CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
11 août 2004 à 21:15:41

Si vous faites un CM vs USK vous me direz le résultat en tt cas g hatte de voir ça ils se la raconte trop laisse tomber ils raconte partt kils vous nike..... enfin bon voilà koi ! !

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 23:55:35

Ils ont pas dit qu´ils ns ont éclaté mais y´a eu " égalité"
Je marque égalité entre guillemet car cété impossible a jouer ça lagai trop :oui:
Mais les USK ne sont pas nul mais sans ns vanter ns les VK.T on est bon en sabo donc faut faire un match et que ça lag pas et la on verra!

dante5 dante5
MP
Niveau 8
12 août 2004 à 14:11:21

ba moi je suis juste bon au jeu des capotes et au jeu du lapin et le lévrier n´est ce aps bikis ? lol

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 14:26:55

Oui c vrai que tu es bon pour ça lol.
Sinon je vous annonce qu´on a une nouvelle recrue VK.T_sWe :)
Mais je vs en avait parlé y´a longtemps en fait c kil navé pas internet avant c pour ça maintenant c bon il est des notres :oui:

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
12 août 2004 à 16:19:26

O fait Bikis ta jamé vraimen di a ton ekipe kan ta recruter mon frere ? ? pcq jen parl a certain de ton ekipe é il le connaisse pa enfin m1tenan si mé bon...

-Kyuubi- -Kyuubi-
MP
Niveau 4
12 août 2004 à 18:27:33

lol bikis ya un gars ki sapel swat34 ki pourri la mentalité de 13 il sai trop pa jouer comm il vai des stat de mdr il a commence a se suicider a chake foi bref c un kamikaze bon il ma osii dit kil voulait rentrer ds ta team :lol: c a toi de decider re :lol:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 18:51:25

Cété Flo Mat mais il faisait exprés paske il en avait marre voila pk.

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
12 août 2004 à 18:52:21

TeK[s- Posté le 12 août 2004 à 16:19:26
O fait Bikis ta jamé vraimen di a ton ekipe kan ta recruter mon frere ? ? pcq jen parl a certain de ton ekipe é il le connaisse pa enfin m1tenan si mé bon...

On a jamais dit que cété sur voila pk et puis maintenant on est 8 et ça commence a faire beuacoup et puis ton frere je le vois jamais !

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 10:46:37

C normal il é en vac là il revien dimanche donc a partir de dimanche tu l´verra souven tkt

-Kyuubi- -Kyuubi-
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 16:13:34

sale ottiste alex je savai ke cété flo :lol: c pr ca ke g dit ca

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 17:12:53

salle batar arete toi sinon sa va mal finir!!!!!!!!!!!!

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 18:15:14

salut a tou les VKT dsl pour ma longue absence mai me revoila prêt a jouer et reposé donc a+ sur XIII. :oui:

-Kyuubi- -Kyuubi-
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 18:15:28

mai :lol: flo putin on te di a pein un truc tu tenerve t hyper sensible ou koi?????????????

-Kyuubi- -Kyuubi-
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 18:17:38

yo durden tu tapele clement non?????
je tai vu chez alex on jouai a call of duty :lol: on se faisai def de partt est ce ke c toi????
sinon si c pa toi dsl de metre trompé :lol:

DurDen007 DurDen007
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 18:18:30

oui c moi tu te trompe pas lol et toi t pas celui kil appelle le renard ou je me trompe encore lol

vamp_dam vamp_dam
MP
Niveau 10
13 août 2004 à 18:57:06

swat34 Posté le 13 août 2004 à 17:12:53
salle batar arete toi sinon sa va mal finir!!!!!!!!!!!!

kel vokabulaire ( tu connais okou de mots ter :content: )

moi sa me f peur de vr sa :peur:

TeK[s- TeK[s-
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 20:24:21

A mdr tu m´fé tro rire vamp tu galère tro toi d´ailleur en fait j´v p-t pa devenir un mercenaire komm toi mé jattend encor une réponse d´un gar....enfin bref a+ le mercenaire :lol:

SWAT34 SWAT34
MP
Niveau 4
13 août 2004 à 20:55:52

dsl vanpdam de te faire peur :lol: mé jme sui un peu emporté contre ce c** de kyubi.

-Kyuubi- -Kyuubi-
MP
Niveau 4
14 août 2004 à 00:14:27

:lol: vamp dam moi osii je suis effrayé :-((

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 11:04:03

Je pense qu´il serait bien de refaire un petit entrainement comme lotre foi en espérant que ça se passe mieu que la derniere foi lol.
En + on a bientot un match vs SPY et vs USK mais g pas encore les dates ! Pour l´entrainement on pourrait le faire la semaine prochaine comme ça ça vs laisse du tps.Disons Vendredi ok ? Et pour l´heure ça serait plutot que l´autre foi vers 17h00 je pense puiske durden ne pe pas plus tard si ça en dérange certain faite moi le savoir !

Et sinon j´en ai parlé a tt la team sauf a chop chop et hahaha car je l´ai ai pas vu sur msn que normalement on aurait une derniere recrue tt les autres membres sont daccord c un gars trés sympa mais ça fait qu´une semaine qu´il a le jeu mais pour une semaine de jeu il a un niveau correct voila donc si ça vs pose probleme a tt les 2 dites le moi !
Donc maintenant il y´aura plus de recrutement c fini la team est plein on est 9 je crois donc c fini pour les recrutements.

Je vs donne son adresse il s´apelle Flo pseudo:SWAT msn : subaru03@hotmail.com

Voila j´espere que vs vs entendrez bien avec lui mais je me fais pas de soucis vs etes sympa il est sympa donc tt va bien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
La vidéo du moment