Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rayman 3 : Hoodlum Havoc

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème d'installation ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kika013 Voir le profil de kika013
  • Posté le 26 janvier 2012 à 13:30:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour, alors voila le souci :
    J'ai installé ce jeu il y a plus d'un an, je l'ai terminé puis désinstallé (je ne sais plus comment).
    Là, je veux le réinstaller mais problème : quand je le lance, il me propose de le désinstaller ou de jouer.
    Vu qu'il a été désinstallé, quand je clique sur "jouer", rien ne se passe.
    Et quand je clique sur désinstaller, rien ne se passe...

Quand je passe par le panneau de configuration, avec la liste des programmes pour le supprimer, je le vois mais il ne se passe strictement rien quand je clique sur "désinstaller"...

J'ai tenté de chercher le fichier dans programme files mais il n'y est pas ! Je ne le trouve pas dans le pc..

Du coup, impossible de désinstaller, impossible d'installer et donc impossible de jouer !
    Pitié, j'ai besoin d'aide :(

Je suis allée voir sur la toile pour avoir des conseils, j'ai téléchargé RegCleaner, je le trouve mais quand je veux le supprimer, il m'affiche un message d'erreur que je ne comprends pas..
    Je peux le copier coller si quelqu'un s'y connait :)..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème d'installation ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème d'installation !"

Toutes les infos du jeu Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur : Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur PC Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur Mac Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur Playstation 2 Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur Xbox Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur Gamecube Rayman 3 sur Gameboy Advance