CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fin de Xiii

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
pov666 pov666
MP
Niveau 2
06 janvier 2004 à 22:37:27

Je sais pas si vous avez fini le jeu, mais une chose est clair, la fin est vraiment pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De quoi vous degouter d´avoir fini le jeu!!!!

frerovic frerovic
MP
Niveau 4
07 janvier 2004 à 15:23:14

Cé Clair la fin est pourrite et vu la fin j´aimerais savoir si vs savez kan sort la suite

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:43:36

personne ne le sais m ais je te conseil les bd...Sais nettement meilleure.
+++

CoolPlayer CoolPlayer
MP
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:20:14

C´est vrai que c´est limite, limite, pour la fin... :lol:
@+

nounoursted2345 nounoursted2345
MP
Niveau 7
07 janvier 2004 à 20:48:43

AMOS EST PAS MORT ! !!!!!!!!!!! *µ$ù§!=}- de ^$$¤*1é# ! !!
Moi je pense ke Shéridan va se faire tuer . ..la vie est un éternel recommencement!

Darkman04 Darkman04
MP
Niveau 5
08 janvier 2004 à 13:29:57

Bon y en a qui ont pas tout compris : pour l instant, Amos n est pas mort puisqu il est arrive au Costa Verde a la fin du 15eme et Sheridan est deja mort a la fin du 12eme tue par erreur par Giordino. Voila.
Bon sinon ca m etonnerait que tout le monde s en sorte vivant et vu que Van Hamme fait tout pour que la vie de XIII soit un vrai tas de merde qui ne s arrete jamais je pense que XIII va rester vivant et que tous ses amis vont mourir, sans exception. Je pense qu il retrouvera la memoire et qu il sera toujours pourchassé par la NSA. Mais XIII a de grosses faiblesses notamment il est trop sensible ( par exemple avec Jessica il a quand meme ete imprudent) donc c est possible qu il meurt. Mystere... En tout cas c est sur que le 14 fevrier je me jette sur la BD des l ouverture du magasin.

pandaren pandaren
MP
Niveau 7
08 janvier 2004 à 13:43:40

Ca fairt meme enorme!!!

nicolasu nicolasu
MP
Niveau 8
08 janvier 2004 à 16:12:53

a la fin i decouvre n°I e pi c a suivre jpense

_bowser_ _bowser_
MP
Niveau 3
08 janvier 2004 à 16:21:43

bon pour certain je veut juste dire que on sait déja ki est le n°1(sheridan).
et pour moi la fin est ke amos va tuer giordino.
et XIII Jones se marirent et eurent beaucoup d´enfants

_bowser_ _bowser_
MP
Niveau 3
08 janvier 2004 à 16:23:45

oups desole XIII ET Jones

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:32:49

amos tuer???nan la sa deraille.Mais je suis d´accord sur l´idee que pas mal de personne vont mourrire...jespere pas Armand de Preseau.Mais bon jones oui elle creve amos cause du deces:a glisser de son lit.
Et XIII se serai pas mal qu´il se batte dans les bureau de la nsa avec giordinno.
+++

_bowser_ _bowser_
MP
Niveau 3
09 janvier 2004 à 14:53:27

giordino mourir ds les buro de la NSA contre XIII, non je croi ke AMOS va lui régler son compte, un bon coup de couteau dans le ventre ou un bon coup de snipe et puis c´est terminé

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:14:56

amos n´est pas crer pour se battre...l´homme qui devrait avoir le plus envi de le tuer sais belle est bien XIII donc je pensse que sa sera lui(avec laide de jones...Naturellement).

Darkman03 Darkman03
MP
Niveau 7
10 janvier 2004 à 13:33:50

Giordino ne se fera pas abattre les gars. Sinon, qui pourrait prouver que c est lui qui a tue le president ( a oui il y a l autre aussi celui qui etait avec lui au moment ou il a fait sauter Sheridan). Mais franchement moi je pense pas que Giordino soit du genre a se faire tuer, il fera tout pour sauver sa gueule et je pense si vous voulez savoir que XIII sera toujours accuse du meurtre de Sheridan mais que Giordino sera, je ne sais pas moi, demis de ses fonctions pour je ne sais quelle raison. Personnellement, je pense que le gouvernement continuera de cacher la verite au peuple americain. VOila.

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:11:23

le black sais Wittaker.En tout cas si il se fait chopper il se suisiderai mais lider qu´il se fasse enlever de sais fonctions sais pas cons...

_bowser_ _bowser_
MP
Niveau 3
12 janvier 2004 à 17:54:58

peut etre etre mais kan meme ke la vérité soit toujours caché ca je ne croi pa

ou alors sé peut etre pa lui ki a assasiné le président

Darkman05 Darkman05
MP
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:01:40

Mais on le sait bien que c est pas numero 13 qui a tue le president. Moi je pense qu effectivement le peuple ne saura jamais la verite car cela c est bien la mentalite du gouvernement americain ( ils ont bien menti pour le jugement de Wally Sheridan et de La Mangouste).

ANTI_UC ANTI_UC
MP
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:52:27

a ben bien sur...sais les americais!Mais jai une question.Dans les dernier album on dit que XIII sapelle Samus O´neil(se que je crois faux).Mais alors qui est Mac Lan ou sont dernier nom????(parse´que avec toute sais identiter).......

nounoursted2345 nounoursted2345
MP
Niveau 7
13 janvier 2004 à 21:04:46

en fait c trop cho de comprendre surtout ka un moment kan on lit la BD on a vraiment l´impression que XIII est Jason Fly(ou Mac Lane)! alors je vois pas comment il pourrait être Seamus O´Neil!
C trop bizzare ! Faut faire Science PO pour comprendre ! :lol:
N.23.45

_bowser_ _bowser_
MP
Niveau 3
13 janvier 2004 à 21:24:17

A mon avis il retrouvera la mémoire kan il aura retrouvé le trésor ( avec les montres)d´ailleurs on sait tjs pa se kil il y avait écrit dessus

a mon avis son nom sa va etre un nom kon a pa entendu parlé du tout du tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment