Les forums de JeuxVideo.com
-
Sgt[Johnson]
- Posté le
26 avril 2011 à 22:26:04

-
Voila j'ai cherché toute la nuit et je ne comprend toujours pas.
Je viens juste d'installer Rayman 3 sur windows 7, pour pouvoir re-profiter de ce super jeu. Et au bout d'une belle cinématique d'intro, plus rien ! pas une texture, je marche sur un fond noir, parfois des dalles bleues, j'ai un visage qu'on peut à peine apercevoir, idem pour Murphy! Je n'ai pas trouvé de patch pour le faire tourner correctement sous windaube 7 donc si quelqu'un a un lien ou une astuce ...
PS : J'ai déja changé la résolution et j'ai une config amplement suffisante
- Lien permanent
-
masterflo76
- Posté le
27 avril 2011 à 19:28:12

-
Fait un clic droit sur l'icône et clique sur "exécuter en tant qu'administrateur". Je garantie rien mais j'ai déjà entendu parler de se problème et c'est ce que j'ai fait quand mon jeu voulais même pas se mettre en route.
- Lien permanent
-
Sgt[Johnson]
- Posté le
27 avril 2011 à 22:06:58

-
Non j'avais déja trouvé ca comme astucemais ca ne marche pas pour moi. Par contre j'ai trouvé le programme où on change la résolution, je pense que c'est le meme pour les textures mais je ne suis pas informaticien. Merci quand meme
- Lien permanent
-
darkxyner
- Posté le
28 avril 2011 à 01:22:30

-
J'ai aussi avec ce jeu sous Windows 7 64 bit...
En fait le jeu ne veut pas demarrer du tout, ca affiche l'image d'ubi soft puis plus rien ne se passe...
Si quelqu'un a une solution je serai vraiment trèèèèèèèèès ravis de l'avoir =)
- Lien permanent
-
darkxyner
- Posté le
28 avril 2011 à 01:25:23

-
J'ai aussi un problème avec ce jeu sous Windows 7 64 bit...
En fait le jeu ne veut pas demarrer du tout, ca affiche l'image d'ubi soft puis plus rien ne se passe...
Si quelqu'un a une solution je serai vraiment trèèèèèèèèès ravis de l'avoir =)
(désolé pour le double post mais fallait que je corrige la faute ^^)
- Lien permanent
-
Sgt[Johnson]
- Posté le
28 avril 2011 à 23:18:50

-
Lance le sous Xp pack 2
Tu trouveras ca dans les propriétés du raccourci sur ton bureau.
- Lien permanent
-
SquizCat
- Posté le
29 avril 2011 à 13:35:51

-
Sinon essaie clic droit "Executer avec le processeur graphique" > "Processeur NVIDIA Hautes performances" si tu en as un.
- Lien permanent
-
Sgt[Johnson]
- Posté le
1er mai 2011 à 18:45:17

-
SquizCat je t'aime
Je te remercie et je pense que vu le nombre de personnes sur d'autres sites qui galèraient, il faudrait épingler ce topic.
- Lien permanent
-
masterflo76
- Posté le
10 mai 2011 à 22:09:30

-
Moi je l'ai déjà dit mais mon jeu ne voulais pas se lancer et en exécutant en tant qu'administrateur ça marche, j'espère que ça pourra aider quelqu'un.
- Lien permanent
-
mi--k--l
- Posté le
26 novembre 2011 à 16:58:49

-
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai exactement le même probleme et j'ai vu la réponse mais quand je fais clic droit sur l'icone rayman je ne vois pas ou même n'ai pas "exécuter avec le processeur graphique"
svp aidez moi j'aimerais vraiment y jouer! merci!
- Lien permanent
-
Shooty31
- Posté le
7 janvier 2012 à 15:19:45

-
plz j'ai des probleme de textures et aucune des idées précedentes ne marchent
- Lien permanent
-
jonberthe
- Posté le
2 février 2012 à 15:26:24

-
j'avais la même chose et j'ai su résoudre le problème
tu fais clic droit sur ton bloc notes et tu fais "executer en tant qu'administrateur". De la, tu clic sur "fichier" "ouvrir..." et t'ouvre "C:\Windows\Ubisoft\ubi.ini", puis tu modifie "tnl=1" par "tnl=0" et t'enregistre, ca devrait fonctionner !
- Lien permanent
Sujet : « [PC] Gros problème de texture »
Toutes les infos du jeu Rayman 3 : Hoodlum Havoc sur :