CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
1234567891011  ... 137»
Page suivanteFin
dante5 dante5
MP
Niveau 8
05 août 2004 à 22:36:27

ah ba oui mais c´est jsute que biscuit avais pas penser que nous ont est redouté !

chop chop m´a dit que nous étions les élus ! perso je veu bien mais bon je me demande les élus de quoi ! moi de la capote ok chop chop du snip oki calo du polivalent oki et biqscuit de quoi ? biscuit si tu nous dit pas de quoi tu é l´élu t´es virer ! lol

a oui tu est l´élu des élus c sa ? ba non t´a tout faux tu sort ! lol

dante5 dante5
MP
Niveau 8
05 août 2004 à 22:39:14

j´ai oublier de préciser que buzz c´st pour sa puissance de feu ! comprendra qui voudra enfin qui pourra et hahaha ba c´est l´élu de la course a pied ? l´élu des appats ? non je blague mais alors la je vois aps dc en gros la théorie de chop chop c bidon ! lol

enfin bon tt sa pour mettre de l´ambiance et que hahah se sente paz seul c´éti pas malheureux ! lol

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
05 août 2004 à 22:44:00

mouai l´elu des apats c´est pas tres cool tous ca je dirai plutot l´elu du headshot!! :ok:
ouep ça c´est cool!! :cool:
non mais franchement dante!! :non: . Neanmoins c´est cool de poster!! va t´es pardonner pour cette fois!! :-p

dante5 dante5
MP
Niveau 8
05 août 2004 à 22:46:28

mort de rire des headshot ! j´suis aps sur mais bon passons

si t´es pas content je post pu tu vera que sa vte etre vide pour toi ! lol
regarde se soir si j´avais aps psoter yaurai rien eu de neuf

allé bonne soirée

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
05 août 2004 à 23:54:39

ouep le roi des headshots avec le snip o corps a corps je t´en fais plein et ossi avec la lunette!!
tu verras tu vas gouter a mon canon!! :fou:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 01:31:56

Donc pour notre petit match Lundi y´aura:
hahaha
chop chop
dante
buzz
calo
et moi
C bon on est 6.
Maintenant dite moi le mode ou les map que vs voulez faire dante et hahaha vs c camp docks ou fbi et les autres c koi ?
Moi perso je m´en fou.

Maintenant pour le match de Mardi a 18h00 vs Major dite moi qui sera présent

Et dante tu veux pas le faire le match ou tu es pas la ? :question:

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 01:41:41

Bin alors pr les maps et mode :
Sabo : 1) Camp
2) Docks

Deathmatch : FBI

Et pis pr le match normalement ya pas de pb jserais dispo, si jamé j´ai un empechement jte préviendrais le plus tot possible de tout facon, voila, bonne nuit, a++;)

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 01:43:48

Ah aussi ! !!

Dante et Hahaha calmez vous sur les posts svp, un forum c´est pas comme sur msn:), et pui en une journée ya + de 40 posts alors j´imagine meme pas la suite...ca va etre le bordel.

Meme moi ki fait parti du clan et ki est concerné j´ai pa voulu tout lire, alors stp des messages un peu + utiles.

PS : c´"est pas méchant ske jdis :)

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 01:49:01

Ouais c pas méchant ce que di Nico et je suis dac avec lui c bien que vs animais ce topic mais faut pas exagérer y´a des posts qui sont inutiles je pense c sur faut bien délirer mais y´a une limite et puis ça ressemble a du flood ce que vs faites.
Mais ce que je dis ne vous empeche pas d´aretter de poster bien au contraire de poster plus " intelligeamment" sans etre méchant.
Ok ça vs va ?
Bon on se voit demain ++

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 12:00:20

:up: pour Dante et Gaut´

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
06 août 2004 à 13:37:31

ok!! frachement désolé pour ces posts inutiles!! je tiens a m´excuser!!
:dehors:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 13:53:02

Non mais c pas grave mais c kler qu´il y´a des messages qui ne servent pas a grand chose.
J´espere que tu as compris :ok:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
06 août 2004 à 17:09:09

bon la sa m´énerve de plus en plus ! sa concrne aps la team mais franchement sa me met hors de moi ! je viens de joeur a xiii et c´est de pire en pire ce jeu malheureusement ! d´abord je vais au camp et la je suis en bleu et y´a des campeur et des sniper le truc si je ressucite et que j´arrive a aps me faire tuer par un sniper y´a un sale campeur qui me force a me lever pr me battre et c´est presque sur que je meurt ! en plus ils savent ni faires des équipe équilibrer mis le pire c qu´ils font des équipe de6 contre 2 ces imbéciles

moi je dis vivement le match de lundi pour que sa soit fun ! j´attend ce match avec imapatience et j´espere que se sera mieux !

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 20:03:55

Malheuresement c vrai ce que dis dante mais on ne peut hélas rien n´y faire ! !Tu peux leur dire d´aretter ils continuront mais si ils savent jouer que comme ça ce seront des noob tt leur vie kes tu ve faire !

Sinon pour notre petit match entre ns de Lundi ouais j´espere que ça sera cool et surment mieu que sur ubi.
En parlant du match il faut se donner une heure vs préferez en fin daprem ou le soir ?

dante5 dante5
MP
Niveau 8
06 août 2004 à 20:08:36

ba moi sa me gene pas que se soit l´aprem ou le soir mais je pencherai plus pour le soir surtout apres 19h

et pis bikis ne me dit aps sur msn de répondre a tes post sur le topic sinon je viendrai pu poster :rire:

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 11:49:36

A part dante répondez a ma question les gars ! Pour le match de lundi vs préferez en fin d´aprem ou le soir ? ?

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 12:05:27

Bin moi jprefere vers 19h comme dante, mais si c´est un ptit peu plus tot ou un ptit peu plus tard c´est pas grave.

bikis6 bikis6
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 12:20:12

Dante c aprés 19h00 et non a 19h00 enfin je crois moi joré aimé l faire vers 21h00 non ? comme ça tt le monde a manger rentrer du boulot etc.
ça vs convient ?

dante5 dante5
MP
Niveau 8
07 août 2004 à 19:45:00

ba bikis je prefererai apres le western mais bon c´est pas grave moi sa me gene pas ! je suis ready a frager ! manque pu que l´avis des autres ^^

bonne journée

zerozero7 zerozero7
MP
Niveau 8
07 août 2004 à 19:46:00

salut à tous ! !!

Donc pour ma part, je serais plus de l´avis d´Alex car il faut penser qu´aussi si il y a du temps de perdu pour tel ou tel choses ont va ce retrouver avec à chaque fois un ou deux gus qui doivent aller bouffer si ont fais ça à 19 h00 ! !!

tant dis que 21 h 00 tous le monde est là et ont peut faire durer le plaisir jusqu´au bout de la nuit ! !! lol!

Voila ! !! tchao à tous ! !!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment