Les forums de JeuxVideo.com
-
fab123456789
- Posté le
25 avril 2004 à 08:28:10

-
alors fandamanga73,t´a trouver comment faire pour avoir la compétence arme double?
- Lien permanent
-
fab123456789
- Posté le
25 avril 2004 à 10:27:21

-
c encore moi . Est-ce dragon_blade2 a trouvé où on peut trouver le dossier pour avoir la competence arme double.en attendant je vais jeté un coup d´oeil dans la soluce de jeux-videos.com.ca m´énerve cette compétence:-((mais ça a l´aire d´etre cool
- Lien permanent
-
fab123456789
- Posté le
25 avril 2004 à 10:40:58

-
et toi wyvern06 est-ce que t´a la compétence arme double.est-ce que c vraiment dans un dossier parce que j´ai vu un ga qui avait dit que c´étais faut et meme tres faut il a dit
- Lien permanent
-
FrRoGGy
- Posté le
25 avril 2004 à 10:45:42

-
Si c ds un dossier ! !! tu va voir ds la soluce du jeu et il te diront...
- Lien permanent
-
--JJJ----
- Posté le
25 avril 2004 à 13:59:00

-
bon... pour la compétence arme double, personellement, il ne me semble pas que ce soit dans un dossier, parce que:
dans le manuel, il ne disent pas qu´il faut ramasser les dossier pr les obtenir
il n´est pas très logique de trouver une compétence sur une feuille
on obtient jamais de compétence au milieu d´une mission, c´est tjrs au début, et donc ce n´est pas après avoir trouvé de dossier
les compétences suivent le scénario du jeu, ce qui est logique ( on ne vas pas trouver de compétence sniper, au début, quand il n´y en a pas... ) ce qui exclut que les compétences arrivent aléatoirement.
DONC A MON AVIS, on ne trouve pas les compétences, elles viennent au début de la mission. C´est logique, parce que ce sont des capacités que notre héro possédait avant de perdre la mémoire, et donc elles reviennent peu à peu.
Je ne comprends donc pas comment on peut ne pas avoir la compétence double arme. Je pense donc que c´est simplement les gens qui n´ont pas pensé à appuyer sur le bon bouton pour utiliser deux guns.
voilà. votre avis?
- Lien permanent
-
wyvern06
- Posté le
25 avril 2004 à 14:06:03

-
alors fab,pour ta question,moi je l´ai trouvé dans une armoire et c´était vraiment un dossier car juste aprés j´ai pu porter 2 arme,mais j´avais lu que qqn l´avais trouvé ailleur ( je crois que je l´ai trouvé à l´asile ou dans le stage du télé siege)
mais cette question me surprend toujours car je n´ai jamais u de problème pour le trouver,le seul truc que je savais pas c´est la compétence armee double s´applique au deux mitraillette
mais pour ceux qui l´ont pas je leur conseil de recommencer le jeux mais cette fois en essayant d´ouvrir toutes les portes etc....
- Lien permanent
-
wyvern06
- Posté le
25 avril 2004 à 14:13:23

-
> sauce-piquante- Posté le 25 avril 2004 à 14:04:43
je suis bloquer au niveau dans le monastère ou il faut trouver le lieux ou il y a la réunion de XX. Je suis dans un salle ou il y a deux garde qui se parle. Je les est tuer et la il n´y a pas d´issue que faut il faire?.
alors maintenant je reporterai les questions ici et je continurai d´effacer les topics d´aide
- Lien permanent
-
FrRoGGY
- Posté le
25 avril 2004 à 14:39:26

-
Ba moi c pareil je l´ai trouvé ds un armoire ds je sais plus kel mission cela prouve bien ke les conpetences sont des dossier ! !!
- Lien permanent
-
icewolf_666
- Posté le
25 avril 2004 à 15:51:38

-
moi je l´ai trouvé ds une armoir dans la mission bristol suite jcroit
- Lien permanent
-
Morrobox
- Posté le
25 avril 2004 à 15:54:21

-
Quelqu´un sait comment désisntaller le jeu ( au cas ou il y aurait des gens qui campent sur le topic)
- Lien permanent
-
icewolf_666
- Posté le
25 avril 2004 à 16:01:38

-
je t´ai répondu sur ton topic
- Lien permanent
-
fab123456789
- Posté le
25 avril 2004 à 16:06:35

-
ben merci beaucoup les gars je vais recommencer le jeux et fouiller dans tous les armoireset si je trouve l´endroit je vous dirais.Merci encore une fois a tous!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
--JJJ----
- Posté le
25 avril 2004 à 16:12:48

-
sauce piquante: première page du topic!
- Lien permanent
-
fab123456789
- Posté le
25 avril 2004 à 18:38:43

-
bon je suis arriver a l´asile maispas encore fait la mission.Vous vous rappellez du stage kellownee lac où y a le bateau,et ben quand j´ai pris le " document important",j´ai obtenu la competence " crochetage".Donc , je confirme que c´est bien les documents ou peut etre plus précisément les documents importants qui donne des competences.Je vous tiendrais au courant pour d´autre informations.:bya:
- Lien permanent
-
pokesousou
- Posté le
25 avril 2004 à 19:01:39

-
Ben moi perso, je me suis pas trop cassé la tete!
J´ai avancé dans le jeu, et au fur et a mesure que je jouai, et ben j´ai eu les comptetences!
Mais il faut aussi dire que je cherchai un peu partout quan je jouai ^^´
- Lien permanent
-
icewolf_666
- Posté le
26 avril 2004 à 14:05:57

-
moi aussi, mais en fait je cherchait pas unpx partout je me perdait ! !
- Lien permanent
-
FrRoGGy
- Posté le
26 avril 2004 à 23:02:22

-
Ba moi j´ai tjs le meme bug je comprend pas ! !! dans le sous marin a la premiere partie on arrive ds la cabine du capitaine pi la il parle de ché plus trop koi il un truc du genre on va voir le vrai visage du numero 1, pi la apres ca blok je compren le decor bouge encore les lumieres sont actives, mais lui il bouge plus rien le jeu bug je comprend pas du tout...!!! J´ai pourtant desinstaller le jeu je l´ai reinstaller mais ca na rien changé ! !! si kelkun pouvai m´aider
, merdi d´avance ! !! Je ne sais plus koa faire
! !!
- Lien permanent
-
FrRoGGy
- Posté le
26 avril 2004 à 23:21:47

-
Ouin ya personne ! !!
- Lien permanent
Sujet : « )>>>>topic d'aide<<<<( »
Toutes les infos du jeu XIII sur :