CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Next'Level -[Topic Officiel]- NL

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 140»
Page suivanteFin
Vladiris Vladiris
MP
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:38:09

:salut: bande de noob!Vous savez que vous faites une belle brochette d´abrutis,suis je bete on a déjà du vous le dire!Bon sinon dsl de pas etre plus présent sur le jeu mais mon écran est mort donc je peux pas jouer.
Voilà j´espère que la team est active est que vous déchirez tout sur le multi!!!^^

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
16 juillet 2005 à 16:44:21

Ok c sympa de nous prevenir mais je te comprend pas trop sur ce couop mec pk tu nous trazite de noob et dabrutits???
Car c pas tres sympa jespere te revoir bientopt pour en parler sur ceux :bye:

Lu-X-un Lu-X-un
MP
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:55:58

c´est de l´humour pas drôle par vlad :hum:

VariO_ VariO_
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:56:30

Ah parce que vous vous lisez encore ce qu´il écrit :lol:

Lu-X-un Lu-X-un
MP
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:59:09

bah oui ça en vaut la peine :hum:

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
17 juillet 2005 à 08:58:01

Bon voila je trouve ke la team ne joue plus comme avant donc jecri ce message pour etre o courrant de se ki joue toujours et jaimeré ossi faire une sorte de reunion sur msn avec tous les membres pour discuter de la team fodrai se retrouver o moin une fois par semaine pour discuter de se ki va pas je pense kil y aura pas dinconvenient ! !

Mais ossi je voudrai kon parle du projet de dgman o niveau des maps c´est une tres bonne idée mais fodré lactivée ds kelke jour !
C pour sa ke je souhaite voir lekipe N´L sur msn donc moi je seré dispo se soir normalement !
Apres la reunion on pourrais se faire un trainning tous ensemble sa seré sympa!

Dsl si gt pas trop sur le jeu mais gt crevé je bossé comme un fou donnc voila je viebn de finir Vendredi et je compte me remmetre a XIII comme avant avec vous les N´L jespere ke vous avez bien compris se message!!

P.S: Fodré organiser des entrainement expres pour la team disons 1 voir 02 par semaine sa seré vraiment cool ! !

Bon jespere ke vous avez lu ce message et jespere vous voir bientot sur msn on fera le bilan !
Donnez moi le jour et leure ki vous convient pour en parler mettez vous daccord tous ensemble moi je seré la normalement ! !!
Allé sur ceux bon frag :bye:

Lu-X-un Lu-X-un
MP
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:17:37

waou le long message :hum:

-PTM-KILLER -PTM-KILLER
MP
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:43:06

ba comme tu la di pepck on aime tous la team mai tu ne jouaipa bcp a cose de stage ba moi c pareil je jou moin parce ke jai mes tournoi de tennis ki on comencer et ke moi aussi je fatigue et c pareil pour tlm mai ne tkt pa kan tt cela sera fini ( tre biento) ba sa reprendra komme avan mai il fo etre patien et je croi ke la team es en " jachere" :lol: mai ellle es tre loin detre morte fo pa sen faire :ok:

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:44:46

Oué :ok: mais bon je devé parler a dgman de la team mais il a preferé jkoué avec con pote jordi donc voila koi . ...

-PTM-KILLER -PTM-KILLER
MP
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:27:36

oué bva on la fera ta reunion sa fera du bien moi en tt cas sa va o tournoi de vario je gagne tt ( sauf thanos evidamen mai ki pour le batre :question: ) lol reste plu ke takeo et darkside mai il reponde pa

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:39:32

:lol: ok gg pour ton tournoi ! !
Sinon on vient de faire un match avec dg contre les DND ! !
1ere manche a platform: 40-26 ( pour nous)
2eme manche FBI: 20-07 ( pour nous )

Voila victoire 02 manchez a 0 !
Sa relance la team :ok: :lol:

Lu-X-un Lu-X-un
MP
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:58:28

GG :ok:

-PTM-KILLER -PTM-KILLER
MP
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:03:37

:lol: gg vou deu sa faisai lontps kon avai pa fai de war jespere ke sa va se faire now ^^ aller les N´L powwaaaaaaaaa

Djayman Djayman
MP
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:26:48

je trouve tres bien ton long msg pepock
il explique et resume bien la situation des N´L
j´espere que c juste parceque c les vacances
parceque les gars lus personne ne jou en ce moment et mo ca me soule je m´entraine avec jordi parceque je mentend super bien avec lui et k´avec lui je joue et on sentraine tous les jours ensemble c ce que jaimerai faire avec les gars de ma team mais c pas possible puisque presque plus personne ce connect hereseument que pepock c connecter et qu´on a mis un derouiller au DnD ca ca me redonne le morale et GG Pepock qui a quand meme mis + de 25 frags sur 40 a la premiere partie sur un server qui lagger a mort
eEn esperant vous revoir bientot ++ le mec je vous aimes DGMaN

Lu-X-un Lu-X-un
MP
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:29:48

c´est mignon :coeur:

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
17 juillet 2005 à 19:39:30

:lol: dg moi ossi je tm tkt pas se soir je seré la :ok: je jourais comme avant c juste ke javé pas le temps ! !

NL-Fifty NL-Fifty
MP
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:25:05

moi je serais la ce soir vers 21h30 gg les gars pour ce match remporter NL powaaaaa :lol:

-PTM-KILLER -PTM-KILLER
MP
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:38:07

lol DG c vrai cke tu di mai bon compren ke yen a komme moi ^^ ki non pa le TEMPS de jouer souven tkt je jou la preuve g jouer cet aprem mai defoi je sui pa libre c tt mai tkt des ke le tennis sera fini et jorai du tps je jouerai un max :ok:

NL_St3ph57 NL_St3ph57
MP
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:09:25

RREEEEEE les gars ! !
chui de retour
GGGGGG pr les DND
oué ta raison clément fo kon se remette à jouer bcp plus comme ds le bon vieux tps
@2m1 pr fragger ensemble jespère!

PePocK PePocK
MP
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:52:15

Bon voila on vien d eparler avec steph et on veut appliquer lidée de Dgman ( categories de map) et ossi on aimeré mettree en place les entrainement de la semaine 01 ou 02 par semaine c pour sa ke je poste ce message pour vous mettre o courrant ke ds kelke jours yora ses 02 principale idée de la team N´L !

Mais fo se mettre daccord toute la team c pour s aossi ke je poste pour kon se donne tous rendez-vous pour ke toute la tam soit presente le jour J du bilan fodré le fair eavant cette semaine car apres je pars en vac pour 01 semaine donc voila jespere ke tous les N´L repondront a ce messagfe assez important pour miu faire tourner la team et pour mieu ce connaitre o nivaeu de nos gout sur XIII et ossi pour joué tous ensemble la semaine. Donc voila je pense ke g trout di et jespere ke g rien oublier sinon dite le moi ! !

Donc pour la reunion pour moi se ki me convient seré ce Jeudi vers 14h00 !
Dites moi votre date et vottre heure ke vous pouvez bon sur ceux jiv :bye:

Et jespere ke sa sera bientot en activité ne vous inkietez on soccupe de sa :ok: ! !!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
La vidéo du moment