bon les ga je revien avec mon histoire de competences et j´ai tout compris!!!!bon je vous explique,les competences ce trouve dans les documents importants.Donc pour le ga qui avait dit qu´il avit eu tout les documents et non documents importantsc´est normal qu´il n´avait pas eu la competence arme double parce que les documents importants n´apparaissent pas dans le menu document au debut dans l´écran d´acceil.Il a donc pas pris tous les documents importants.Et quand on prend un docu important et qu´on n´a pas eu une competence tout de suite , ça veut dire qu´on avait deja eu la competence du document important.Chaque docu important possede sa propre competence.Les docu importants apparaissent plusieur fois dans les niveaux.Voila tous ce que j´ai compris.par contre j´aurais besoin d´un renseignement.Est-ce que quelqu´un sait precisement ou se trouve le docu important de arme double parce que j´ai tout les competence sauf arme double.merci d´avance.
pour l´histoire des competence peut etre que les documents importants change de place mais personnellement je pence que non parce j´ai encore recommencer le jeu et pour l´instant je les est trouver au meme endroit.Pour icewolf_666 je sais pas desole,je sais meme pas c quoi 1 skins est ce que tu pourai me le dire peut etre que je sais.
bon les ga super nouvelle pour tout ceux qui cherche la competence arme double je sais ou c alors c bien dans une armoire qui se trouve ou y a des lits a coucher dans le pays cell´s carrinton3