bon et bien je m´excuse de ne pas avoir répondu a la demande de certain concernant des jeux que j´avais dis que j´avais sur quelques forum de différent jeu tel die hard : nakatomi plaza ou star wars jedi knight 2. alors pour m´excuser je vous remet l´adresse d´un site internet ou l´on peut télécharger beaucoup de jeux dont SOLDIER OF FORTUNE 2 et gta 3 et mobile force
s´il vous plait si vous aller sur les sites j´aimearais que vous laissier des commantaire d´encouragement sur le forum ici ou que vous me e-mailer
Juste une petite info, asianwarez est bien mais SOFII est difficilement telechargeable..surtout les Textures Hi Res, à ceux qui veulent le recup, gare de pas les oublier sinon c´est moyen!!. Mobile Forces.....c plutot sympa!! M.S
Ca marche pas ni un ni lautre j,ai downloader sur drekdwarez.com un truc dans le genre et c´est toujouer les meme fichier et sur http://www.anti-leech.com/al_package.php?id=_raven_&name=mobile , il dit a partir du 33eme fichier il n´existe plus quoi faire?
salut je trouve ton (si c´est le tien )site super (asianwarez.com) mais le seul pb est que je ne peut pas ouvrir asianwarez-GO.ace apres avoir telechargé mobile forces. g pourtant winace pour l´extraire mais il me dit ke l´achive n´est pas valide.
s´il te plait aide moi :´( g trop envie d´avoir ce jeu et je ne l´ai pas encor merci de repondre a bientot sur le net
en fait si qqun a le mem pb ke moi g trouvé la source en fait c le site ki merde un peu (dsl) il fo insister et le DL +ieurs fois juska kil le DL d´une taille de 4meg. et sinon pour telecharger les otres jeux ca march pas ( SOF 2 par examplekan on klic sur un n° comme le 1 2 3 4 5 ... il y a un message d´erreur mais ca vien de moi petetre. allez bye
en faitt il DL a 4 meg ke certains fichiers et je n´arrive pa a dler corrrectement les premiers fichier ( 00-->13 et 17 et 24) mafio 12345678 peux tu donner une reponse a ma question s´il te plait. il me le fo ce jeu allé bye
je vais vous aider mais avant mettons quelque chose au claire...SI JE DONNE MON E-MAIL CES POUR QU´On me mail si on a des question justement, je ne me promène pas toujours sur les forums moi.
bon ce problème régler écouter très attentivement. premièrement tout les liens marches la seul chose ces que parfois (souvent) il sont overloader donc il faut sois insister comme un débile sur le lien ou tout simplement attendre quelques heures ou télécharger les fichiers dans les heures moins achalander et voila ces aussi simple que sa.
et pour le con qui dit que le site ces de la merde et bien quand tu ne ces pas pirater ou que tu ne connais pas ces quoi le warez tu te la FARME parce que t´a vraiment rien a faire ici.
pour ceux qui veulent d´autre explication ou renseignement suplémentaire ou d´autre jeux ou logiciel quelquonque ou qui voudrait partir UN SITE WAREZ AVEC MOI et bien e-mailer moi.
ps: pas de mail bomb parce que le con qui va me mail bomber et bien il peut dire adieu a son pc