Jeu pourri de merde... - Space Channel 5 : Part 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Space Channel 5 : Part 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jeu pourri de merde... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Galea_man Voir le profil de Galea_man
  • Posté le 8 mars 2003 à 21:21:37 Avertir un administrateur
  • Mais serieux vous avez pas honte d´achetez un jeu GRAVE Pourri comme ca mais metttez vous au rpg changez de vie arreter de gaspiller du fric comme ca il PUE ce jeu de merde jai tester la demo c´es de la pure dobe .  ....
  • Lien permanent
  • studentboy-38 Voir le profil de studentboy-38
  • Posté le 9 mars 2003 à 11:21:26 Avertir un administrateur
  • t trop nul ce jeu c du fun
  • Lien permanent
  • Flashtommy Voir le profil de Flashtommy
  • Posté le 9 mars 2003 à 12:54:28 Avertir un administrateur
  • ce jeux cet de la balle !   mais c ton avis !  !

jai ossi des rpg des jux action ,   plateforme....

fo varié
    un jeu de danse c pas tout les jours
  • Lien permanent
  • detracteur Voir le profil de detracteur
  • Posté le 11 mars 2003 à 17:53:06 Avertir un administrateur
  • lol ca c la reaction du vieu gamer en coulotte courte qui vien juste de decouvrir les rpg et qui trouve que tou les jeux c de la merde par rapport mais quand il comprendre que seulement 2 ou 3 rpg valen vraimen le coup il changera d avis, j etais aussi comme ca a mon jeune age t inkiete ca se soigne
  • Lien permanent
  • lasans-pseudo Voir le profil de lasans-pseudo
  • Posté le 15 mars 2003 à 15:43:35 Avertir un administrateur
  • franchement,qu´est-ce qui m´empeche d´aimer les rpg et sc5 ?   C´est plutot toi qui à l´esprit restreint aux rpgs...
  • Lien permanent
  • heavyarmes Voir le profil de heavyarmes
  • Posté le 15 août 2003 à 00:27:30 Avertir un administrateur
  • galea man a raison c´est de la merde ce jeu de merde cassez vous vive vice city et metal gear !  !! c´est parce que je connais pas votre adresse parce que sinon je viendrais peter vos ps2 !   gacher une console, aux performances aussi grands que la ps2 et du fric en plus !   faut veraiment etre con
  • Lien permanent
  • Pink-lapinou Voir le profil de Pink-lapinou
  • Posté le 29 août 2003 à 02:41:40 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est super non pas pour ses performance techniques mais pour son ambiance delirante .  .. Apres c´est normal .  .. les plus delirants aiment, sinon y´en a qui aiment pas, normal, et apres y´a ceux qui sont trop cons pour avoir une ouverture d´esprit ne serait-ce que tolerable qui se permettent de reagir agressivement en disant que c´est de la merde et autre .  ..
  • Lien permanent
  • setsama Voir le profil de setsama
  • Posté le 16 juillet 2004 à 11:16:41 Avertir un administrateur
  • Galea Man trou du Q !  
    ce jeu est une bombe
  • Lien permanent
  • TheSlider Voir le profil de TheSlider
  • Posté le 30 octobre 2004 à 11:43:54 Avertir un administrateur
  • mouarf

j´ai la version dreamcast de SP5P2 ^^ c´est une bombe non pas graphiquement même si la dreamcast aurait mérité mieux (  cf. Shenmue, DOA2, MSR .  ..)
    tout comme la PS2 aurait mérité mieux mais c´est du coté gameplay, musical et ambiance que ce jeu claque !  

Alors c´est sur, il suffit pas d´être stresse de la gachette et de savoir tirer dans tous le sens pour esquiver les flics de vice city ou de savoir taper du monstre pour monter de niveau, il faut avoir le sens du rythme et avoir quelques connaissances musicales .  ..

voila alors les gros crevards qui se reconaitront en disant que c´est un jeu pourri sans avis personel sont vraiment pas dignes d´être des gamers .  .. un conseil, scuicidez vous !  
  • Lien permanent
  • a_jobi Voir le profil de a_jobi
  • Posté le 16 novembre 2004 à 15:44:51 Avertir un administrateur
  • Ouais c trop de la merde ce jeu vive les rpg qui tuent trop leur mère ainsi que metal gear ça déchire trop sa race sans parler de NFS underground ça le fait trop.... C pas vrai c´est à cause de gars comme ça qu´on passe à côté de VRAIS jeux!!! Par exemple Shenmue 3....Beyond good and evil 2....sortiront-ils un jour?? Personnellement chuis fan de Space Channel 5 et DDR mais aussi BG&E Shenmue....Tout ces jeux qui ont un tant soit peu d´originalité plutôt que de sortir encore une super suite qui reste qu´une mise à jour à 60€...Mlgré ça chuis fan de PES4 mais je trouve qu´il ya trop de grosses productions qui ne méritent pas leur succès et qui provoquent le passage aux oubliettes de superbes jeux.Voila ct un peu long mais fallais que je m´exprimes. Du fuuuun que diable!
  • Lien permanent
  • TheSlider Voir le profil de TheSlider
  • Posté le 29 novembre 2004 à 20:30:57 Avertir un administrateur
  • ?  ? tu te contredis, un coup tu dis qu´il est pouri pour une raison technique .  . ok
    mais apres tu dis que t´es un fan de ce jeu .  . ?  !

mdr .  ..

hum nempèche chui daccord sur le fait que certains jeux très médiatisés ne méritent pas autant de succes ou d´entousiasme de la part des acheteurs/futurs joueurs.

bref j´voulais ajouter .  .. le dernier niveau de SC5P2 est trop cooool
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jeu pourri de merde... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jeu pourri de merde..."

Toutes les infos du jeu Space Channel 5 : Part 2 sur Playstation 2