)>>>>topic d'aide<<<<( - XIII - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : XIII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « )>>>>topic d'aide<<<<( »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • icewolf_666 Voir le profil de icewolf_666
  • Posté le 26 avril 2004 à 23:59:23 Avertir un administrateur
  • jcroit qu´il fo aller dans les torpille pour sortir du sous-marin et la on va se battre contre le numéro je c pas koi il a un pistolet-mitrailleur il est facile.
  • Lien permanent
  • FrRoGGY Voir le profil de FrRoGGY
  • Posté le 27 avril 2004 à 00:26:58 Avertir un administrateur
  • Ouai ok mais moi ya un bug le jeu il coince et je sais pas koa faire !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2004 à 02:38:30 Avertir un administrateur
  • suicide toi
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2004 à 02:39:02 Avertir un administrateur
  • blague (   on c´est jammais )  
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2004 à 02:41:01 Avertir un administrateur
  • je voudrait savoir si on peux dowloader ou faire des skins pour XIII
  • Lien permanent
  • FatalJack Voir le profil de FatalJack
  • Posté le 27 avril 2004 à 08:47:30 Avertir un administrateur
  • General protection fault!

History: UD3DRenderDevice::SetRes <  - UWindowsViewport::TryRenderDevice <  - UWindowsViewport::OpenWindow <  - UGameEngine::Init <  - InitEngine

Ca c´est mon probleme, c´est ce que je reçois quand je veux lancer le jeu.... Est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire pour jouer a XIII siouplait...?

Merci
  • Lien permanent
  • FrRoGGy Voir le profil de FrRoGGy
  • Posté le 27 avril 2004 à 13:47:24 Avertir un administrateur
  • FrRoGGy Posté le 26 avril 2004 à 23:02:22
    Ba moi j´ai tjs le meme bug je comprend pas !   !  ! dans le sous marin a la premiere partie on arrive ds la cabine du capitaine pi la il parle de ché plus trop koi il un truc du genre on va voir le vrai visage du numero 1, pi la apres ca blok je compren le decor bouge encore les lumieres sont actives, mais lui il bouge plus rien le jeu bug je comprend pas du tout...!!! J´ai pourtant desinstaller le jeu je l´ai reinstaller mais ca na rien changé !  !! si kelkun pouvai m´aider, merdi d´avance !  !! Je ne sais plus koa faire !  !!

Svp kelkun pour repondre a ma kestion ca me saoul je peu plus avancé ds le jeu je comprend pas!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2004 à 23:02:27 Avertir un administrateur
  • Ba moi j´ai un bug qui se produit dans la mission du sous-marin dans la premiere partie quand on arrive dans la cabine du capitaine qui parle a ca radio du numero 1 avec je ne sais pas qui...Si quelqun aurait la gentillèsse de me passer une sauvergarde de l´endroit le plus proche juste apres ce passage pour ke je puisse jouer en passant l´endroi ki bug, ou sinon me passer une sauvegarde ki serai assé proche de cette mission une savegarde avant ou apres l´endroit ou je suis rendu mais de preference juste apres, merci beaucoup d´avance !   !  ! mon adresse e-mail : frroggi@hotmail.com !  !!^^
  • Lien permanent
  • wyvern06 Voir le profil de wyvern06
  • Posté le 27 avril 2004 à 23:39:14 Avertir un administrateur
  • >  fab74 Posté le 27 avril 2004 à 22:26:28
    je suis vers la fin du jeu. il y a 4 hélicos qui arrivent avec des mecs à bord qui mitraillent. j´arrive pas à les avoir car je me fais tué rapidement, ils st trop, comment faire ?   merci de m´aider.

là je crois que tu n´as pas le choix,tu dois impérativement tuer tous les mecs qui te tirent dessus
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2004 à 23:48:09 Avertir un administrateur
  • Et wyvern t´aurai pas une save toi a me passer ki serai un peu apres le sous marin ?  ??
  • Lien permanent
  • bryztou Voir le profil de bryztou
  • Posté le 28 avril 2004 à 09:32:44 Avertir un administrateur
  • wyvern06 Posté le 27 avril 2004 à 23:39:14
    >   fab74 Posté le 27 avril 2004 à 22:26:28
    je suis vers la fin du jeu. il y a 4 hélicos qui arrivent avec des mecs à bord qui mitraillent. j´arrive pas à les avoir car je me fais tué rapidement, ils st trop, comment faire ?   merci de m´aider.

là je crois que tu n´as pas le choix,tu dois impérativement tuer tous les mecs qui te tirent dessus

logik

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

plus ke 27jour
  • Lien permanent
  • bryztou Voir le profil de bryztou
  • Posté le 28 avril 2004 à 09:33:51 Avertir un administrateur
  • a non merde pas 28 mé 128 je croi mins moi chuis nul en math
  • Lien permanent
  • hard_bullit Voir le profil de hard_bullit
  • Posté le 28 avril 2004 à 12:12:30 Avertir un administrateur
  • encore pour les compétences je sais ou est l arme double (  le niveaux )   mais je sais ce que je dois faire pour l´avoir merci d´avance
  • Lien permanent
  • NUM_XX Voir le profil de NUM_XX
  • Posté le 28 avril 2004 à 21:22:35 Avertir un administrateur
  • bonsoir tout le monde !   c´est quoi cette histoire avec le modéro ?   cé un taré ce gars (  fandemachin) et connaissez-vs des forums sympa ds le coin ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2004 à 21:29:03 Avertir un administrateur
  • comment çà je suis un taré,tu me connais pas alors arrete de croire tout ce que tu lis

pour hard bullit,en faite tu na rien a faire la compétence tu là,il suffit de trouver 2 armes ou 2 mitrailette légère(essaye aussi l´attaque secindaire,clique droit
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2004 à 21:30:28 Avertir un administrateur
  • toute mes excuse numéro xx je navais pas bien compris

et en effet cest un taré lotre,t´imagine y maccuse de harcèlement sexuel! on aura tout vu!comme si j´allais perdre du temps pour ça!
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2004 à 21:30:52 Avertir un administrateur
  • ho ms calme toi !  !!! as-tu vu ce ki est marqué ds la parentèse ?  ? (  FANDAMCHIN)!!! pa toi !  
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2004 à 21:36:47 Avertir un administrateur
  • à ta pas du lire mon message dexcuse numéro 20 ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2004 à 21:39:48 Avertir un administrateur
  • désolé je n´avais pas vu, je regardais dans les prochaines sorties sur GC. Est-ce vrai qu´il va y avoir un nouveau wind waker ?   sa serai bien !  
    j´ai adoré le 1er fini au moins 3fois
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « )>>>>topic d'aide<<<<( »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet ")>>>>topic d'aide<<<<("

Toutes les infos du jeu XIII sur : XIII sur PC XIII sur Playstation 2 XIII sur Xbox XIII sur Gamecube XIII sur Mac