CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin alternative à MDK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roger_Smith Roger_Smith
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:06:47

Roger_Smith Posté le 09 juillet 2004 à 14:59:26
Comme le forum de mdk est mort je pose ma question ici:Est-ce qu´il y a une 2éme fin au premier MDK ?

Gastro918 Gastro918
MP
Niveau 9
12 août 2004 à 12:54:19

non

nattif nattif
MP
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:00:56

yohooooooooooooooo ya kelk1 iciiiii??????????

deadlock93 deadlock93
MP
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:58:59

oui il y a une fin

sims44 sims44
MP
Niveau 5
12 septembre 2005 à 03:04:10

pourkoi il y en aurai une autre?

Mat-s Mat-s
MP
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:11:05

Oui moi j'ai rien compris à la fin, tout le monde qui danse, une meuf qui sort de nul part. et des séquences du jeu, c'est super mais , la fin c'est quoi alors?
Ce que j'ai compris, avec la suite MDK 2, que la terre n'était pas encore sauvé.
Mais dans le clip final j'ai compris aussi que kurt est redéscendu sur terre, et il a vu les sinistres.
Enfin j'aimerais avoir vos avis si vous êtes encore là...

Tcho-Mat

ps: c'est marrant de voir kurt en film

Mat-s Mat-s
MP
Niveau 4
14 mars 2008 à 20:39:11

Et au passage vous avez remarqué au briefing du niv 1. Le docteur site MDK2 Pouquoi? Je pense parce que dnas MDK 2, le premier niveau est une moissonneuse qui se dirige aussi vers Laguna Beach...
Tcho-Mat

Ptit_Jul Ptit_Jul
MP
Niveau 6
12 novembre 2008 à 21:27:05

Lol pas du tout, enfaite c'est par niveau, au niveau 2, il va te mettre "MDK 3..." et ainsi de suite. Dans MDK 2 cela commence effectivement avec une moissoneuse à Edmonton.

La fin c'est un clip de fin est une musique des Poppys "Non, rien n'a change" interprété par Billy The Kick (c'est pour ça qu'on voit BZK au début) annonçant le fait que malgrès tous les effort de Kurt, la Terre à été plus ou moin détruite et que l'histoire n'est pas terminée. Le reste (avec par exemple billy the kick avec les aliens ou volant avec les ailes de kurt^^) c'est juste pour le fun à mon avis :D

Eleran Eleran
MP
Niveau 2
10 mai 2010 à 15:18:27

Il n'y a qu'au debriefing de Laguna Beach que le Dr. Hawkins (c'est son nom, qu'on découvre dans le jeu MDK 2) évoque "MDK2"; mais pas dans les missions suivantes.
Je vous fais un résumé du scénario de MDK:
Première mission à Laguna Beach... Bon, là, il n'y a pas trop à s'en faire, on découvre le jeu, on progresse plus ou moins facilement, etc.
Ensuite, deuxième mission à Linfield. Après, troisième mission à Livingstone, et enfin quatrième mission à Kircaldy (NOTE: cette ville existe en vrai, elle se situe en Écosse, à l'est d'Édimbourg), où, au debriefing, le docteur cite: "Le tourisme n'a plus rien à craindre!" On pense que c'est enfin fini? Pas encore.
Cinquième mission à Sparrow Pit, dont on n'aura jamais de debriefing car Kurt va se voir privé du soutien de Bones, fait prisonnier par Gunta. D'ailleurs, après la fin de Sparrow Pit, on s'envole directement vers la planète de Gunta pour libérer Bones (sixième et dernière mission). L'épilogue se termine par le clip de BZK.

Pour la petite histoire, MDK 2 (par Bioware) est la suite de MDK (par Shiny), mais les graphisme et le scénario n'a plus rien à voir avec le premier:
De retour sur le "Jim Dandy", le vaisseau de nos trois compères, une alerte à la moissonneuse est lancée. Cible: Edmonton. Kurt reprend du service sauf qu'à la fin de son intervention, rien ne se passe comme prévu... je garde la surprise, vous verrez par-vous même. Mais cette fois, vous incarnerez tour à tour Kurt, Max (anciennement "Bones") et le Dr. Hawkins.

jeno-cid jeno-cid
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 15:17:33

la cinématique de fin n'est pas exactement pour "finir" le jeu.
C'est juste un vidéo clip.

Très très bon souvenir d'ailleurs ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment