CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Révélations: Graines ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:18:02

Hello guys, SD3 est un trés bon jeu A/RPG 2d, mais peut être trés chiant à finir particulierement vis-à-vis les classes, surtout pour la deuxieme fois quand l'on doit chercher les objets appropriés à chaque perso' pour changer de classe via les graines ???.

Moi-même, j'ai passé au moins 4-5 heures pour les avoir, voici donc quelques éclaircissements pour leurs obtentions, mais surtout leurs effets:

D'abord les lieux propices à leurs obtentions, la plupart des gens nous disent que nous pouvons en avoir spécialement dans les antres des Dieux Destructeurs, mais pas tous. En effet, les monstres qui donnent ces graines se nomment les "Papas Potos" et non pas les "Mamas Potos" et se trouvent souvent dans le Labyrinthe de glace et surtout dans les ruines de Lumiere. (Les papas potos n'apparaissent que quand on s'attaque à un mama poto)

Ensuite, le fait d'avoir leurs coffres résident avec plusieurs facteurs qui sont que c'est le dernier monstre à l'écran qui donne le coffre ( donc tuer un mama poto ne vous donnera certainement pas une graine ??? ) et ensuite la statistique "chance" aide beaucoup, plus elle est haute mieux on peut dropper des coffres et qui plus est avec des graines ??? dedans.

Maintenant la deuxieme partie aprés l'obtention, là ou la plupart des gens rage. Sans parler de bug ou de quelque chose d'autre, il se peut que vous pourriez avoir le même objet consécutivement ou tout les deux objets, la raison est simple, c'est qu'il y a une certaine importance dû au fait que ça dépend au perso' qui a détruit le papa poto ( j'ai bien remarqué, lorsque j'ai eu les premieres graines ???, c'était avec Duran et je n'arrétais pas d'avoir des preuves maitre ou duelliste, puis j'ai pris angela et là, pouf j'ai des graines ??? à défaut d'avoir battu les monstres avec elles et qu'est ce qu'elles donnent, des livres ) donc penser au perso' qui finira de battre le dernier papa poto à l'écran, ceci peut avoir son importance je pense.
Ensuite le light et le dark, c'est trés simple en fait, il suffit pour avoir le light de planter la graine au jour et vice versa pour le dark .

Je sais sinon que l'on peut en avoir apres la ville de Pedan, mais bon, je pense qu'il est préférable d'avoir déja les dernieres classes au stade des Dieux destructeurs pour moins de difficulté pour la suite.

Voilà, en espérant avoir aider certains et bon jeu ! :)

Chibi-Panda Chibi-Panda
MP
Niveau 5
05 octobre 2010 à 20:29:48

C'est très bien d'avoir proposé un "article" sur un jeu dont le forum est aussi mort. Non, vraiment je dirais pas que ça lui redonne une vie mais quand même ça motive...

Sinon tu ne m'as pas appris grand chose personnellement mais c'est un très bon sujet parce que j'en ai effectivement bien chié pour avoir les classe que je voulaient à ce stade du jeu. Et je pense que de nouveaux joueurs pourraient bien se servir de cette petite astuce...
Ah si j'ai quand même appris que pour dark c'était la nuit et light le jour! Comme quoi ce jeu est vraiment bien fait (surtout pour l'époque...!)!

Merci et n'hésite pas à redonner ce genre de coup de pouce à l'avenir! :)

R-MAX05 R-MAX05
MP
Niveau 2
13 octobre 2010 à 13:16:44

qqun aurai la solution de mon message "bloqué au chateau noir? un bug?" ? merci

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:34:51

Inutile de poster ta question sur 2 sujets !
Je t'ai répondu sur le sujet que tu as créé.

R-MAX05 R-MAX05
MP
Niveau 2
15 octobre 2010 à 02:12:10

dsl c t juste pour maximiser les chances de trouver qqun qui reponde

guiguicrouail guiguicrouail
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 16:30:35

le meilleur endroit pour avoir des graine ??? et en meme temp pouvoir se transformer en derniere classe avant de combattre un premier dieu destructeur sa pas été dit ^^.
-Sa necessite lyse ou hawk en premier perso choisi au début!
-ensuite au moment où vous avez récuperer l'epee mana aller au repere de hawk au desert
-sauver la petite fée qui à ete capturer dans la salle du trone
- et voila farmer des demis tour pour revenir a la salle du trone à chaque fois et vous verrez 2 démons à tuer ils peuvent donner des graines ??? ^^( avec de la chance bien sur mais tres rentable ^^)

krakoy krakoy
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 14:24:52

ouais, bah je peux vous dire que même deux ans plus tard, on est bien content de trouver ce genre de post.

merci à dark-link63 pour ce "guide" des graines???, c'est exactement ce qu'il me fallait.

et vive jeuxvidéos.com pour garder une telle banque de donnée sur son forum décidément pharaonique, et ce, malgré les années qui passent... ^^

faithfulpriest faithfulpriest
MP
Niveau 4
21 février 2013 à 09:20:15

bizzare moi sur mon émulateur tes combines marche pas, pour avoir ame de loup mort j'ai du en baver que ce soit kevin ou un autre qui drop. la nuit et le jour ça me change absolument rien.

faithfulpriest faithfulpriest
MP
Niveau 4
21 février 2013 à 09:37:24

bizzare moi sur mon émulateur tes combines marche pas, pour avoir ame de loup mort j'ai du en baver que ce soit kevin ou un autre qui drop. la nuit et le jour ça me change absolument rien.

demonbass demonbass
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 04:13:13

Je précise pour dire qu'il y a une astuce pour briser le bug ....
prenez votre sauvegarde ... ayez seulement 3 graines ??? et le jour est joué . Voici L'astuce :

Prenez votre sauvegarde et essayer de planter la graine . Même si cela fonctionne et que vous avez un des objets pour un de vos perso , gardez l'objet et allez battre 2-3 ennemies ... Retournez a l'inn et dormez ( très important ) ... Ne jamais choisir la nuit , toujours dormir de jour à jour , Sauvegarder après avoir dormi :)

Ensuite le bug sera briser , redémarrer la rom ( reset le jeu ) et réessayer jusqu'à ce que vous ayez les 3 objets nécessaire des classes que vous voulez :ok:

Ds le fond cela va comme suit :

- Je démarre ma partie
- Je plante une graine ???
- Si un bon objet , passez à l'étape 5
- Si un mauvais objet , redémarrer la partie avant de faire l'étape 5
- Aller battre 2-3 ennemies ( n'importe lesquels , ca peut même être les monstres lvl 1 )
- Retournez à L'inn
- Dormez jusqu'au lendemain
- Sauvegarder votre partie
- Redémarrer la rom ... Une fois redémarrer , le bug sera briser et le coté chance sera reset ... Refaire le processus jusqu'à ce que vous ayez les items nécessaires

Voila :) ... Il ne vous faut que 3 graines ???

Pour les graines ??? , tuer des papas potos , vous pouvez aussi tuer les abeilles ( me souvient plus du nom ) au alentour de la ville de Pedan , ils en donnent aussi

:bye:

PasEnvie PasEnvie
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 00:01:15

L'action replay, les gars, vous compliquez pas la vie. :(

Mous004 Mous004
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 01:04:22

on a pas tous envie de finir un jeu en trichant ...

C'est ragant comment j'ai beau farmer les papas potos , j'ai toujours aucune graine ??? de tomber !

mime mime
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 17:34:01

Tue les ennemis physiquement plutôt qu'à la magie. Tu auras plus souvent le coffre!
Va dans la jungle de l'illusion pour les graines ??? en oubliant pas qu'il n'y a pas que les potos qui les donnent!

Pseudo supprimé
Niveau 23
06 janvier 2018 à 08:32:42

Le 24 mars 2011 à 16:30:35 guiguicrouail a écrit :
le meilleur endroit pour avoir des graine ??? et en meme temp pouvoir se transformer en derniere classe avant de combattre un premier dieu destructeur sa pas été dit ^^.
-Sa necessite lyse ou hawk en premier perso choisi au début!
-ensuite au moment où vous avez récuperer l'epee mana aller au repere de hawk au desert
-sauver la petite fée qui à ete capturer dans la salle du trone
- et voila farmer des demis tour pour revenir a la salle du trone à chaque fois et vous verrez 2 démons à tuer ils peuvent donner des graines ??? ^^( avec de la chance bien sur mais tres rentable ^^)

:oui: :oui: :oui:
Exactement !
Et c'est le plus rapide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment