bloquer dabs la crypte - Arx Fatalis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arx Fatalis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer dabs la crypte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • beaufab Voir le profil de beaufab
  • Posté le 8 juillet 2009 à 11:24:06 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas quoi faire dans la crypte apres avoir tuer tous les pretres ... ( en passant par la taverne de tizzy).
    je suis arrivé dans la piece ou il y a 3 porte une qui mene a la pierre,une qui est bloquée par un champ de force et la derniere qui est le dortoir des pretres... que dois je faire pour passer le champs de force ou alors la piece apres la pierre ( météore) celle ou la magie n eest pas possible et ou il y a un passage( qui pour moi n est pas possible...)
    merci de vite me répondre et bon jeu a vous
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 10:09:46 Avertir un administrateur
  • j ai trouvé par contre est il normal que le champs de force au 4 sous sol soit impossible a enlevé ? autrement dit comment je faits pour aller au niveau 2 de la crypte ? >< merci d avance
  • Lien permanent
  • kyle_le_sage Voir le profil de kyle_le_sage
  • Posté le 9 juillet 2009 à 18:57:14 Avertir un administrateur
  • Salut à toi voyageurs !

- Déjà, ce que tu apelles la crypte dans ton premier message n'en est pas une, il s'agit du temple du météor.
    - Le champ de force au 4ème sous-sol est normalement enlevable par la magie, mais ne t'inquiète pas ce champ de force enmène au dernier endroit du jeu où il y a le boss, ça ne sert à rien d'y aller car tu mourrais en 2s chrono. Tu pourras y aller à la fin du jeu.
    - Pour aller au 2ème niveau de la crypte : dans le premier niveau, tu as une salle avec une statue d'Achanta la vampire tenant un bol, dans son bol il faut y mettre quelquechose, je te laisse deviner quoi...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 21:40:56 Avertir un administrateur
  • ok merci beaucoups mais alors la crypte c est l endroit ou la petite fille shani ( fille de lépiciere ) a disparue?...
    et c est quoi le truc pour avoir le deuxieme cobra d or ?...

merci d avance et bonne soirée
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 22:54:12 Avertir un administrateur
  • jai trouvé lé truc pour le deuxieme cobra dor par contre la j ai essayé de trouver le truc pendant 1 heure et trouve pas.. c est par rapport au miroir apres le cobra d or.

est il possible de tuer un hylsid au lvl 6?....
    et on la comment la clef de la crypte ? >< encore merci d avance
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 16:29:51 Avertir un administrateur
  • Il est tout à fait possible de tuer un yslide au niveau 6 ce sera juste très dur et ça dépend de tes capacités. Peut être tu l'auras remarqué mais la magie est beaucoup plus puissante que le corps à corps dans Arx. Si tu es bon en magie, normalement 2 boules de feu suffises. Si ça marche pas c'est que tu n'es pas assez fort en magie.
    Si tu compte battre l'yslide au corps à corps, oublie si tu es niveau 6, même au niveau 8,9 ou 10 tu auras du mal...
    La clef de la crypte est donné par Carlo, il suffit d'aller lui parler. La crypte est l'endroit où jouait Shany avant de disparaître.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 18:55:00 Avertir un administrateur
  • ok encore merci et j espere que si shany est morte c est pas grave....
    bonne vacances
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 08:39:48 Avertir un administrateur
  • dsl mais encore un truc a demander pr l énigme du fantome je nai pas trouver le symbole de la demi lune ou se trouve t elle?.. et comment on fait cette énigme car jai deja lu sur forum comment faire mais c est incompréhensible... merci de répondre ^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 22:21:24 Avertir un administrateur
  • en fait il s'agit d'une énigme (non sans blague...) Tu remarqueras que dans la salle où le fantôme t'as parlé, il y a des sortes de piedestral par terre avec des signes autour. Tu remarqueras que avant cette sallle, il y a une sorte de grande salle souterraine (avec les tombes) et que à gauche et à droite de cette salle, il y a 6 petites salles (3 de chaques côtés) et dans ces mini-salles, sur le sol il y a un symbol, exactement les mêmes que dans la salle du fantôme. Et peut être qu'au long de ton voyage dans la crypte, tu as découvert des objets à mettre dans ton inventaire qui représentent ces mêmes symboles (des sortes de pierre viollettes avec les symboles gravés dessus). Evidemment, tous ces éléments sont liés...
  • Lien permanent
  • max8350 Voir le profil de max8350
  • Posté le 29 octobre 2009 à 14:28:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour voila j ai passé la statue d achanta etr la je suis bloqué je ne sais pas comment faire pour passé le niveau quelqu'un pourais m aider merci d avance
  • Lien permanent
  • amchagarrr Voir le profil de amchagarrr
  • Posté le 11 décembre 2009 à 21:06:57 Avertir un administrateur
  • # max8350 Voir le profil de max8350
    # Posté le 29 octobre 2009 à 14:28:39 Avertir un administrateur
    # Bonjour voila j ai passé la statue d achanta etr la je suis bloqué je ne sais pas comment faire pour passé le niveau quelqu'un pourrais m aider merci d avance

je veux bien t'aider mais je n'ai pas très bien compris ton message

tu as passé une statue? si c'est la statue qui montre du doigt quelle levier il faut activer, et bien dit moi ou tu es bloqué exactement car il n'y a rien de difficile après juste 4 cristaux a récupérer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer dabs la crypte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer dabs la crypte"

Toutes les infos du jeu Arx Fatalis sur : Arx Fatalis sur PC Arx Fatalis sur Xbox