CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : => Team VK.T =

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 137»
Page suivanteFin
gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 11:56:09

moi la deuxieme division me va tres bien ^^
comme ca on a le temps de se remettre a niveau! pis pas la peine d´etre préssé! qui va lentement va surement!
de toute maniere je suis pas sur d´etre encore du niveau de la d1! enfin bon je compte bien le regagner! mais pour un retour la d2 me va!
je recommencerai les train d´ici vendredi :-)))

-gabi- -gabi-
MP
Niveau 9
14 juin 2005 à 11:59:36

lol, le gd retour de gotchy :)

dante5 dante5
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:26:23

mdr t´inquiete got la peo est la ; )

dante5 dante5
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:30:20

ba voila nouvelle parties et on s´est bien marré avec le petit biscuit ^^ c´été sympa meme si sa a pas duré longtemps :s sa fait plaisir de voir que les joueurs rester qu´une minute sur nos servers mdr

bikis8 bikis8
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:52:28

Oué c´était sympa :content:

Et puis on a eu l´honeur de faire la connaissance de BTG-Rock_Lee mdr.

-gabi- -gabi-
MP
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:02:17

et alor? il est fort? :)

dante5 dante5
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 14:16:42

( hop je passe avant que nico voit le chiffre 69 lool)

ba euh comment dire il a voulu faire un 2vs1 contre nous il a perdu ensuite il a provoquer bikis en duel en lui disant qu´il battais son frere et que donc lui aussi et j´ai juste été spectateur et le match c´est pas fini ^^! sa s´est arreter a un score genre 11 3 sachant qu´il a tué bikis en faisant un suicide ou deux je sais pu :s enfin bref le résultat m´étonne pas et dire qu´on reprends a peine mdr

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:24:16

dante5
Posté le 14 juin 2005 à 14:16:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( hop je passe avant que nico voit le chiffre 69 lool)

>Mince alors j´ai raté une occasion ^^ t´aurais pu me laisser ce post :)

A mon tour j´ai essayé de jouer ce soir, avec bikis et thanos. Bon bien sur avec mon bol habituel la partie a peine lancée je me fait déconnecter. En attendant je fé une prévision et je di sur msn a alex : " je paris que quand je pourrais me connecter le serveur sera plein". Et bien ca a pas loupé.

Après 20minute d´attente pour me connecter, le serveur est plein. Au final j´ai attendu 30minute pour jouer.

Une fois dedans, j´ai du placer 3frag et hop un freeze de thanos, et hop tout lmonde va se coucher lol ! !

Si ya bien un talent que j´ai pa besoin d´entrainer intensivement, c´est ma poisse, je la garderai tjrs o top niveau lol

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:26:04

bikis8
Posté le 14 juin 2005 à 13:52:28
Oué c´était sympa

Et puis on a eu l´honeur de faire la connaissance de BTG-Rock_Lee mdr.

>Ouais bin kan à ce type...sans commentaire :)

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:27:00

faute de frappe j´ai écri " type" o lieu de " blaireau", désolé. Jvais pas commencer a lui faire des compliments kan meme...

( ps : dsl pr le flood, jvé mcoucher cme ca vs etes trankils lol..)

dante5 dante5
MP
Niveau 8
15 juin 2005 à 09:53:38

héhé comme quoi t´a la poisse t´a meme pas eu le poste 69 lol mais bon sa reste en famille c´est le principal ; ) mdr

et sinon t´es comme moi tu change pas mdr

bon ba sinon va falloir se prévoir une petite partie tous ensemble ^^ personnellement j´ai envie de me refaire un bon vieux sabo et je crois que sa va pu trop tarder

sinon nico heureusement que tu es allé te coucher parceque tu commençais à faire des fautres très voyante mdr

bon sinon j´espère que vous allez tous bien ; ) et je vous dis à bientot pour une petite partie et aussi merd* pour votre oral et pour toutes ses épreuves à got ^^ ( et vu qu´il révise pas je dit même fum*** mdr) bye

bikis8 bikis8
MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:14:28

Merci dantounet :)

Sinon qui est cho pour le tournoi ? ça commence Mardi ^^

dante5 dante5
MP
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:49:52

ba personnellement ( sa va faire rire qqn de la team lol) me manque juste le niveau mdr je suis légerement pour ne pas dire beaucoup rouillé ^^! j´ai fait un petit sabo cette apres midi et en fait j´ai jouer que contre des petits nouveau qui se suicidait a bout portant mdr

sinon au niveau de la justesse de mes tirs je manque encore de pratique le temps ou je vidé tout le chargeut de mon colt sur nico me semble loin lool sa serait possible de jouer contre nico ? parcequ´avec sa poisse j´arriverais peut etre a gagner ptdr ( on devrais changer le nom de la team et nous appeler les poisseux mais faudra viré got lool il a de la chance lui :p donc en fait on va rester comme sa mdr)

gotchy59 gotchy59
MP
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:01:07

lol c po de la chance ca s´apel du talent! ^^
hey non je me la pete po! d´ailleur pr prouver que j´ai po de chance cet ap o bac physik j´ai po eu le droit a la calculatrice :( lol

bikis8 bikis8
MP
Niveau 6
16 juin 2005 à 00:07:21

Erf et ça c bien passé ?

NiCo_GC NiCo_GC
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:33:02

Bin si t´es comme mon prof de maths tu te dit : " je suis tombé dans une machine a calculer kan j´étais petit" et tu le répéte a tout le monde.

dante5 dante5
MP
Niveau 8
16 juin 2005 à 10:41:21

gotchy59 Posté le 15 juin 2005 à 21:01:07
lol c po de la chance ca s´apel du talent! ^^

------> et dire que tu a été mon padawan mdr
tu me deçois mdr puisque c´est comme sa je retourne sur ET avec le troisieme membre de notre équipe ( enfin quand mon jeu sera réinstller et qu´il fonctionnnera mdr)

hey non je me la pete po!
----> si un petit peu quand meme allez avoue un chouilla de rien du tout mais bon faut dire c´est normal quand on fait parti de la PEO ^^

d´ailleur pr prouver que j´ai po de chance cet ap o bac physik j´ai po eu le droit a la calculatrice lol

----> ba normal quand on a du talent ; )

bikis8 bikis8
MP
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:58:01

Sinon notre 1er match du tournoi et Mardi a 21h qui est la ? Qui veut et pourra le faire ?
Moi normalement je suis ok :ok:

dante5 dante5
MP
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:44:31

ba faut voir y´a qui dans l´équipe qui a repris ? parcequ´a part avec toi j´ai joué avec aucun auter vkt a mon grand regret :s ¬¬

et sinon contre qui est le match ?

bikis8 bikis8
MP
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:59:41

Le match c contre les OXID y a wyv ki a repri aussi et Nico qui essaie mais pas facil avec sa poisse habituelle ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment