CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arx Fatalis 2-sujet discution-

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lunshire Lunshire
MP
Niveau 6
12 février 2006 à 18:28:28

Voilà je présume que tout les membres de ce forum attendent avec grande impatience la sortie d´Arx Fatalis 2 ! Alors pourquoi ne pas faire un sujet de discution dessus, pour parler de ce qu´il y aura ?

Moi j´aimerais bien savoir si dans le 2 il y aura la migration à la surface et donc, y aura t-il les monde du bas (sous terre) et celui du haut (sur terre) accecible ? En fait y aura t-il Arx 1 dans Arx 2 ?

Voi@ !

amchagar amchagar
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 22:10:35

si jamais il sort je l´achete avec ampatiance peut aporte le prix moi ce que je attend de ARX FATALIS 2

amchagar amchagar
MP
Niveau 10
12 février 2006 à 22:17:08

plus de sort armes quetes misteres des cartes plus grandes etsurtout plus de gens non jouer et aussi de nouveau competances si en lisant en pouvez aprendre ahh je reve trop mais vous aller trouver sa bizzare pourquoi se gars ne joue pas alor a morrowind j´ai jouer les deux et arx fatalis est mieu vive arx fatalis je pourlinstant le jeu qui pourez depasser arx fatalis est oblivion mais avec arx 2 sa devré changer a vous

geheme geheme
MP
Niveau 9
13 février 2006 à 12:43:59

Le boss d´Arkanes Studios avait donné le contexte il y a 2 ans : l´histoire se situerait avant la disparition du soleil. (chouette, on pourra voir les nains entiers et vivants)

amchagar amchagar
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 17:14:46

tu veut dire que on peut dire aurevoir a amchagar je espere que non

Darkm2 Darkm2
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 11:09:45

C´est fort possible qu´Am Shagaar ne sera pas de la partie, mais on devrait retrouver des tetes connues ou evoquees dans Arx Fatalis. Le probleme c´est que tant que DMOMM n´est pas sorti le developpement de Arx 2 ne risque pas de commencer...

nqo nqo
MP
Niveau 2
20 février 2006 à 16:12:13

Raphaël Colantonio, chef de projet sur Arx Fatalis, s´est entretenu avec le responsable de Dagon´s Lair. De cette petite discussion, on retiendra quelques anecdotes sur le développement d´un des meilleurs jeu de rôles de ces dernières années et surtout les premières informations concernant une suite.

Bien entendu rien de très précis pour le moment, Arx Fatalis 2 devrait toutefois conserver le héros du premier volet et affirmer la volonté de jeu de rôles en vue subjective. Pour le reste il faudra évidemment attendre encore un peu...

Petit article vite fait ;) Donc Am shagar, a priori, devra resté encore un peu :).

ET, Arx fatalis 2 EST en développement, puisque Valve, développeur d´Half-Life 2 :), s´est entendu avec le groupe d´Arkan Studios. Bon même malgré ca, je pense qu´on devra attendre encore un petit peu ;) soyez patients !

nqo nqo
MP
Niveau 2
20 février 2006 à 16:14:47

Raphaël Colantonio, chef de projet sur Arx Fatalis, s´est entretenu avec le responsable de Dagon´s Lair. De cette petite discussion, on retiendra quelques anecdotes sur le développement d´un des meilleurs jeu de rôles de ces dernières années et surtout les premières informations concernant une suite.

Bien entendu rien de très précis pour le moment, Arx Fatalis 2 devrait toutefois conserver le héros du premier volet et affirmer la volonté de jeu de rôles en vue subjective. Pour le reste il faudra évidemment attendre encore un peu...

Petit article vite fait ;) Donc Am shagar, a priori, devra resté encore un peu :).

ET, Arx fatalis 2 EST en développement, puisque Valve, développeur d´Half-Life 2 :), s´est entendu avec le groupe d´Arkan Studios. Bon même malgré ca, je pense qu´on devra attendre encore un petit peu ;) soyez patients !

Onox_6 Onox_6
MP
Niveau 8
20 février 2006 à 21:47:12

, Arx fatalis 2 EST en développement, puisque Valve, développeur d´Half-Life 2 :d) voila donc une bonne nouvelle si c´est Valve qui se charge d´arx fatalis 2 on peux satendre a du bon boulo :oui:

Runo2 Runo2
MP
Niveau 4
17 juillet 2012 à 17:12:34

Moi, ce que je veux dans Arx Fatalis 2. C'est que y'a beaucoup de quêtes principales ou secondaires. Je veux que la durée de vie soit + de 35 heure :D. Plus de magie je demande comme la télékinésie, invisibilité... On a droit de faire un peu de pickpocket qu'il y'a des gobelins,nains,dragons,les femmes serpents...
Beaucoup d'armes j'en demande pas mais des armes magiques comme Gondalph la je suis d'accord :).
Qu'il y'a plusieurs choix a faire est que sa infecte notre histoire...

Anihilustarem Anihilustarem
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 09:48:36

Mis en ligne puis retiré après quelques problèmes de mise en place sur le serveur, le patch 1.16 pour Arx Fatalis devait être disponible d'ici peu. Il s'agira de la toute dernière mise à jour pour le jeu, sauf incident majeur, Arkane Studios volant actuellement vers d'autres projets comme nous le révèle Warcry dans une interview avec Julien Roby. A mots couverts, celui-ci précise que Arx Fatalis 2 est bien en développement, sans éditeur déclaré pour le moment. Devant le succès du premier jeu de rôles de la société, qui nous permettait de voyager dans un univers heroic fantasy en toute liberté ou presque, cette nouvelle n'est pas des plus étonnantes mais elle fera néanmoins bien plaisir aux fans du premier épisode. Pour avoir plus d'informations sur le sujet et notamment une confirmation officielle par le biais d'un communiqué de presse, il va cependant falloir attendre un petit moment, bien sûr.

Lunshire Lunshire
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 11:45:01

Qu'est ce que c'est que ce copier/coller d'une information datant de 2003....

...pas très actuel... depuis il y a tout de même eu le patch 1.21 !

Arkane Studios a largement mis de côté l'éventualité d'une suite pour Arx Fatalis (il suffit de voir Dishonored pour être plutôt déçu dans ses attentes...).

Red_Aqua Red_Aqua
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 15:23:49

Arkane Studios a largement mis de côté l'éventualité d'une suite pour Arx Fatalis (il suffit de voir Dishonored pour être plutôt déçu dans ses attentes...). :ouch:

Sinon j'ai remarquer,totalement Hs,qu'en précommandant sur steam Dishonored,j'ai eu Arx Fatalis :p)

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:38:06

Il est possible qu'Am Shagar revienne,

:spoiler:

Une fois akbaa de vaincue, on ne sais pas ce qui passe après.

fin du :spoiler:

donc il est possible que le roi décède et quAm reprenne le trône ou tous simplement qu'am sera de la partit mais injouable, enfaîte arx à juste besoin de nouvelles textures et il est parfait.

Peut-être que le contexte sera changé et situé dans une autre cité, ou on pourra peut-être revenir sur arx plus tard. :oui:

chec62 chec62
MP
Niveau 33
08 septembre 2012 à 12:32:20

Arx agrandit avec plus de PNJ et possibilité de faire le solo à 2 joueurs et de nouvelles armes et des autres royaumes et aussi une suite direct d'arx fatalis

enroth enroth
MP
Niveau 16
18 octobre 2012 à 13:34:20

" Une fois akbaa de vaincue, on ne sais pas ce qui passe après. "

On sait ce qui se passe :

Aam Shagaar est rappelé par les dieux.

Les humains ont découvert toute la vérité sur la descendance du Roi et sur celle des Femmes Serpents.

TsukaObsidius TsukaObsidius
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 18:50:51

Peut etre une zone etendu avec une explication du genre ecroulement de paroi vers d'autres zone ou alors par le biais des voyageur partir dehors survivre au froid jusqu'a d'autres communautés ;)

sodexhine sodexhine
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 17:54:07

ARX FATALIS 2 est appelé par les joueurs :)
Arkane SVP vous pouvez pas nous en faire un nouveau, plus beau, avec le coup de la tarte au pommes :) qui fonctionne en 3DVision :content:
Ce jeux est tellement génial :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:26:32

ARX FATALIS 2 !!!

Pitié sortez le :snif2:

Bien que je me demande si il est possible de sortire un 2 avec la meme magie, ce viel esprit "PC" qu'a l'époque, si ca serais possible et meme avec des graphismes et effets lumières actuels alors la ! je l'acheterais meme a 500 euros !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:27:25

C'est la magie du genre morrowind de toute facon, le meme esprit "jeu PC" PUR sang !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment