Les forums de JeuxVideo.com
-
punky_
- Posté le
3 janvier 2003 à 23:30:47

-
où trouver un oeuf de dragon ? je demande en priorité a lady_jo car elle ne veux pas que je tape la dragonne mais si elle continue a me narguer je vais devoir l´occire.
De plus il me semble avoir besoin de plusieurs oeuf ( au minimum 1 pour la quete de l´arme et 1 pour le poulet ) j´ai entendu dire que l´on pouvait en acheter un...a la dragonne je suppose, mais pour le second ?
d´avance merci j´ai pas envie de tuer un perso pacifiste mais encore moins envie d´avoir une quete incomplete
- Lien permanent
-
phomane
- Posté le
4 janvier 2003 à 00:06:31

-
telekinesie et fuite : )
- Lien permanent
-
Lady_Jo
- Posté le
4 janvier 2003 à 01:26:14

-
Tu peux acheter un oeuf à la dragonne car elle t´en vendras un lorsque tu sauras que tu dois faire l´arme ultime.
Pour la quête de Lord Inuth , il t´n faudra un également mais celui il faudra le volet, prépare un sort de "Négation de Champ" et de "Télékinésie".
Et après tu cours : )
Si la dragonne reste coincée dans l´entrée où tu passes accroupi, lance lui un petit sort ou une flèche de façon à ce qu´elle recule vers le milieu de sa grotte, sinon tu vas avoir droit à des sorts de paralysie massifs, et moi je pourrais continuer à écouter ses histoires : ))))
- Lien permanent
-
alyzia
- Posté le
3 septembre 2009 à 20:12:27

-
Oups ..
Je n'arrive pas à négocier l'oeuf avec la dragonne...
Comment lui donner la somme exacte de 4815 ?
Je double clique sur la bourse comme pour acheter la bière à l'auberge pour le borgne , mais ca ne marche pas
Je suis retournée à la bibliothèque en pensant enclancher un dialogue mais ca ne marche pas non plus
Merci de votre aide
- Lien permanent
-
amchagarrr
- Posté le
3 septembre 2009 à 20:55:57

-
il faut juste lire le livre brun qui est sur le meme étagere qu'un livre rouge (2e etagere en partant de la porte de Felnor)
après ca normallement c'est bon
- Lien permanent
-
alyzia
- Posté le
7 septembre 2009 à 08:00:47

-
Je l'ai lu mais ca ne donne rien
- Lien permanent
-
amchagarrr
- Posté le
7 septembre 2009 à 17:49:36

-
il faut pas le lire mais le donner a grey
- Lien permanent
-
alyzia
- Posté le
7 septembre 2009 à 18:28:28

-
Non plus ,en fait c'est encore autre chose , je viens de trouver: il suffit de cliquer sur la bourse ,mais après avoir lu le livre après le dialogue avec le dragon et non avant comme je l'avais fait .
J'avais quand même pris le bouquin pour plus de précaution , mais ca ne change rien
Merci de ton aide amchagarrr
- Lien permanent
-
amchagarrr
- Posté le
7 septembre 2009 à 19:18:09

-
je me suis gourré de topic aussi
- Lien permanent
-
alyzia
- Posté le