CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probléme de lancement du jeu mdk1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fastspirit fastspirit
MP
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:34:04

j ai téléchargé mdk en entier grace au site "www.abandonia.com" mais j arrive pas a lancer le jeu, a chaque fois c est écran noir!!
pourtant j ai extrait des fichiers compressés dans le dossier mdk, mais j ai le message d erreur
"error opening MISC\MDKFONT.FTI - check manual" ki apparait quand je clik sur l icone"mdk.exe"
aidez moi je vous en supplie j ai juste la démo de mdk"MDK:mission laguna beach" ki a été fourni avec mon ancien pc et j aimerai tant pouvoir jouer a la version compléte de ce jeu ke j ai adoré(enfin du moins le début de ce jeu vu ke c est k une démo)!!

au fait je suis sur windows xp est ce ke mdk 1 est compatible avec xp?c est peut etre ca le probléme!!

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:49:15

ouais, mdk1 est compatible avec xp...

si je me souviens bien, y a un fichier avec un engrenage vert et un engrenage orange sur son icone, tu l´ouvre avec le bloc note et tu remplaces c:mdk/ par l´adresse de l´icone mdk.exe :ok:

fastspirit fastspirit
MP
Niveau 7
24 novembre 2006 à 13:18:01

merci de m avoir répondu"caelacanthe"
comment s appelle le fichier "avec un engrenage vert et un engrenage orange" dont tu parle?
c est important stp merci!
le bloc note on le trouve dans"démarrer,programme,accessoire"? c est ca?
ou il faut le chercher ailleurs?

fastspirit fastspirit
MP
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:49:16

caelacanthe, ca fait toute l aprés midi ke je cherche comment démarrer ce satané jeu,et j y arrive pas!!
je suis allé dans le fichier MDK.CFG dans le dossier mdk,la j ai ouvert ce fichier,et la il y a deux adresses:"C:\mdk" il faut les changer par quelle adresse précisément?
et pour lancer le jeu ensuite, je dois cliker sur kelle icone?MDK?MDK95?MDKD3D?MDKZAP?DOS4GW?
je comprend rien!! aide moi et dis moi précisément la démarche a faire merci tu serais vraiment sympa!

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:49:56

pour lancer le jeu, tu dois cliquer sur mdk95!

tu fais clic droit sur mdk95, propriétés et tu regarde l´adresse ou il est situé, et tu la copie-colle a la place de c:\mdk

evilgamer evilgamer
MP
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:29:56

moi aussi sa me le fait et pourtant mon jeu est sur c:\mdk

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:47:19

faut justement remplacer c:/mdk par l´adresse de mdk95

evilgamer evilgamer
MP
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:21:57

nan en fait c´etait le site ou je l´avait pris qui buguai. Maintenant tout es ok!

Ps:le 2eme niveau est mega dur!

Ptit_Jul Ptit_Jul
MP
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:56:30

Moi aussi j´ai galéré pour le niveau 2 avec ces enemis qui vole et te lance des truc jaunes. Pour moi c´est les pires

Ptit_Jul Ptit_Jul
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:05:33

J´ai essayer ta solution caelacanthe mais quand je suis dans le répertoir de MDK je retrouve avec deux fichier avec les engrenages vert et orange: j´ai HMIDRV.386 et ...HMIDRV.386! La diferance c´est leur poids. Ensuite quand j´ai essayer de l´ouvrir avec bloc note j´avais une succession de "ì°Af‹õ îf‹ù". Il faut un éditeur hexadécimal ?

Ptit_Jul Ptit_Jul
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:13:35

Nooo c´est bon j´ai Trouvééééé. cetait un autre fichier en .cfg Mercciiiiiii caelacanthe je vai pouvoir enfin y rejoué YAhouuuu

fastspirit fastspirit
MP
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:50:31

moi je suis au monde 5 de mdk et franchement c est le plus dur pour l instant depuis le début!!y a vraiment plein de robots c est horrible en plus ils sont durs a butter!!
sans parler des vaisseaux ki te zigouilent sans cesse!

Ptit_Jul Ptit_Jul
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:35:09

moi c´est la 100ème fois que je fais le nivo 5 alors j´ai la tactique mais c´est vrai que la premier foi que je l´ai fais j´ai galéré :mort:

cocolap1n cocolap1n
MP
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:42:14

POUR CEUX QUI N´ARRIVENT PAS A LE LANCER
puisque ce crétin de Ptit_Jul n´a pensé qu´a ses fesses:

  • allez dans le dossier MDK
  • faites clique droit propriétés sur le fichier MDK.EXE
  • copiez l´emplacement du fichier (clique droit sur l´emplacement, selectionner tout, clik droit, copier)
  • fermez la fenetre
  • faites clique droit sur MDK.CFG qui se trouve dans le dossier MDK toujours
  • ouvrir avec, bloc note
  • a la place des deux "c:/MDK" vous copiez l´adresse copiez juste avant.

et voila

MediaXPIntel MediaXPIntel
MP
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:16:10

Merci ça marche très bien je vais enfin pourvoir rejouer à ce jeu je l´avais fournis sur un ancien PC fonctionnant sous Windows 95 mais il est compatible XP et Vista.

Ptit_Jul Ptit_Jul
MP
Niveau 6
08 février 2008 à 18:28:57

cocolap1n <== T'es constipé ou quoi?

Maxno34 Maxno34
MP
Niveau 1
24 avril 2008 à 12:36:55

Merci beaucoup cocolap1n, heureusement que tu ne fais pas comme ceux qui demande de l'aide, trouve la solution et la garde pour eux ensuite...

Ptit_Jul Ptit_Jul
MP
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:49:43

MDR!!! J'ador, ton psedo à été bani mais comme par hasard qqun venu de nul par arrive avec just un post à son active, celui pour te donner raison, c'est pitoyable de créer des psedo pour donner l'illusion qu'on est d'accord avec toi... (tu devrais essayer les ami ;) ) et je n'ai pas gardé la solution, j'ai juste fais ce qu'a dit caelacanthe mais au début j'avais mal lu donc je m'était tromper, alors réfléchit avant de traiter qqun de crétin, hein cocolap1n ou Maxno34, puisque c'est la même personne

Thrall72 Thrall72
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 15:39:05

Kikoolol spotted >.>

Harrypoppins-I Harrypoppins-I
MP
Niveau 7
12 février 2010 à 02:22:43

Bah sinon, pour faire plus simple il y a moyen d'y jouer avec DosBox (y'a des frontend c'est pas chiant). J'ai le cd et j'y joue depuis Boxer (un frontend dosbox pour mac) sous mon mac.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment