Les forums de JeuxVideo.com
-
tigui28fr
- Posté le
2 juillet 2004 à 09:17:37

-
j´ai installé le jeu sans aucun probleme mais quand je commance a jouer le jeu plante quand je suis sur la plage avec la fille et sa me dit:
< engine.errors.cdcopy?>
sa le fait avec et sans la patch et mes drivers sont a jours
:S
- Lien permanent
-
wyvern06
- Posté le
4 juillet 2004 à 18:32:47

-
c´est ce topic godmax
- Lien permanent
-
icewolf_666
- Posté le
5 juillet 2004 à 14:07:39

-
? ? wyvern ?
- Lien permanent
-
wyvern06
- Posté le
9 juillet 2004 à 00:40:53

-
ben oui godmax ne comprenais pas et n´a toujours pas compris
- Lien permanent
-
elfenoir4
- Posté le
10 juillet 2004 à 15:37:49

-
Je signale a ceux ki ne le sauraient pas encore ke le topique ptit plus skin map etc possede tout les skin de jeux a installer!!!! J´ai pas l´impression ke l´on veut des skin dans ce forum...
- Lien permanent
-
wyvern06
- Posté le
11 juillet 2004 à 02:51:08

-
si les skin c´est vachement bien,j´irai faire un tour plus en détail sur ce topic
- Lien permanent
-
rayn79
- Posté le
12 juillet 2004 à 17:29:53

-
jarrive pas a pareler avec mes équipiers ou mes adversaires quand je joue en multijoueurs, Comment on fait?
- Lien permanent
-
LordBlackgoat
- Posté le
13 juillet 2004 à 11:35:57

-
help needed sur g-c: niveau le hangar ( chap 22)
à la toute fin du niveau, quand on remonte dans le tuyau, le jeu charge la suite, et bloque sur l´écran de chargement, m´obligeant à redémarer la console.
le jeu est neuf, pas rayé, et le bug survient à chaud comme à froid. j´ai butté tout le monde dans le niveau, il reste rien, et j´ai pas trop envie de recommencer le jeu en entier pour risquer de retomber sur ce foutu bug!
merci d´avance!
- Lien permanent
-
bryztou
- Posté le
13 juillet 2004 à 11:51:44

-
ben esde kil é enconre sous garantie ?
- Lien permanent
-
[[raby]]
- Posté le
13 juillet 2004 à 20:29:29

-
ou c qu´on peut avoir d´autre perso multijoueurs???
- Lien permanent
-
icewolf_666
- Posté le
14 juillet 2004 à 01:38:37

-
va sur le topic d´elfenoir -> skin,.....
- Lien permanent
-
[[raby]]
- Posté le
14 juillet 2004 à 14:56:30

-
comment est-ce qu´on fait pou rne pas s´appeler ROGER ds les défis???
ha oui, et comment on fait pou rmettre plus de 8 joueurs ds une partie multijoueurs?? ( parfois j´en voit qui font des parties à 60 joueurs!!!!!)
merci
- Lien permanent
-
[[raby]]
- Posté le
14 juillet 2004 à 17:20:51

-
icewolf_666 Posté le 14 juillet 2004 à 01:38:37
va sur le topic d´elfenoir -> skin,.....
jv a changé l´ordre des lettres donc ca marche pas
y a-t-il un autre site(ou bien une autre zone) ou lon peut jouer a treize en reseau??? mettez l´adresse svp
- Lien permanent
-
icewolf_666
- Posté le
14 juillet 2004 à 17:29:10

-
comment est-ce qu´on fait pou rne pas s´appeler ROGER ds les défis???
ha oui, et comment on fait pou rmettre plus de 8 joueurs ds une partie multijoueurs?? ( parfois j´en voit qui font des parties à 60 joueurs!!!!!)
1)on est oubliger
2)tu va sur ton dossier XIII,system,Maplist et au lieu de 8 tu met le nombre ke tu veux
3)oui il y a un site le blog d´elfenoir va voir l´adresse est sur son topic
- Lien permanent
-
Genjosanzo13
- Posté le
16 juillet 2004 à 15:54:42

-
Je suis à la prison après l´avalanche. J´ai avancé puis j´ai tué le scientifique qui veut nous tuer à coup de poison. ( essayez de vous y retrouver) ! J´ai libéré la femme et je m´en suis fait un otage. Mais malheureusement sans faire exprès j´ai appuyé sur le bouton X de ma manette et elle est donc assomée, mais je sais aps où il faut aller. Comme il n´y avait aps amrqué que la mission a échoué, j´ai cherché cherché, mais j´ai rien trouvé. J´ai pris la femme assomée avec moi puis je me suis promené de partout mais rien a faire !
Il faut faire quoi ?
- Lien permanent
-
bryztou
- Posté le
16 juillet 2004 à 16:22:12

-
fé recommensé la mission
- Lien permanent
-
Rick_62
- Posté le
17 juillet 2004 à 11:58:40

-
Pour cette mission, faut prendre la femme en otage et revenir au début du niveau, là où il y a l´accueil de la clinique, on va dire. Ici, il faut prendre la porte que le docteur utilise pour sortir, au début du niveau ( celui qui parle de sa femme, sa famille, je sais plus son nom). Avec l´otage, le garde va t´ouvrir la porte. Tu le tues et niveau suivant ! !
En espérant que cela soit clair :).
- Lien permanent
-
Rick_62
- Posté le
17 juillet 2004 à 12:00:47

-
Sinon, je voulais savoir, y a t-il une qolution pour limiter le " freeze" en multi sur Internet ? ?
- Lien permanent
Sujet : « )>>>>topic d'aide<<<<( »
Toutes les infos du jeu XIII sur :