CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Next'Level -[Topic Officiel]- NL

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 140»
Page suivanteFin
NL_St3ph57 NL_St3ph57
MP
Niveau 6
01 août 2005 à 20:50:02

si jte le di

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
01 août 2005 à 20:50:44

O fait se soir je suis pas la dsl je boss dem1 je v bientot dormir je suis crevé ^^

tonton_virus tonton_virus
MP
Niveau 6
01 août 2005 à 21:07:53

si vous lui faite rien a votre 50cent c´est vous qui etes lamentable, genre il a changé son nom en zarbi et qd il a modifié le screen vous vous en fouté ? pff en tous cas moi jvai pas t´oublié vite fait, toi tarkan tu tes permis de cre un topic et si c´estait moi qui etait fautif tu m´aurai bien insulté... bah ta cree ton topic assume boulet va toi et 50cent vous avé pa votre place ds une team comme sa :non: allé sur seux :bye: pour toute les fois ou tu ma insulté sans avoir de raison pff

shiryu89 shiryu89
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 21:51:39

C´est clair pourquoi il a changé de pseudo :question:
On va pas oublié que c´est lui... enfin bon.

-PTM-KILLER -PTM-KILLER
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 23:09:26

stop embrouille putin g jamai vu un endroi komme les topic de XIII c pa la vie serieu moi aussi e sui fai accuser a tor regarde DG ma accuser a fond il croiai ke c t moi pour les message et tt ba je lui en veu pa pour autan mai g limpression ke yen a ki saven pa pardonner a XIII alor nico je c plu kombien et virus vou stoper de chercher lembrouille sur des istoire de 15mois ok donc oust du vent retourne sur ton bo topic des hzt aller

-PTM-KILLER -PTM-KILLER
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 23:32:03

big de cher big probleme les mec
j´ai fait une defragmentation de mon ordi pour le netoyer un peu et apres sa je sui aller jouer a XIII mai g pa reussi a trouver XIII ds mon ordi je croi kil me la virer cet encu***.donc vou tien o couran mai g pa tt les cd jen ai kun donc ca va etre cho

mogvince mogvince
MP
Niveau 7
02 août 2005 à 19:57:31

slt a tous, je suis un ancien joueur de XIII, et je viens de faire une petite partie avec un joueur de votre team, qui joue assez bien. et apres la parti il ma donner RDV ici. ? ??????

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
02 août 2005 à 20:03:45

:salut: gui c vrai ke sa f é lontemps je croi ke g ton msn ou fodré p-e le redonné suis pas tres sur et sinon tu veux rentré ds la team????
Pour moi ya pas de probleme t un pote on a deja fé ekipe ensemble tu peux venir!
Moi men fou un peu de ton niveau je te connais bien tu es pas le meilleur meme de loin ( le prend pas mal) mais tu es cool!!!
Donc si tu veux venir chez nous pas de probleme mec tu es le bienvenue ^^^
Je pense ke la team est complete on fé une exeption a guillhaume car c un pote voila tout!!

Di moi lma rep o plus vite et ton msn plz

mogvince mogvince
MP
Niveau 7
02 août 2005 à 20:23:15

slt PePocK, deja d´une est ce que c avec toi que j´ai jouer tout a l´heure ? de 2 je crois bien que tu te trompe de personne, je pense que tu doit parler de mon frere guillaume, car moi c vincent.

PS: ta toujours eu le speudo PePocK ou non, car moi sa ne me dit rien du tout.

VariO_ VariO_
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 20:30:26

Pepock = Tarkan :oui:

mogvince mogvince
MP
Niveau 7
02 août 2005 à 20:32:56

slt vario comment sa va depuis ? merci pour l´information. donc comment va mon cher tarkan ?

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
02 août 2005 à 21:13:27

Ah oui g confondu :lol: dsl mec!!
Ben oué c moi tarkan tout va bien jespere ke toi ossi mais sa pas du etre moi ke tu as vu tout a leure car gt o boulot ( stage) et sinon si tu veux venir sds la team ya ocun probleme comme je lé di tout a leure ds mon ancien poste tu es le bienvenue !
Bon sur ceux moi v bientot me coucher dem1 je me leve tot!
Je demanderé un journée de repos surment Jeudi ou Vendredi et apres g fini je suis completement en vacance :lol: !
Bon jiv :bye:

mogvince mogvince
MP
Niveau 7
02 août 2005 à 21:20:25

ok bon courage!! moi j´ai 15 jours de congé et apres je recommence le boulot ( boulot)lol. et pour repondre a ta question, je vais y reflechir.@++++

NL_St3ph57 NL_St3ph57
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 21:29:43

Salut Vincent bienvenue sur notre topic ; )

Alors voila je repren la question de ASENIK sur l´autre topic:

------------------------------------------

-Ars3niK- Posté le 03 août 2005 à 18:27:50
BON LES GENS JE PROPOSE UN PETIT TRAINING CE WEEKEND ET IL FODR2 KE TT LMONDE SOIT LA
SAMEDI A 15H VOUS ME DITES SI VOU ETES CHO

-------------------------------------------

==> oué ok pour samedi 15H je devré etre la mais ça m´arrangerais plutôt pour 18h

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 21:51:49

Moi je seré pas la du week dsl le smec mais sinon je fini de travailler dem1 ^^ !
Et ya des potes de Paris chez moi donc le pc sera un peu moin a ma portée :ok:

Kyubi-J Kyubi-J
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 22:27:53

moi je serai pas la je me casse a perpignan vince c´etait moi avec qui ta jouer sur dock bon je vous laisse les gars en tou cas ce qoir chui la fau profiter^^

Kyubi-J Kyubi-J
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 22:37:10

j´aimerai me taper du arsenik sa fait lgt^^

NL_St3ph57 NL_St3ph57
MP
Niveau 6
04 août 2005 à 17:52:26

lol kyubi
Bon alor mon ami Zarbie et moi on s´est fait 3 petite parties contre les NEG sur Winslow, FBI et choland ( 3 TDM).
70-32
++

mogvince mogvince
MP
Niveau 7
05 août 2005 à 01:43:34

slt tlm, y´a t´il du monde chez vous la nuit ? oui c´ete bien toi Kyubi-J qui a jouer avec moi. au fait sa ma donner la nostalgie de rejouer a XIII, et si vous avez besoin de joueur ds votre team, je veux bien y entrer. maintenant il faut que vous sachiez que : je suis d´un niveau moyen, et sympa, mes maps prefere sont le sabotage camps et dock et aussi le TDM au spads, et que je ne pourrai pas toujours jouer avec vous, car je travail beaucoup. pour l´info je serai dispo casi tout les jours jusqu´au 15 août, apres fini les conges, je reprend le travail.

vive XIII ! !!!!!!

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
05 août 2005 à 11:28:28

yop pour moi ya pas de probleme on a fé parti des mog ensemble et je con,nais ton niveau tu es pas super mais bon :lol: !
T trop sympa et je seré content ke tu viennes avec nous :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
La vidéo du moment