CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137
Page suivanteFin
Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:50:55

bob, taggle, toi tu sais pas jouer tout court :ok:

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 18:51:00

j'essaierai de retrouver le jeu ce week end et de l'installer pour y faire un petit tour sur le live.

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 18:53:20

Mais je pense tout de même que les meilleurs équipes étaient celles de l'époque, au vu des joueurs et de la bonne ambiance qu'il y avait!

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:35:01

Disons qu'a cause de moi, j'ai foutu la communauté tout entière dans la merde hein :}

Que les Allemands sont ragix, et que bien sur je les prends tous au dépourvu :}

dante5 dante5
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 07:51:07

yo

en effet la team mérite qu'on up son topic, et meme si les joueurs sont partis ailleurs, le but d'un forum c'est aussi de se retrouver ....

en revanche je vois que la mentalité n'a de cesse de diminuer je trouve ça bien dommage

je suis d'accord avec toi got (ça sent le bon vieux temps tout ça xD) c'était la bonne époque, je pense que ceux qui se sont mit à ce magnifique jeux, n'auront jamais connu un niveau de jeu aussi élevé qu'il y avait à cette époque, au moins on jouait vraiment en équipe et les war était intéressante. Bon après il faut vivre avec son temps, le jeu est dépassé mais c'est clair que je serais pas contre une petite partie entre anciens, de temps à autres

___bob ___bob
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 14:35:23

j'aimerais bien avoir ton avis sur le level actuel des meilleurs joueurs de 2010, pour comparer, si c'est possible de comparer un de ces jours. J'ai tendance à être de ton avis car il ya pas plus de 3-4 joueurs qui ont un level interressant actuellement.

dante5 dante5
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 21:27:14

je ne pense pas qu'il est possible de comparer. Déja je ne comparerais meme pas des joueurs entre eux, car chacun a un style bien différent et qui peut etre complémentaire en équipe. Cependant j'ai encore en tete des pseudos qui jaillissent plus que d'autre, soit par affinité avec ses joueurs soit parcequ'ils geraient bien

Alors comparer les joueurs à l'époque ou le jeu sortait, et comparer avec les 4 ou 5 joueurs dont tu parle me parait encore moins approprié.

En tout cas c'est vrai que les parties à l'époque était intéressante, quelques soit le mode de jeu, et qui plus est elle était tendu car ça pouvait se jouer d'un rien, un MS ou un HS et encore ....

après si tu veux connaitre des bons joueurs de l'époque suffit d'arpenter le forum. d'apres ce que j'ai vu certain anciens passent encore de temps a autres. l'avantage qu'il y avait encore à cette époque c'était qu'il y aviat pas mal de français et on s'était fait une belle petite communauté

j'aurais juste un seul regret ne pas avoir eut TS ou mumble à cette époque, car je crois que les parties auraient été encore plus mémorable que'elles ne le furent

qui sait peut etre qu'un jour les anciens organiseront un tournoi ou quelques rencontres en hommage et en souvenir de tout ce temps passer a frager ensemble ....

poitpoit poitpoit
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 02:11:03

Non mais aujourd'hui la communauté est morte mais je pense que les meilleurs joueurs ont officié vers 2007.

Ch0wW Ch0wW
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:10:43

Puis même, nous FR, restons supérieur face aux allemands :}

___bob ___bob
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 12:39:26

dante5, merci pour ton avis, mais sache que pas mal d'anciens passent sur le online rarement mais régulièrement, j'en connais quelques-uns (si on considère qu'un ancien est un joueur d'à partir 2005)

ChOwW, je crois que tu es légèrement attardé, tu fais toujours les mêmes réflexions débiles. Pourquoi ne pas te faire faire une cyber-analyse ? C'est simple compte le nombre de posts ou tu écris "allemands" ... pour quoi faire ?

___bob ___bob
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 12:41:38

juste pour rigoler un brin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7074-0-1-0-1-4-allemands.htm

no rage ;D vas-y j'attends ta réplique =p

dinozorus dinozorus
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 12:48:43

"# Poitpoit Voir le profil de Poitpoit

  1. Posté le 17 novembre 2010 à 02:11:03 Avertir un administrateur
  2. Non mais aujourd'hui la communauté est morte mais je pense que les meilleurs joueurs ont officié vers 2007. "

Je suis le meilleur joueur 1v1 toutes périodes confondues, j'ai joué de avril/mai 2007 à fin 2008, puis un peu en 2009, etc. Mon nick : Belia.
Donc tu as pas vraiment raison. Vers cette période tu avais aussi les ex6, puis les hes qui gagnait pas mal grâce à temple et à un teamplay très bien rodé, puis certains autres clans ayant de très bons joueurs, à mon avis largement meilleurs que ceux de l'époque, du style musik, headshot. y'avait aussi les clans de pae/near (cela dit au bout de 4 mois de jeu on les a pliés avec yann... mais ils savaient jouer sur bristol et pas que sur temple ils avaient bcp de mérite!)
Si tu ne me crois pas, je peux te dire que je battais tout le temps thanos au score, et ce sur son host. Et il a reconnu que j'étais meilleur. Au passage c'est le seul joueur "ancien" qui m'a vraiment impressionné de par sa tactique de jeu vraiment spéciale et efficace. (wolfi et virus par exemple sont des joueurs "tdm lambda +", bien que ayant déjà joué virus en 1v1 je trouve qu'il gère vraiment bien, ça se voit qu'il jouait "avant")

Moi je les attends les anciens, je les prend sur leur host!

Par contre tu as raison sur un point, les wars devaient être plus passionnantes avant car le skill était plus diversifié, aujourd'hui c'est que du snip.
Exemple, je joue avec un pote qui débute, il démonte d'anciens joueurs allemands (qui ont commencé en même temps que moi environ) sur winslow/afm par exemple, mais se prend une rouste sur temple ou uss.

Quand je war, je prends winslow et c'est une victoire automatique 20/5 maximum. Je suis persuadé qu'avant ça n'aurait pas été si facile de trouver une map donnant la victoire, étant donné que les joueurs étaient plutôt "touche à tout" .

C'était juste histoire de "clarifier les choses", et de montrer qu'il y a " l'exception(s?) qui confirme(nt) la règle" ou plutôt qui la brise dans le cas présent.

Les joueurs étaient meilleur vers mi 2007 - fin 2008, mais beaucoup moins nombreux qu'avant.

Mais comme on dit, la qualité prévaut à la quantité...

___bob ___bob
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:19:47

j'aimerais bien qu'on diffuse un docu-fiction sur la 5ème, retraçant l'âge d'or de XIII-online, ses players fous, les bazzmans de ouf, les whiners en slip, les forumers endiablés, et les flooders sur TS ... :nostalgie:

-_Kyu_- -_Kyu_-
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 20:09:15

Les HZT n'étaient pas mal non plus a l'époque !
Du temps des SJX, BTG, VK.T etc... :content:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 07:45:06

comme disait dinozorus, c'est vrai qu'a l'époque on était pas mal de joueur, certain préféré les 1vs1 (comme lui apparement) et d'autre le teamplay.

Cependant des teams ou des joueurs ce différenciait à leurs façon, y'en a c'était surtout sur le forum lol

Quoiqu'il en soit à l'époque on était amené à savoir se servir de tout, meme si au niveau des armes on avait souvent une préférence ou deux.

c'est vrai que ça à un gout de nostalgie, et honnetement si les anciens de la team revenait, ou meme certain des teams adverse je pense que je ferais un petit saut sur le jeu régulierement.

Mais bon reconnaissons que bien qu'il s'agisse d'un excellent jeu, au jour d'aujourd'hui il est dépassé, meme s'il n'a pas trop vieilli graphiquement

raaah je me souviens des parties qu'on faisait qu'à la grenade xD

SJX_raby SJX_raby
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:48:45

Tiens, encore vivant ce forum :) cool :o))

___bob ___bob
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 14:42:12
  • dinozorus Voir le profil de dinozorus

* Posté le 17 novembre 2010 à 12:48:43 Avertir un administrateur
* "# Poitpoit Voir le profil de Poitpoit
# Posté le 17 novembre 2010 à 02:11:03 Avertir un administrateur
# Non mais aujourd'hui la communauté est morte mais je pense que les meilleurs joueurs ont officié vers 2007. "

Je suis le meilleur joueur 1v1 toutes périodes confondues, j'ai joué de avril/mai 2007 à fin 2008, puis un peu en 2009, etc. Mon nick : Belia.

Et les chevilles.... bien ?

:p)

___bob ___bob
MP
Niveau 7
06 décembre 2010 à 14:44:22

... on aurait besoin de vos talents ....

.........les serveur XIII 24/7 ont réouvert .....

..................................................
.

..................................................
...

..................................................
.
ON VOUS ATTEND
.................................
....................................

poitpoit poitpoit
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 00:59:51

:rire: Je sais qui tu es Bélia, c'est radeonboy j'ai perdu mon zouli pseudo depuis 2007 et l'époque de l'âge d'or de XIII.

AmyReid AmyReid
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:54:27

-_kyu_-
Posté le 17 novembre 2010 à 20:09:15 Les HZT n'étaient pas mal non plus a l'époque !
Du temps des SJX, BTG, VK.T etc...

Moué c'est clair sauf que N'L n°1 c'est tout :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment