CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boquer sur TATOOINE : Gros BUG ? ? ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samic007 Samic007
MP
Niveau 4
20 septembre 2003 à 12:43:43

Slt

Y aurai pas comme un gros bug :
1° J´ai parler a la femme dans le bureau de la ville ( TATOOINE) et elle veut que je bute les mec des sables ( le seul moyen pour moi d avoir le permi et de sortir de la ville)
2° Je suis allé voir les mec des sables ( avec mon déguisement mon baton et mon robot traducteur) et vu que je joue du coté lumineux je lui ai propose un marcher => trouver un truc pour lui qui faut demander au bureau de la ville mais le prob c est que la femme ne veut pas de solution pacifique et donc je suis obliger d´aller les tuer
3° Je vais donc chez eu et il y a un garde à l´entré je lui parle et il ne veut pas me laisser entre sans le fameux objet en echange et ( vu qu´il n´y peu pas avoir de solution pacifique) je decide de provoquer l affrontement . . .
4° Et la c´est le drame : A peine le combat commencé il y a marquer que tous mes gars sont mort et qu´il faut que je revienne a l´écran de titre pourtant ils ont meme pas encore été touché . . .

Please Help Me :snif2:

Freezeffect Freezeffect
MP
Niveau 2
20 septembre 2003 à 12:47:45

Tu aurai du choisir le coté obscur c´est plus marrant et moins compliqué tu butte tt ce qui bouge
prochaine partie jprend une meuf et je vais dans la lumiere je t´aiderai peut etre si tu est toujours bloqué bonne chance

Dartagnen Dartagnen
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:51:42

tu vas au bureau de la czerka, mais tu parles pas à la meuf, tu parles au gars extra terrestre derriere le comptoir, il te vendra les trucs à humidité pour 200 crédits je crois...

Samic007 Samic007
MP
Niveau 4
20 septembre 2003 à 13:02:07

Pour freezeffect : Moi j´ai fait l´inverse à ma première partie je fait le coté lumineu et la prochaine je ferai le coté obscure ! ! !

Pour Dartagnen : Ok je vais reessayé parce que je lui avait parlé mais il m a rien proposé . . .
Je te dis ca dans quelque minutes

Samic007 Samic007
MP
Niveau 4
20 septembre 2003 à 13:07:34

Merci Dartagnen je lui avait parlé mais j´ai été un peu con j´ai pas mit la phrase pour acheter car je pensait que j´allais arrivé à son inventaire et j´été persuadé que c´était la femme qui alais me le vendre . . .

Thank You :ok:

david77 david77
MP
Niveau 4
20 septembre 2003 à 14:23:27

Ce qui est domage c´est que dans la base des hommes des sables il y 3 esclaves.
Si on les laisse partir les HDS se retourne contre nous.
conclusion: même si choisit la solution pacifique il faut quand même les tuer!!!

gaeus gaeus
MP
Niveau 6
20 septembre 2003 à 14:50:24

ben non , quand tu rapportes les vaporateurs d´humidité au chef des HDS , demande-lui de relacher les jawas et griff et il acceptera.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
20 septembre 2003 à 16:04:03

g pas trouver griff moi bizar

Warlock_Suprem Warlock_Suprem
MP
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:37:57

Kikoo =) j´up ce vieux topic cat je rencontre un bug qui ne m´etais jamais arrivé avant et la en refaisant le jeu c´est le drame =p

Je m´explique comme beaucoup de personne ici,le jeu plante et revien au menu ( menu bloquer need ctrl alt sup pour quitter le jeu) lors du loading pour rentrer pour la premiere fois dans l´enclave des HdS.
Si je choisi ce topic au lieu d´en reouvrir un,c´est parcequ´il mentionne un detail important.==>Le type devant l entree de l enclave au niveau des tourelles,lors d´une partie normal,vous passer devant ( je crois) vous partez pour zone in et la ce type vous interpelle car il vous demasque puis le jeux suis son court a l interieure avec le chef etc etc...
Mon probleme c´est que ce type n´est pas present et je soupçone son absence detre responsable du plantage lors du zoning.
J´ai recharger plusieur fois la save,recharger des plus anciennes,quitter puis revenir sur la planete rien n´y fais il n´estjamais la.

La premiere fois que j´ai fais le jeu,j´etais en 1.01 ( le jeu d origne sans rien patcher) et la je rencontre le bug en jouant sur la 1.03.

Donc voila si qqun a deja rencontrer ce bug ou tout autre similaire je prends toute suggestion.
La je je viens de reinstalle le jeu,delete mes saves mais vu tout les bugs de ce genre je suis un peu septique de vouloir encore recommencer au cas ou je devrais encore rencontrer un bug de ce type.

Sinon j´ai une FX5900u avec les memes drivers qu a l epoque ou le jeu ne bugger pas.

Voila merci et bon jeu a tous

Warlock_Suprem Warlock_Suprem
MP
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:45:32

PS;ne sachant pas si mes drivers etaient etait anterieur ou posterieur au patch 1.03 je rajoute juste que j´utilisais les nvidia 66.93 et la je telecharge les 77.72 pour voir...

l_inconus l_inconus
MP
Niveau 4
15 juillet 2005 à 22:18:44

moi aussi je préfére le coté noir de la force

mais pour attirer le grand et con dragon il faut une bete qu´on trouve chez les hds(hommes des sables) comment on fait pour la transporter jusque dans la grotte du dragon...

y´aurai pas une boucherie dans le coin de tatoinne???

Crayd Crayd
MP
Niveau 1
28 août 2018 à 19:25:33

Bonsoir à tous, alors voilà, ça fait déjà quelques heures que je suis coincé au niveau de cette enclave, et quand je rentre au sein du bâtiment déguisé avec HK47 et Jolee, le garde hds ne prend même pas le temps d'ouvrir la bulle de dialogue habituelle et commence à faire un Drive by.

Est-ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème communication

P.S: je joue sur la version Xbox (je suis un grand nostalgique) :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment