'ils ne veulent pas accepter la défaite ! Ils se croient tous forts. Des clans qui s'arrêtent à cause d'un match perdu, les meilleurs clans qui warrent seulement VS des clans de lows, et ceux qui foutent la merde et cherchent des excuses pour des wars perdues qu'ils ne metteront jamais sur leur NK, et bien sur les meilleurs clans qui s'évitent pas peur de se défier :/
- Lien permanent
-
mateur62
- Posté le
7 juin 2008 à 20:30:31

-
Eh oui vous avez démasqué le vraie XIII cela fait quelques années que je joue et je remarque que la mentalité ne fait que descendre de plus tout est interdit on vient meme a interdire d'utiliser des grenades dans certains serveurs pour autoriser seulement le sniper sous prétexte qu ela nad c'est pour les noobs et alors ? Chacun son arme c'est pas parce que l'autre est un boss en snip qu'on doit obligatoirement utiliser que le snip chacun a le droit de chois son arme tout de même= Liberté-Egalité-Fraternité, voila
En ce qui concerne les wars tout les meilleurs teams de ces derniers temps meurent à cause d'une simple war perdue !!!! De plus les nouvelles teams fondées se composent à chaque fois des mêmes joueurs sans grand changement , alors a quoi bon supprimer un clan pour changer de tag et recommencer avec les mêmes chaque fois a peu pres, puis pourquoi ne pas laisser la chance à des joueurs qui ne sont pas des dieux de s'imposer dans de bonnes teams , pourquoi limiter les teams dites meilleurs seulement à un carré restreint de joueur????
En conclusion changer de jeux XIII n'est plus , allez voir du coté d'un counter strike ou d'un crysis!
Sur cela bonne fin de jounée à tous
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
7 juin 2008 à 21:58:28

-
A propos des teams, je suis d'accord avec toi, de toute facon, si vous jouez pour le serieux, et qu'on perd une minuscule war d'un point (oui, j'exagere ^^ ) ; hop, on la dissous ! C'est sérieux du n'importe quoi...
De plus, si les teams sont reistreint ... A quoi cela sert t'il ? On verrait que les 'ErrOr' ou les "TNT" ? Bah nan, dsl, mais sérieux, c'est absurde, j'en ris encore... Sinon, que faire si les VoOdOo ou les -St_ veulent recruter ... ? Bah à rien (et dommage btw, car franchement j'ai envie de faire une team fun et sympa quoi ^^ !)
Enfin ... Selon les serveurs ... Moi j'aime bien hoster, et il m'arrive de faire des serveurs peu joués (New-york pour exemple) ; et bon, vu que j'aime bien jouer avec les regles, il m'arrive (et de plus en plus ^^ ) de ne plus m'interesser aux regles, et de jouer avec Ar nades + Bazz ; ca renforce un peu plus le jeu, et ca permet de jouer avec des débutants, comme ca je peux les aider ^^ )
Donc vla mon idée perso ^^ !
- Lien permanent
-
KaMiiIi
- Posté le
7 juin 2008 à 22:58:00

-
Osef de se que tu penses ça toujours était comme ça est ça changera pas pour toi !
Soit tu adhères aux règles soit tu degages !
- Lien permanent
-
TDE-matt
- Posté le
7 juin 2008 à 23:11:22

-
Toi tu respecte les ancien sois tu ferme ta grande geule pov con
- Lien permanent
-
zotz-
- Posté le
7 juin 2008 à 23:12:40

-
Ar nade trop abusée quand t'en as 15, je suis désolé c'est pas du skill, le seul skill c'est de l'évité.
Le bazz c'est fair.
le m60 c'est fair.
Le spawn c'est une regle de tafiolle
Le chatkill t'as qu'à pas écrire j'en ai l'exp today, que des tapettes putain.
Apres par contre :
Le snip c'est l'arme la plus skill du jeu, apres c'est le 44 et l'ar, j'ai raison dites pas le contraire
Personne a un brain sur XIII jsuis d'accord.
Maisy'a des regles, donc si tu veux pas jouer avc les regles tu joues avec des mecs qui sont ok, sinon tu te plies aux regles.
Tu vas pas sortir dans la rue et buter tlm, juste parcque c'est possible?
non.
Ici c'est pareil, content on pas, c'est la même.
- Lien permanent
-
KaMiiIi
- Posté le
7 juin 2008 à 23:52:20

-
MaTT c'est moi que tu vises ou ?
- Lien permanent
-
Radeonboy
- Posté le
8 juin 2008 à 00:03:22

-
tout a fait d accord avec thanoss mais malheureusement c est la masse qui decide et non quelques personnes. Les regles sont trop presentes dans xiii aujourd hui pour qu on puisse les faire disparaitre. La solution serait de faire des serveurs "all weapons". Enfin en ce qui concerne les mauvais joueurs c est de pire en pire surtout concernant la CV (je fais souvent des hs et a chaque partie j ais droit a la remarque) et "l injure" host killer est aussi courante. Voila
- Lien permanent
-
Luckyluke_1991
- Posté le
8 juin 2008 à 00:24:21

-
Bon ça fait plaisir de voir que c'est un post intelligent qui ramène du monde...
J'en profite pour pousser une gueulante, pareil.
Je parlerai pas des règles avec chatkill, spawn, et plus rarement backkill, etc.
Je pense simplement que les joueurs de XIII sont dans une "logique" de merde. Toutes les relations liant nouveau/ancien est pourrie, et même mieux, relations liant joueur plus fort/joueur moins fort. Au début t'arrives sur XIII, t'es content de jouer sur le online mais forcément t'es un peu intimidé par les "pro" qui jactent la langue des pgms ---> "gg" "skill" "spawn" "noob" (qui revient très souvent). Bref au final tu progresses, et tu t'habitues à cette logique de rapport de force... Tu finis par devenir toi-même le "pro" qui en impose aux plus jeunes et qui peux leur gueuler dessus à la moindre occasion, au lieu de lui expliquer posément (?? faut pas rêver O_o) pourquoi tu lui en veux...
Finalement XIII online s'est construit selon une organisation pyramidale (he oui quand même), et c'est sans compter les tensions nées de ce forum. Maintenant allez demander pourquoi tel type s'est embrouillé avec tel autre, j'pense que y'a de quoi être surpris -_-'
Pour Belia : perso je m'en cure l'oreille avec une brosse à chiotte que t'aies battu Thanos ou XIII+ avec un score de 10/7...
Je RESPECTE un joueur s'il est sympa (oui sympa, diminutif de sympathique), pas parce qu'il est plus ou moins fort que moi -.-
J'espère m'être bien fait comprendre, même si à minuit je pense pas avoir fait une dissert séparée en 3 parties avec intro et conclu.
Sur ce bonne nuit
- Lien permanent
-
KaMiiIi
- Posté le
8 juin 2008 à 00:46:23

-
Matt si c'est moi que tu vises dèjà ftg parce que je t'ai pas parler !
xiii ça toujours était comme ça c'est pas parce que des mecs comme thanos qui se sont pas integré et qui rale, que ça doit changer maintenant qu'il soit old jmenfou je te le dis je respect les gens qu'il merite genre Fearen ^^ (luckyluke ), Wolfi virus etc...
Les pauvres plots de ton genre qui ont pas connu un passé glorieux et qui suce les olds pour se faire aimer j'aime pas donc stp la prochaine reflechi avant de parler !
- Lien permanent
-
TNT_DAVID
- Posté le
8 juin 2008 à 02:29:54

-
Attention pavé mais intéréssent à lire ^^
Très bien dévelopé mon cher thanos et surtout très vrai.
Je suis d'avance désolé pour toutes les fautes que je vais faire mais comme vous le savez déjà, c'est
l'un des mes points faibles que j'ai beaucoup de mal à contourner.
De plus j'ai pas de corecteur d'orthographe donc le pir sera écris ^^.
La première fois ou j'ai entendu parler des ces régles, il y a environ 2 ans.
J'avais pas compris et j'étais à 100% contre, mais impossible pour moi de me faire
entendre sous peine de me faire expulser des serveurs.
Avec la majoritée qui votaient pour ces régles "Bidons", j'ai du malheureusement adhéarer.
Pour quoi la majoritée des joueurs sont pour ces régles ?
C'est simple dans une manche de 20 frags avec 6 joueurs, 1 seul va arriver premier
et le reste sera considéré comme perdent donc comme les 5 autres sont pas contants ils doivent bien
trouver un argument pour expliquer leurs posision et ainsi décider de nouvelles régles qui vont pourrir le jeux.
C'est vrai que les régles sont de plus en plus honteuses et l'utilisation du cv interdit me fais encore plus pitié.
Un snip ca saire à quoi ? à tirer dans tout les sans sans viseur ?
C'est le concours de celui qui saute le mieu pour eskiver et qui frag à la vollé ?
Pk dir que le snip est l'arme la plus skill du jeux ?
Moi je dit que c'est larme la plus inégal et surtout sans cv.
dans un serveur il existe un ping qui indique le temp de comunication entre l'ordinateur maitre qui à crée le serveur
et l'ordinateur entrent qui est celui qui rejoint la partie.
Malheureusement XIII fais partis des jeux qui ont un temp de comunication élevé se qui fait naitre le "LAG".
Au snip comment rivaliser un gars qui à 0.5 secondes d'avance sur toi ?
Surtout que le snip on tire une seul ball et le HS est très rapide,
donc un décalage de temp entre 2 joueurs fait la diférence.
Alors faut arreter de dire que la snip c'est larme idéal.
Oui XIII à changé !
- Les teams qui éclatent à cause d'une rencontre perdu etc...
- Des gars qui on peur de faire un 1vs1 sous leurs psedo d'origine.
- Les gars qui changent tout les 2 semaines de psedo et qu'ont reconaitra jamais car malheureusement leurs têtes
n'est pas affiché dans le jeux.
Je trouve tout ça très exaspérent.
PS: Thanos une chose sur la quel je suis vraiment d'accord avec toi, c'est que XIII serait un autre
jeux aujourd'hui sans toutes ces régles Bidons qui ont fait naitre une mauvaise mentalitée.
- Lien permanent
-
zotz-
- Posté le
8 juin 2008 à 12:15:06

-
PAVE SPOTTED, je m'en suis même pas rendu compte
Le snip c'est l'arme la plus skilled pour plusieurs raisons :
T'as pas de viseur, à moins que tu en mettes un sur ton écran, ce que je trouve totalement con... je l'ai fais pendant 1 mois quand je débutais (hé oui, je l'avoue, durant ma période j'4F) là ca va faire plus d'un an que je l'ai plus (encore heureux) et même, je sais toujours pas où est EXACTEMENT le viseur, je place à peu pres avec le lag...
Le lag, qui est la 2eme raison qui explique pourquoi le snip c'est l'arme la plus skilled du jeu...
Apres, ceux qui disent cv sont soit :
des frustrés qui l'utilise
des rageux qui osent pas avouer que quelqu'un sait jouer au snip.
Genre toi radeon tu vois t'es pas tres connu, tu cales des trucs énorme au snip, et là bah tout le monde te dis quoi?
Non pas bien joué, bien sûr faut être logique, mais on te dis "cv"...
Le pire, c'est que y'en a qui disent cv à l'ar ou à l'ak!
Ok mec, essaie de cv ar/ak, tu verras que ça sert à RIEN, le viseur se barre apres... Quelqu'un est énorme avec une arme mais bordel c'est son droit stop whine apres.
Jvais encore parler de mon allemand/faker je m'en fous de ce que c'est.
ce mec il est énorme, il est meilleur que moi au snip (faut le faire) tout le monde lui sortait "cv" etc...
Même moi au début tellement que ça me gavais.
Apres t'acceptes que y'a quelqu'un de meilleur que toi (c'est pas facile pour quelqu'un ayant une si haute estime de soit que moi) et voilà quoi.
J'en reviens au on perd une war on dissout la team :
Tout le monde a fait ça, enfin presque, avouez que perdre une war contre une team, forte ou pas, quand on joue mal (oui parcque quand on joue bien aucune honte) ça saoule...
C'est comme irl, t'as réviser ton exam, et là tu te foires, d'hab t'as 15/20 et là tu te tapes 8/20... Je cherche une comparaison, hein j'ai trouvé que ça dans le moment.
Je sais pas c'est rageant...
Par contre si tu joues contre des mecs plus fort que toi (malheuresement je connais plus l'effet que ça fait, arrogant inside, et j'assume entierement, vu que c'est la vérité) y'a aucune honte...
J'me rappele quand j'débutais je m'etais fais total eclaté vs pae et wolfi (je savais pas que c'est wolfi encore, bref) bah j'leur dis gg ils ont assuré, nous on a fais de notre mieu on s'est pris une raclée, point c'est bon...
Apres, voir tout les noob allemand, oui car c'est les allemands, qui font 1 clan/seconde, qui changent de nick tout le temps...
Tiens david toi qui disais que je changeais de nick tout le temps, j'ai jamais changer de nick, j'ai toujours eu belia.. Bref.
pour en revenir aux regles :
Je suis pour le m60 le bazz les ar nade mais en quantitée LIMITEE!
C à d tu vas pas rester base prendre 15 gre et rusher dehors...
Encore ok 2 ar nade comme ça... ca passe... mais 15 dans la guele, tu veux faire quoi? c'est impossible à esquiver, sauf dans certaines conditions...
Le bazz ça passe, trop lent à reload, tu vas super lentement...
le m60 pareil, sauf si tu arrives à avoir un weapbug, dans ce cas là tu vas vitesse normale (oui c'est un bug, mais ça marche et quand tu reussis, t'es content crois moi)
En plus c'est super difficile à maitriser, même avec une super souris... Alors j'imagine pas avec un vieu truc quoi...
Apres le spawnkill, c'est vrai que le 9mn c'est meilleur qu'un pompe, mais si le mec decoupilles une nade, et qu'il l'a a 1,50 et que tu pop à côter, qu'il te tue.. Là tu peux rien faire...
Apres le chatkill, le mec nous tire dessus, il s'arrête pour chat, on va dans sa base le buter, normal et il râle oh chatkill noob pff...
Mais c'est toi qui est pitoyable, tu acceptes une war, tu vois que en face y'a plus fort que toi, et tu fais en sorte que apres tout les putains d'allemands soit avec toi en disant " lol chatkill pfff noob"...
Enfin bref...
Là je sais plus quoi dire, je vais donc finir .. Ah si
fefe c'est quoi le rapport avec quoi je bat thanos 10/7? Je pige pas, que je gagne contre lui ou pas, je suis le même, apres si tu penses pas ça, tu me connais pas, donc tu parles pas...
Apres kamiii :
Ouais les mecs qui lechent les anciens pour avoir un support car ils sont seul, ça me gave autant que toi...
Aussi les mecs qui ont pas de level, et qui arrive à avoir des bons mecs dans leur team (tout le monde voit de qui je parle
mais je ne ferais point de délation, loin de met cette idée perfide...)
Bon j'ai plus rien à dire pour le moment, à vous les studios
- Lien permanent
-
eSk1Ve
- Posté le
8 juin 2008 à 12:47:54

-
perso je trouve que les regles ne sont pas de trop.
il y en a qui abuse des arme genre baz ect...et si tout le monde ferais sa. sa deviendrais vite injouable et soulan.
imaginé un host avec 8 joueur only baz( ba oui si ya pa de regles c'est pour tous). sa serait marrant 5 min mais au bout d'un moment sa en deviendrait vite trés galère.
mais certain abuses aussi des règles du genre il s'arrête quand il on plus de vie pour soit-disant parler a qu'elle qu'un donc forcement tu le fini. tu la commencer tu le fini et la CHATKILL.
c'est un peut abusé je trouve.
le chatkill devrait juste être supprimé des règles car si tu veut parler tu va sur msn pas dans un server créer Pour JOUER
- Lien permanent
-
TDE-matt
- Posté le
8 juin 2008 à 19:34:14

-
BUY Kamilli:
Matt si c'est moi que tu vises dèjà ftg parce que je t'ai pas parler !
xiii ça toujours était comme ça c'est pas parce que des mecs comme thanos qui se sont pas integré et qui rale, que ça doit changer maintenant qu'il soit old jmenfou je te le dis je respect les gens qu'il merite genre Fearen ^^ (luckyluke ), Wolfi virus etc...
Les pauvres plots de ton genre qui ont pas connu un passé glorieux et qui suce les olds pour se faire aimer j'aime pas donc stp la prochaine reflechi avant de parler !
Alor mec va faloir vraiment que tu ftg et que tu revise ta copie
Thanoss pas integrer tu parle de ton Wolfi a l'epoque Wolfi et thanos etait considerer commes les meilleurs joueur de XIII d'ailleur tout leur duel etait tres attendu alor tu la ferme et tu va apprendre
De 2 Quand tu dit que des plot dans mon genre ou thanoss qui suce les old mais on va t'expliquer que nous on faisait partie des old jetait la a l'ouverture de XIII tu parle de Wolfi et tout mais jai jouer avec eu des tonne de fois
J ai pas eu un passe glorieux revise ta copie bonhome renseigne toi sur Vario et ses Vamos tu comprendra ma cherie donc ya quedale a respecter si tu a respecter Wolfi tu respecte thanoss povre mec .
Et pour finir si tu respecte que les gens douer dans une certain domaine t une honte pour la societer Donc go te rabiller et renseigne toi sur ma geule ^^
Aller bisous ma cherie ;)
Junior
PS : Dsl mon orthographe est pitoyable
- Lien permanent
-
KaMiiIi
- Posté le
8 juin 2008 à 21:57:08

-
D'après ce qu'on ma dit tu suxX enormement :/ !
Tu jouais à la sortie du jeu jmenfou parce que je t'ai jamais connu je sais pas qui t'es et tu suce THANOS pour te faire une repute !
2) VamoS et alors ? moi je peux te dire que je suis HeS et on battu les ex6 ( qui reunissé pas mal de VamoS et de ancien Ykza )
!
Donc ne te considere pas comme un olD skilled loin de la... Boross va !
J'aime pas les mecs comme toi, tu sais, ce qu'il leche les boules des olds " skilled " pour se faire une repute et prendre les gens de haut !
- Lien permanent
-
TDE-matt
- Posté le
8 juin 2008 à 23:03:34

-
D'apres se que lon ta dit Mdrr renseigne toi
Deplus je suce quedale thanoss car ma reput est deja faite jai rien a prouver ses toi le pov mec qui veut jouer les ouf et les old skilled comme tu dit je les suce tp pour sa que la plus part ses mes pote
Aufaite comme t allair trop fan des ex6 Le probleme se que leur leader je le connai irl Louis quand tu parle de ancien vamos et ykza je rigole car ta pas connu lancienne epoque je suce pas les old skilled je fait partie des old deplus tu dit que je prend les gens de haut et ses toi qui ause aller insulter thanoss et que ce soit thanoss ou pas que ce soit la sous merde la pire ou le boss du jeux tu te doit de le respecter tout le monde a le droit d'etablir un opignon sans que ya des pov mec dans ton genre qui viennent faire chier
Mtn prend des ressource respecte un px les gens renseigne toi sur moi et sort un peut ^^ :D^^
Aller bisous
- Lien permanent
Sujet : « XIII Online , ou "comment faire pitié" »
Toutes les infos du jeu XIII sur :