CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cheats pour le jeu mdk 1 sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MediaXPIntel MediaXPIntel
MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 16:10:52

Bonjour sur cette page http://www.cheatengine.org/tables.php si vous chercher vous trouverez un fichier cheat engine pour le jeu mdk 1 sur pc, là pour être plus précis http://www.cheatengine.orrg/tables/moreinfo.php?tid=255 , le fichier en question s'ouvre avec le logiciel cheat engine logiciel que vous trouverez sur le même site il faire à tricher dans les jeux celui si aussi.

Pour utilisée la ou les cheat(s) correctement il faut tout d'abord avoir aux moins 1 ou plus d'objet(s) ou autres dans le jeu du cheat en question puis quand vous avez un nouvel objet mettais le jeu en pause puis allez dans la value pour la modifié par exemple votre santé est 100 ou 150 modifié la value nommée santé qui est 100 ou 150 pour mettre par exemple 65.536 revenez aux jeu mdk retirer la pause et vous aurez 65.536 de santé mais vous ne verrais que le chiffre 999 c'est normal le jeux mais pas prévu pour en avoir autant mais pas grave puis ça marche, la santé ce débitera au sur et à mesure que vous serais blesez et restera à 999 pendant pas mal de temps un fois réellement à 999 si vous perder encore 1 là seulement vous verez 998 etc et ainsi de suite.

Le fichier marche peut être avec les autres version du jeu mdk 1 pc qui sais? Je ne l'ai tester que sur cette version!

PS: je met pas mis tout les objet et paramètre trichable du jeu dans le fichier seulement quelque un mais c'est déjà pas mal, j'éditerais le fichier à l'avenir si je trouve d'autres cheats

MediaXPIntel MediaXPIntel
MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 16:22:55

j'oubliais pour cheat que les valeur apparaisse il faut choisir le processus du jeu dans cheat engine cliquez sur le menu Process et choisissez un truque ressemblent à mdk il dois y avoir mdk dans le nom normalement.

MediaXPIntel MediaXPIntel
MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 17:10:49

Pour l'instant il ne marche qu'avec la version 3dfx du jeu!

CorbeauJaune85 CorbeauJaune85
MP
Niveau 4
01 novembre 2009 à 18:02:17

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment