CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
dante5 dante5
MP
Niveau 8
07 août 2004 à 19:49:13

oui je suis d´accord moi j´ai juste dis apres 19h parcequ´avant je suis occupé mais sinon y´a aps de prob ! tant pis pour le western ! je l´ai déja vu mais bon on jouera pendant comme dh´abitude j´suis a votre disposition

ciao

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 12:39:56

Alors comme personne ne répond a la question concernant l´horaire je suppose qu´ils veulent pas faire le match bref...
Y´a que dante et buzz qui ont répondu et ns 3 on s´est mi dacord pour Lundi a 21h00 tanpis pour les autres si ça leur convient pas paske la j´en ai marre c pourtan simple de donner une heure mais bon...
Donc le match entre ns sera Lundi a 21h00 si vs pouvez venait sinon on fera avec !

dante5 dante5
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 12:43:43

bikis t´en fait pas si y´a que nous je vous prend tout les 2 moi sa me gene pas !

c´est comme sa qu´on progresse :rouge:

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
08 août 2004 à 12:53:09

Youpla boom , me revoila.
Oui, ca va tres bien Lundi a 21 h.

Par contre, moi j´orai un peu peur pour toi, BIKIs parceque t´imagine si le chef est pas premier. On ora pas l´aire malin les VK.T :honte: .
En fin, parlons pas de maleur :nonnon:

CIAO a tous et a dem1 soir au plus tard...
. .. et chauffez vos souris.

dante5 dante5
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 12:57:40

ba il a l´habitude de pu etre premier notre bikis ! lol

il se prend de ses raclé ! tien pas plus tar qu´hier euhhhhhh non mauvais exemple !
pas plus tard qu´avant hier quand j´ai joué avec lui au fbi euhhhh non mauvais exemple

pas plus tard que la derniere fois qu´il a perdu en fait :rouge: lol

non ma

dante5 dante5
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 12:58:48

non mais t´en fait pa avec moi a ses coté il craint rien ! surotut pas es capotes :fier:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
08 août 2004 à 13:00:34

non mais les gars la le match c entre ns c pour délirer on s´en fout de qui va gagner ou ki va etre 1er !

dante5 dante5
MP
Niveau 8
08 août 2004 à 13:05:46

oui tout a fait d´accord du moment que c´est moi qui gagne on s´en moque ! non je plaisante bien sur

peut importe du moment qu´on s´amusee bien
et que je met des capotes :fier: bon je vais etre gentil et vu que vous etes mes partenaires et ems amis pour certain ! lol je e vous en mettrai aps !

sur ce je ne posterai probablement pu aujourd´hui sauf si quelq´un qui se reconnaitra me dit va postez personne ne m´a répondu ! lol :ok:

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 11:54:13

" tanpis pour les autres si ça leur convient pas paske la j´en ai marre"

Sympa sympa...moi j´ai dis l´horaire ke je voulais au dessus, mais bon vous vous etes arrangez entre vous et cme tu dis tant pis pr les autres. Alors si vous voulez jme libere pa ce soir et jvien pa jouer...a+

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 12:20:32

Oui j´en ai marre paske ça parait simple de poster pour dire l´heure mais y´en a plein on dirait qu´ils savent pas faire toi g vu tu as mi 19h00 je crois mais buzz dante et moi on préféré 21h00 donc a 3 contre 1 dsl mais on a gardé 21h00.
Et g dit tampis pour les autres paske ça me gonfle je crée un topic pour mieu gérer les matchs etc et je vois que ça fait que empirer la chose je ne comprend pas voila.Et puis ds un sens g un peu réson ce qui poste pas pour l´heure c kils n´ont pas vraiment envie de faire le match et ds ce cas on peut pas choisir a leur place donc on fait avec les autres et eux ils verront bien si ça leur convient ou pas.
Et excusez moi si je me suis un peu énervé mais déja que ça ça me gonflé et puis cété pas mon jour!

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 12:24:03

NiCo_GC
Posté le 07 août 2004 à 12:05:27
Bin moi jprefere vers 19h comme dante, mais si c´est un ptit peu plus tot ou un ptit peu plus tard c´est pas grave.

Ce ki veut dire ke jsuis d´accord pr 21h ! ! dfacon moi jmen fou chui la tte la journee a jouer a pristontale, fo juste me dire l´heure pr savoir kan jfais une pause, c tout...

Enfin bon tu m´as bien donne l´impression ke GT a part...et pr toi c´est un mauvais jour, et moi une mauvaise vie.......

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
09 août 2004 à 12:31:31

salut a tous!!! désolé de ne pas vs avoir repndu les gars mais je ne pouvais pas vs savez pourquoi!
euh sinon kelkesoit leur du match d´entrainement tout me va!
mais je suis d´acoord avec buzz certaine personne dont moi mange assez tard donc je pencherai plutot pour 21h!! :oui:
sinon le match contre les major c´est toujours demain??? a quel heure??? normalement je suis la et je veux bien y participer!!

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 12:37:24

Ok donc le match de ce soir sera a 21h00 on commencera par un docks puis un camp et si on a le tps et si tt le monde veut on se fera un TDM au FBI.Pour les équipes cu qu´il y´aura plusieurs match on va essayer de faire jouer tt le monde ensemble que tt le monde ai été avec tt les membres de la team bon vs me comprenez.

Et pour les Major g pas eu de nouvelles mais y´a 2 ou 3 jours on m´a dit que le match n´était pas annulé donc il aura lieu demain a 18h00 au FBI 3 manches de 20 pts voila.

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
09 août 2004 à 12:39:21

dacodac! :ok: merci de rep osi vite bikis..

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 13:26:47

slt les Vkt, vous pouvez me donner vos pseudos sur le online et vos pseudos ici ! :)

N-23-45 N-23-45
MP
Niveau 10
09 août 2004 à 13:27:19

Merci o fait ! :) :-d

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
09 août 2004 à 13:37:57

slt pti usk!! :p)
bikis6>>>vk.t_bikis
DANTE5>>>vk.t_dante
chop chop>>vk.t_chop chop
NiCo_GC>>>vk.t_calogero
zer0zer07>>>vk.t_buzzccoks
gotchy59>>>vk.t_HaHaHa

voila si c´est ca que tu voulais!! :doute:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
09 août 2004 à 14:12:23

non mais oh ! moi je veu aps qu´on donne mon pseudo comme sa ! lol

comme si il pouvais aps le trouver tout seyl que mon pseudo online c´est dante ralala c´est jeune ! lol

bon sinon j´ai un réclamation pour se soir ! je serai peute tre pas chaud alros si on pouvais ce faire une partie a blanc ! lol

non je blague comme dis buzz on pourra fragais jusqu´au bout de la nuit excepté si il en a mare de eprdre ! lol

bon allé bonne journée et a ce soir 21h

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
09 août 2004 à 14:44:22

Merci Bikis pour avoir tout planifier aussi vite.
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Vivement ce soir et une grosse tuerie en perspective

Bon moi je vais faire une ou deux parties parceque je commence a rouiller un peu.

CIAO

Chop_chop Chop_chop
MP
Niveau 2
09 août 2004 à 16:31:50

Je pense que ce serai mieu que ce soit Dante que créé. En ce moment, XIII en multi a tendance a planter mon PC donc ce serai balo de planter la partie :snif2:

Donc vous inquietez pas :question: si je quitte subitement la partie sans rien dire. C´est un plantage et une histoire de 5 minutes avant de revenir. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment