Les forums de JeuxVideo.com
-
sequoyosequoya
- Posté le
13 janvier 2009 à 09:58:47

-
Trop confus !! Ultra-répétitifs ! Dans Secret of Mana on devait varier son style ! Là, c'est taper taper taper ! Prendre les magiciens c'est faire le choix d'un perso quasi-inutile car il faut couper l'action pour faire des dégâts intéressants qu'en dégâts élémentaires !
On ne sait pas où on tape, on est obligé de ralentir à l'arrivée d'un ennemi donc le bourrin ne peut s'éloigner du groupe en courant ou fuir le combat, y a ZERO déplacement en combat.
Autant jouer à un RPG tour par tour !
Osez me dire le contraire !
Impossible de jouer à un jeu après un FFXII !
- Lien permanent
-
cocololeure2
- Posté le
13 janvier 2009 à 20:36:45

-
non seulement tu dis des conneries, mais en plus tu compares SD3 à FFXII
j'ai même pas envie d'argumenter. :/
- Lien permanent
-
orangebud2
- Posté le
14 janvier 2009 à 21:27:58

-
FFXII ?? C'est le système de combat le plus honteux que j'ai jamais vu ...
Sinon c'est vrai que je preferais dans secret of mana le fait qu'on avait toujours l'arme de sorti, plutot que la transition dans SD3 ou tu sort ton arme et avance doucement , mais bon c'est bien quand même surtout que les innovations par rapport à SoM sont interessante.
- Lien permanent
-
sequoyosequoya
- Posté le
15 janvier 2009 à 05:01:39

-
OK ZERO argument.
Donc je gagne par non présence de force en face.
Je compare FFXII avec ce truc parce que les autres sont gérés. Au moins FFXII tu peux faire des réglages.
Bref, je perds mon temps avec des fanboys.
- Lien permanent
-
Xx-Lud-xX
- Posté le
15 janvier 2009 à 18:13:18

-
Très franchement je trouve Seiken 3 beaucoup mieux que Secret of Mana qui a des graphismes minables selon moi.
- Lien permanent
-
[[Radium]]
- Posté le
16 janvier 2009 à 17:14:36

-
sequoyosequoya : ah ok FFXII le systeme de combat qui se veux innovant alors que c'est un vulgaire tour par tour ou tu peu courrir pour rien entre les attaques
- Lien permanent
-
Jyuza[le]nuage
- Posté le
8 février 2009 à 23:16:00

-
sequoyosequoya tu penses vraiment que les gens en ont quelque chose a foutre de ton avis
"OK ZERO argument.
Donc je gagne par non présence de force en face. "
Les gens ne vont pas se donner la peine d'argumenter alors que toi meme tu n'argumentes pas. Puis bon osé comparer FF XII alalala...
- Lien permanent
-
chocobahamut
- Posté le
25 mars 2009 à 12:43:07

-
FF12? la honte de square?
Franchement va te cacher! Si justement tu ne peux géré pour faire des gros dégats, tu n'es pas stratège (je comprend pourquoi tu joue a ff12) Essai d'autre VRAI RPG un peu!
- Lien permanent
-
Grinko94
- Posté le
28 mars 2009 à 15:08:21

-
FF12 ? Vous parlez du jeu qui consiste à faire 3 heures de level-ing entre chaque Mini-Boss, avec un scénario écrit en une matinée, et dont le système de jeu prétendument innovant n'est qu'un simple tour par tour où l'on peut se déplacer (Ouah, quelle innovation).
Si t'es incapable de rendre ton style de jeu intéressant, bha c'est de ta faute.
- Lien permanent
-
Saber
- Posté le
25 avril 2009 à 04:54:51

-
" Dans Secret of Mana on devait varier son style "
je me suis arrêté là
pour résumer un combat dans SOM
1) Purim fait une analyse du boss
2) Popoie lance un max de fois le sort opposé à l'élément du boss
3) n'importe qui utilise une noix sur Popoie
4) retour à 2 jusqu'à ce que le boss soit vaincu sauf...
5) si le boss n'est pas battu après ça et qu'il n'y a + de noix, taper comme une brute en utilisant des sorts élémentaires avec Purim sur les armes
6) ...
7) PROFIT
et voila un combat digne de Secret of Mana
quant aux monstres il suffit de taper dès qu'on voit la barre à 100%, et de faire select pour changer de perso à chaque fois, youhou
même Diablo c'est plus marrant
- Lien permanent
-
chocobahamut
- Posté le
25 avril 2009 à 12:46:52

-
dans ton exemple tu prends un perso, combat en en choisissant un autre, on verra!
- Lien permanent
-
Lise
- Posté le
28 mai 2009 à 22:05:00

-
de toute façon Secret of Mana c'est frapper, attendre, frapper, attendre, frapper, attendre, frapper, attendre.
Ou tu utilises la magie et ça revient au même
- Lien permanent
Sujet : « Combats nazes »
Toutes les infos du jeu Seiken Densetsu 3 sur Super Nintendo