Les forums de JeuxVideo.com
-
DevilRomyuken
- Posté le
20 juillet 2011 à 12:25:52

-
bonjour a tous j'ai le malheur d'avoir se windows vista
donc quasiment touts les jeu en boite ne marche pas
je voulais savoir si il était possible de mettre Rayman 3 sur windows Vista
j'ai essayer ouvrir en tant qu'admin j'ai essayer de le réinstaller de faire F8 pendant le démarage du pc puis mode admin mais RIEN s'il vous plait aider moi
ToT
- Lien permanent
-
White__Rabbit
- Posté le
3 août 2011 à 13:11:19

-
Perso j'y joue sur Windows 7, ça pète le feu. Il faut d'abord que tu installes le jeu, après,tu vas dans le fichier d'installation, tu fais clique droit sur Rayman3.exe, puis Résoudre les problèmes de comptabilité, ensuite, quand ils te demanderont sur quelle version de Windows le jeu fonctionnait, tu mets Windows XP service pack 2. Moi ça marche, j'en ai même profité pour bidouiller le fichier config et maintenant j'y joue en 1920x1080.
- Lien permanent
-
Devilromyuken
- Posté le
18 août 2011 à 01:11:35

-
sa marche pas
- Lien permanent
-
rapharoi
- Posté le
18 août 2011 à 23:49:08

-
Je suis désoler pour toi,mais moi aussi j'ai vista,le jeu fonctionne du tonnerre et les graphisme sont magnifique.
- Lien permanent
-
Devilromyuken
- Posté le
20 août 2011 à 16:13:45

-
faut dire que moi je doit faire clic droit propriété puit compatibilité puis windows XP (service pack 2) ... sa marche pas
- Lien permanent
-
karateboy2
- Posté le
28 novembre 2011 à 09:38:33

-
j'ai le même problème que toi impossible de faire marcher Rayman 3 sur cette sal***rie de windows vista
- Lien permanent
-
Foropod
- Posté le
7 janvier 2012 à 14:38:11

-
Moi j'ai réussi !
- Lien permanent
-
Foropod
- Posté le
7 janvier 2012 à 14:39:12

-
dsl du double post mais j'ai réussi à faire marcher Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur windows Vista !
- Lien permanent
Sujet : « Rayman 3 sur windows vista »
Toutes les infos du jeu Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur :